LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Si y'en a un qui fait peter son Sr je lui pete le gueule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Un ami a cassé 5 fois en deux ans il m a dit laisse tomber toi t ad cassé 3 fois en 1 an et demi c'est mort faut l'accepter, lui aussi c'est finit y a plus de jus dans les 2 citrons me disait il, mais lui il arrive a bien zapper, moi j'arrive pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Non, je ne casserais pas le SR!! Je suis forte, je vais y arriver et ce serait lui donner de l'importance alors que je n'en ai plus pour lui! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Voila bien dit petitemiss !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi aussi Tkt pas je ne le casserai pas..il sera cassé demain car on va se croiser en allant au taff quasi sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je le redis mais profitez de votre SR au lieu de vous poser 10000 questions qui ne vous avancent à rien.Respirez, retrouvez-vous ! ZEN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais j vais essayer se prendre un chemin différent mais ce serait à elle de le faire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Wouah vous êtes du matin dis donc pour certains, surtout pour un joué férié !Alors comment est l'ambiance aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi je suis la car je suis en voiture j ai pas grand chose a faire no à penser lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais j'ai envie de me montrer devant lui, qu'il voie que je suis devenue plus belle (j'ai perdu du poids), je suis mieux et plus féminine , qu'il voit ce qu'il a perdu mais je ne le ferais pas.L'ambiance est plus ou moins au beau fixe pour certains ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Non, je ne casserais pas le SR!! Je suis forte, je vais y arriver et ce serait lui donner de l'importance alors que je n'en ai plus pour lui!Tu vas réussir , tu pense arriver à 7 semaines de SR comme moi mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 15% de batterie je ne serait bientôt plus des vôtres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 De_oro va nous lâcher! Zut!! ^^Oui je pense tenir et j'ai un doute sur le fait qu'il ai bloqué mon num en plus alors ça me facilite la tâche ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oui tu vas tenir Petitemiss maintenant que tu as confiance en toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bon ca y'est j'ai pete le SR. Lol je plaisante !!Je vais courir bonne journee a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés