Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense effectivement que ca le fait chier que que je puisse avancer sans lui ... C est son ego qui en prend un coup !

En plus je lui ais dit que j étais allé dîner dans un Resto ou on allait lui et moi ;-)

Je pense que quelque part ca le fait un peu chier !!! Mais après tout c est lui qui veut arrêter , pour le moment , comme il dit !!!!

Il veut quoi ? Que je me lamente que je me morfonds ...

Bon c est un peu ca , bcp même, mais il est pas obligé de le savoir ca ;-)

Oui SR DE NOUVEAU !!

Oui, les ex s'attendent à ce qu'on leur court après, qu'on se morfonde ( et c'est le cas) mais c'est dur de faire style du contraire.

Cissou, n'attends rien d'elle (le 18 avril t'a t-elle dit) et bien le 18 avril, tu éteins ton tél toute la journée ^^

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Moi aussi j'ai craqué. Il m'a repondu gentillement maintenant je me remet en SR.

Ouai il est marrant genre limite t'as pas le droit de refaire ta vie. Je m'etais inscrite sur adopte un mec, je lui avais dit et quelques jours plus tard il me fait : ouai en plus t'adopte des mecs.

Bah je fais un peu ce que je veux mon gars !! Lol

Alors je n'arriverais pas à le détester même si parfois c'est pas l'envie qui manque de vouloir le détester de toutes mes forces!!

Je sais que tu as mal mais ça ne va rien changer que tu te mette dans cet état pour elle...

Tu vas aller te changer les idées avec ton pote!

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Je veux bien mais je taff madame a eu son lundi de Pâques et elle se régal. La voyante dit qu'une femme mure lui bouffe la tête pout nous chui sûre c est sa mère elle est si débile cette femme je vous jure une femme enfant. N empêche que moi jme bouffe mais elle non quoi!!! Un ex qui envoie 0 message c est qui s en tape. Elle m'a collé un SR j étais pas prêt depuis samedi on a eu 3 échanges de sms et le dernier c est moi en lui disant "j ai compris ce que tu me reprochais"