De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'y suis pas alle en fait, j ai la tete dans le sceau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J ai envie de l'appeler mais elle decrochera pas je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J ai envie de l'appeler mais elle decrochera pas je penseToi t'es vraiment pas bien , mais tente si sa peut te soulager , mais si elle te répond pas , j'ai peur que tu vas être en dépression plusieurs jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ca me rend dingue, j'en peux plus d'etre comme ca putiinnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Cissou, arrête avec ta voyante x) avance par toi même sans te poser tout plein de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tu es repartis pour un gros bad De_oro, ça me fait chier pour toi!Ne l'apelle car si elle ne te répond pas, ça sera pire! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J me calme doucement j l appèlerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je relativise vu le contexte elle peut pas faire ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Et bah vlà je suis repartie dans le bad aussi. Tout à l'heure je disais que c'était un con et tout mais je veux qu'il revienne, il me manque tellement!! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi aussi qu est ve qu elle me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Pire qu un drogué qui n a pas ca dose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi je veux pas qu'il revienne ... Je decooooonnnneee mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je suis trop mal, ça me saoule alors qu'il y a quelques heures, j'étais bien :( Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est normal ca arrive a tout le monde. Ca va aller avec le temps. Promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés