De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi aussi petitemiss j étais bien toute la journée et d'un coup badaboom mais la ca va mieux je reprends mes esprits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'ai tellement envie de l'appeler, d'entendre sa voix et de le voir. Ca me saoule d'être mal à cause de lui.Ca me saoule qu'on soit tous mal à cause de nos ex! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Comment vous faite pour vous retenir de lui parler ? Perso je tiens pas sa fais 3 jour et j'ai très envie de la contacter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Parce que je crois que moi il m'a bloqué donc ça ne sert à rien que je l'appelle. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi j'ai tenu 10 jours lol. Demande a Mrlova il a tenu 7 semaines mdr. Un dieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ils ne méritent pas nos larmes mais p*tain c'est dur! Je craque! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Pleure ca fait du bien. J'ai fais ca tout l'aprem dans la voiture ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'en ai honte de pleurer pour lui! Je voudrais tellement qu'il revienne m*rde!!Notre histoire n'est pas finie!Désolée, je n'ai pas envie de saouler tout le monde... Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi j'ai tenu 10 jours lol. Demande a Mrlova il a tenu 7 semaines mdr. Un dieu !Fastoche les 7 semaines , mais le début , c'était plus difficile ^_^ Je sais pas si c'est ma fierté qui m'a un petit peu aider à tenir , mais j'i réussi . Surtout qu'elle a craqué par 2 fois la petite , et l'ignorance est pas plus mal je trouve :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Pour qu'elle raison elle t'avait quitter mrlova ? ^^ SI c'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'ai besoin de vous les gars je crois que mon ex me cache un truc !Notre convers :- j'ai vu une video de the rock deguisé en bambi ca m'a fait sourire. - mdr je l'ai vu aussi elle etait marrante. - ca va sinon ?- oui et toi ?- ca va :)- dac tant mieux !- felicitation pour la victoire a orange !- merci ;). Trop suspect lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi j attend que ca qu'elle vienne me parler. Je met mon portable loin très loin et quand je regarde rien y'a rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Pour qu'elle raison elle t'avait quitter mrlova ? ^^ SI c'est pas indiscret ?On était en relation à distance (80km) , on se voyait chaque week end , mais à près plus d'un an , elle en avait marre , elle me voulait tou le temps avec elle , et moi je pouvais pas . Du coup du jour au lendemain elle a chercher je sais pas quelle conneries pour s' embrouiller , et elle m'a dit que cc'était fini, qu'elle veut un chéri qui soit de sa ville , se réveiller chaque matin à côté de lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 "Felicitation pour la victoire a orange" J'ai pas compris.Moi c'est du même type MrLova, elle voulait une relation normale. Quelqu'un avec qui elle pouvait envisager un avenir sans que ses parents la fasse chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah bah ça va il a l'air ouvert pour bien te répondre! Pourquoi te cacherait-il qqch?(Ca va mieux que y a 1/4 d'heure, je suis bizarre!) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés