CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 De_oro pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais j suis encore dans l'état d'esprit ou j'attends et ca faut que j'arrive a me sortir de cette position, c'est ce qui me détruit en fait, attendre, attendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @petitemiss: donc d'après toi , ces recontacte c'était juste pour prendre des nouvelles , pas plus , elle regrette pas sa décision peut être ? Le fait que je lui répondre pas , sa du lui foutre la rage un petit peu .. enfin j'espère . C'est mon but . Comme sa , elle passera ses journée à penser à moi et à son appel et message sans réponse ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ouai Cissou attendre mais c'est ca qui nous tue, y a rien de pire qu'attendre, mais j'attends tjrs mais faut arriver à inverser ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est clair que moi je peux pas passer de "femme" a meilleure amie. Faut pas abuser lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Grave faut inverser moi perso j ai merdé ce matin en allant parlé a mon pote qui sort avec une amie a elle. Il est très déçus du comportement de mon ex qui me prend qui me jetté, quelle est indecise. Bref je lui ai dit que d une part intérieurement je souhaiterais qu'elle revienne et d une autre j ai coupé court en lui disant écoute moi je continue ma vie je ne suis pas aussi mal et plus détaché que la première fois ( choses fausses) mais au cas où il parlerait je veux qu'il dise cette dernière phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Et ouais LSJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 ami pas tout de suite mais dans 2/3 mois les choses seront différentes, et j'espère que je pourrai boire un verre comme ça sans arriere pensée, je le fais avec des ex, moins importantes à mes yeux, mais elle j'espère que ca puisse se faire, et s il s'avérerait quz c'est elle quz je veux bah je tenterai ma chance.Mais bon c'est des belles paroles, y aura encore de sales moments hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Il le dira certainement, faut attendre les retours maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'ai trop envie de voir vos tronches sur FB lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 A mon avis elle retrouvera personne qui aura autant de sentiments aussi fort pour une personne, c'est abuse comme j'étais dingue d'elle. C'est pour tout le monde pareil, mais moi je me choque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ca formera peut être de couples mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr ouai qui sait. On se montre nos exs aussi pour bien les clasher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdrrrr LSJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'ecrirais un truc sur votre mur pour qu'elles soient jalouses ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés