De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais bon je suis loin d etre guérit ca c est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @knive , ta craquer , je te juge pas du tout , moi même j'ai dans ma famille des membre qui se sont mariés ensemble alors qu'ils sont cousins germains , mais sa date de 20ans maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bon bah je crois que ce con m'a vraiment bloqué!! Quel naze! (la fille vachement logique qui pleurait pour lui pour qu'il revienne y a 1/2 h! )De_oro, déjà, que tu ne sois pas tout seul, c'est une bonne chose!LSJ: Et tu te sens comment après ce petit coup de faiblesse? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ petitemiss : pourquoi ta tenter de l'appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Comment tu sais qu'il t'a bloqué ?Bah bien dans le sens ou j'ai plus repondu donc a voir si il le fera. Et mal parce qu'il avait pas l'air d'avoir envie de causer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Petitemiss : comment sait tu qu'il t'a bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @knive , ta craquer , je te juge pas du tout , moi même j'ai dans ma famille des membre qui se sont mariés ensemble alors qu'ils sont cousins germains , mais sa date de 20ans maintenant . Moui, moi y a pas eu autant de tolérance... je me retrouve à être incapable de faire quelque chose à cause de ce lien.Pour ça que je vous dit que c'est quasi mort ma reconquête. Je peux aller me tailler les veines ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Parce que j'ai envoyé un sms tout à l'heure et qu'il n'a pas repondu et puis comme je le disais, le sms que j'avais envoyé y a 2 semaines toujours sans réponses alors qu'il me répondait tjs avant. Non je ne l'ai pas apellé, je n'ose pas! Même si il m'a bloqué, j'ai peur qu'il découvre que j'ai essayé de l'apeller et passer pour une haceleuse. Je reçois les accusés de réception mais ça ne veut pas dire qu'il les reçoit :/ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Il dit quoi l'accusé de réception ? Il veut peut etre pas te repondre lol et pas forcement qu'il t'a carrement bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 tu devrais bloquer ton tel et faire sonner le sien ... si ça sonne c'est qu'il ne t'a pas bloqué ;-)tu en auras le cœur net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Quand je lui envoie un sms, je reçois l'accusé de réception comme avec n'importe qui. Je n'ose pas faire ce que tu dis coquelicot :/ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Votre ex vous imposé un SR moi oui comment faire?? J ai plus de News si quelqu' un a déjà connus ca. J ai bravé aucun interdit. Samedi j ai envoyé une photo marrante et elle m'a repondu au sujet de ses problèmes de santé. Lui souhaitant bon courage point barre de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bah essai au moins t'es fixée. Ca va faire mal suivant sur quoi tu tombes mais au moins c'est reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Cissou si elle t'as dis qu'elle avait des problemes de santé tu devrais la laisser. Apres si t'en peux vraiment plus demande lui comment elle va mais je te le conseille pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Comment bloquer mon tél? Je ne suis pas une pro de la technologie ^^ Cissou, je croyais que tu laissais couler, justement si elle impose un SR, fais le! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés