Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah d'accord , tu te tapait ta cousine germaine .... euhh WhY not ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est des lémuriens ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah oui ça doit être ça ou les chiens de prairie comme Timon dans "le roi lion" non?Ca me correspond bien, c'est tout petit comme moi ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr je sais pas du tout ce que c'est lol. C'est la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est nous ah ah :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ce sont des suricates.Et oui, tu vois bien ta réaction Mrlova ^^' ?...Autant que je le retire du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J suis chez un pote jnsuis content de ne pas l'avoir appelé en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ahhh oui c'est ca lol. Oh je suis deg de lui avoir écris en fait mdr. Avec son clin d'oeil pourri la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Voilà voilà fallait pas niquer ton SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ptdr c'est net lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Au moins, toi il te répond LSJ ^^ Mais oui pourquoi as-tu cassé ton SR? roooooh ^^Merci Knive d'éclairer notre lanterne ^^De_oro, ça va mieux? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je vous le dis en MP je préfère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Quand vous voulez pas parler a une fille vous faites comment ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Non mais je voulais dire Knive, merci pour les suricates ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je sais pas pourquoi je l'ai cassé lol. Un moment de faiblesse. Oui il repond mais il est pas super bavard je trouve. Genre degage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés