Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas vous mes je commence à perdre patience ... Envie de cassé mon SR et de lui "Alors tes belles photos ou tu t'affiche sur ton mur ???? Et moi tu ma oublié ??????????" pfff ....

Bien-sur je ne le ferai pas mais j'ai une envie ..... Bon, un bon combat d'MMA fera descendre les nerfs...

Bonjour à tous

La semaine prochaine ca fera 1 mois de silence radio. Je sais de source sur que mon ex m aime toujours et que je lui manque mais il dit ne plus pouvoir me faire confiance du a mon erreur.
Le samedi 11 c est mon anniversaire et on voudrais avec mes amies sortira dans la boîte ou mon ex travail je suis perdue doit-je lui envoyer un message avant ce wk ou jarrive a la boîte et lui dit bonjour de super humeur ? Si il rentre dans la boite je continue à m amuser et je l'ignore ou je fais des jeux de regarde avec lui et je me montre intéressée ?
Je suis perdue

Merci à vous car la je ne sais pas bien quoi faire

[quote="LSJ"]Si tu veux casser ton SR lui envoie pas ca lol.
Elle va se dire putin le mec il m'envoie un sms pour me casser les burnes lol[/quote]
Alalaaa LSJ si tu savait ce qu'elle m'avait envoyer avant .... Casser mon SR pour venir me reproché des choses que même moi je n'étais pas au courant ... Mon ex à un dont pour être naïve, manipulable et choisir ses amis, si tu voit ce que je veux dire ...

Non mais c'est clair Cissou quand tu nous racontes tes histoires avec ta voyante trop au sérieux à chaque fois, dans ma tête j'ai envie de péter de fou rire tellement t'es trop sérieux alors que c'est du délire quoi et te mettre les pieds sur terre genre violent !

Bwef, LSJ moi aussi j'ai trop envie de voir à quoi vous ressemblez, mais peur de la déception que je me fais de vos têtes hahaaaaa
Faudrait se faire une conv whatsapp ou quoi ;) ça pourrait pas mal déjà

J'ai AFK à cause du creux de la montagnes russes... y a des moments j'ai juste envie de me faire tout petit et disparaître :lol:

Le plus difficile pour moi c est de me dire je coupe le SR avant la soirée ou ap ...? Je suis partante pour avoir votre avis ...!

Si il ne vient pas me parler je ne lui parle pas non plus ? Il est tres tres tête il ne fera jamais le premier pas .... Il le voudrais mais il a repondu a une de mes amie qu'il ne connais pas plus crever :(