CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 On l'a démonté le post tout le monde poste sa journée de SR xptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ptdr putin je rigole solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tomfifi moi je viens a ton Annif avec LSJ et De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ptdr on s'enjaille et on fracasse tout. Comme le post mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 On vient tous alors ? :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Non sans déconné sa fait du bien de rire. Oh vous vous en rendez compte ou pas chui allé consulté une voyante pour mon ex et moi ptdr oh je rie genre chui blindé pour aller consulté une voyante mon banquier il va me bousiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Il est la quentin94. Ca va?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ptdrr putin tu me fais trop rire. Le mec il a fait un credit et tout mdr.Ouai quentin vient aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Salut Cissou on fait aller et toi ?@ LSJ je vais pas rater ça ! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J espère qu'elle a dit vrai sinon j y vais je lui bouffer ses cartes ptdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 En fait il faut attendre 0 message de son ex mais moi je vous écris d un i phone difficile de pas t enlever de la tête de pas avoir de sms. On fait aller Quentin94 alors ta des News?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ptdrrr putin je fais que rire lol. Le mec il a cassé sa tirelire cochon pour aller voir la voyante lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ Cissou , non aucune nouvelle..@ LSJ , hahahahaha mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Allez courage les mecs. Moi j'ai cassé mon SR la vie est belle mais je suis pas encore allée voir la voyante mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomfifi Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tomfifi moi je viens a ton Annif avec LSJ et De_oro Ha oui cool .... Vous venez d'où ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés