Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ LSJ: il est pas froid avc toi s' il te répond avec des émoticone ^_^ . Après je sais pas ce que tu veux dire par suspect , je remarque juste qu'il te répond gentillement et avec le sourire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Orange c'est une ville lol il avait un match de foot. Moi je trouve ca fait genre j'ai pas envie de te parler non ? Toute facon j'ai plus rien dit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 "Felicitation pour la victoire a orange" J'ai pas compris.Moi c'est du même type MrLova, elle voulait une relation normale. Quelqu'un avec qui elle pouvait envisager un avenir sans que ses parents la fasse chier.Bha puisque tu débarque à Toulouse , sa pourrait se faire peut être , tu sais pas si elle est contente de ta venu à Toulouse ? Ou elle a rien foutre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Mdr si si je suis au courant de ce qu'elle en pense. Elle pense que c'est une très mauvaise idée, car on est plus ensemble du coup et aussi car ses parents me détestent haha...--------------------------------------------------censuré-----------------------------------------------------Mon cas est quasi désespéré niveau "raison", si j'arrive à la récupérer, ça sera que si ses sentiments dépassent la raison, c'est à dire qu'elle m'aime au point de tenir face à sa famille... Modifié le 6 avril 2015 par Knive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Les meeeecs je suis trop malheureuse!!!! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr putin c'est les montagnes russes. J'ai pas de remede miracle pour que tu ailles mieux petitemiss. En plus t'as pas de chocolat lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je vous ferais tous bien un calin =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ouais montagnes russes de m*rde (en plus moi qui ne suis pas trop manège à sensations!) Jeu de mots à la con ^^On se fait un câlin collectif par Internet alors :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr dommage qu'on soit pas tous ensemble on rigolerait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Pas de chocolats mais peut être ya t-il une petite poule ou un lapin en chocolat qui m'attend comme chaque année chez mes parents ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est surtout dommage qu'on soit tous éloignés géographiquement! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/02/11/article-0-11AA3F21000005DC-685_964x674.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oh c'est trop mignon :) Comment ça s'appelle déjà ses animaux? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Salut tout le monde , un peu dur pour moi aujourd'hui elle me manque fort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais ta du faire des conneries toi pour être détester par sa famille lol , parceque la sa devient plus difficile la reconquête . Moi comme famille , elle avait qu'un frère , je me suis embrouiller avec , et sa lui a pas plus ( c'est normal et je la comprends ) donc quand elle avait pris sa décision de rompre , j'étais toujours en froid avec son frère , et après la rupture , je l'ai recontacter (son frere) pour m'excuser et lui dire que t quelque de bien quand même , et la sa fait 4 mois qu'on discute de temps en temps par sms et jouer en ligne sur ps4 , mais on parle jamais de nos relations . Et sa elle le sait très bien . Donc sa lui fait plaisir quand même que je me réconcili avec son frero . Et c'est peut être à cause de sa qu'elle m'a recontacter lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés