Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je veux dire par là qu'à 22 ans tu veux profiter, tu n'a pas trop de projets alors qu'à 26 ans tu te rapproche des 30, tu as une autre vision de la vie :)J'ai besoin de votre avis les mecs!Vous croyez qu'il peut m'oublier comme ça en 2 mois? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bon alors moi j'ai faisnune grosse erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je sais pas comment vous fait à rire. Mais en tout cas vous me faite sourire. Je suis constamment dans l attente d un putain de sms je taff et elle va s amuser aujourdhui j ai les boules je vous le dit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J ai 28 ans moi ça me flippait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je suis alle acheter des clopes donc je suis passe devant chez elle, le volet de sa chalbre etait baisse, sa voiture etait la, le volet elle l'ouvre tjrs, les seules fois ou on le fermait la journee c'est quand on faisait l'amour...je vous laisse lésoin d'imaginer mon etat........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Alors je vous ai manqué mdr ?Moi j'ai 22 ans et je suis hyper mega mature lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oh bah non ca y'est tu vas cogiter de_oro. Ce n'est peut être pas ça, ne va pas t'imaginer des choses. Elle est peut être aller se balader. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ça dépend du caractère de ton ex petitmiss... Dans le sens où si lui ds sa tête avant de te quitter réellement t avais déjà quitté oui sûrement. Moi je suis resté deux ans avec une ex au bout de trois mois elle a eu un mec et ça fait plus d un an Mtn. Alors moi mon ex actuel jme prend la tête alors que l autre je m en bas les c......!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Non son volet elle l'ouvre tjrs c'est impossible qu'elle le laisse fermer...elle ne fait jamais de sieste en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais si elle avait des projet la petite il y'a quelques mois , elle m'a saouler en me disant si je l'epouserai un jour , mdrrr petitemiss , tu sais très bien qu'on oublie pas son ex , surtout si la relation à durer plus d'un an , que ta voyager avec , fait l'amour . Un ex ne s' oublie pas , après je sais pas si c'est pour autant que les ex reviennent . Mais bon est ce qui paraît les ex reviennent toujours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 T aurais dû ne pas regarder De_oro!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Frappez moi j'ai cassé mon Sr mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Aller arrête de cogiter s'il te plaît!Exceptionnellement, peut être qu'elle en a fait une des siestes et même si elle est avec un autre mec, tu ne peux rien y faire malheureusement :/Ah non LSJ! Qu'est ce que tu as foutu? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est vrai De_oro, ça va te rendre fou maintenant .. Pet etre que son fils dort dans ça chambre Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J pourrai me foutre en l'air si j avais ni ami ni famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés