chikchak Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mince tu vas vraiment miser sur une voyante pour gérer ta rupture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Coucou Yougot,C'est l'impression que j'ai, lui est passé à autre chose (en même temps normal, il m'a largué, il refait sa vie) mais pour moi il ne pense plus à moi et m'a complétement oublié. Après, il est engagée dans une nouvelle relation et je me dis que si il avait voulu revenir, il l'aurait déjà fait (surtout que ça fait 2 mois la rupture).Elle tient encore à toi ton ex et essaye de savoir ce que tu deviens. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je t'assure que c'est ce que tout le monde se dit, dans les faits c'est ça mais en réalité le debut des jours tout beau tout rose sont là pour apaiser les faits ! Oui elle tient à moi mais est quand même avec un autre depuis plus d'un mois maintenant, apres plus de 2 ans ça fait mal. Citer Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je viens de m'arrêter dans la meme station ou je me suis arreter avec mon ex..mon dieu ca m a mis un coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je sais que ça fait mal Yougot, je sais ce que tu ressents. Tu veux la récupérer ton ex?De_oro, courage! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi aussi elle m'a zappe je me persuade que non mais si.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tu m'a l'air mal De_oro!Tu as de quoi t'occuper de ta journée? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 La j ai les larmes aux yeux, j allais bien ce matin mais la de m arreter dans cette station ca m a fait remonter plein de souvenir..j suis envvoiture il me reste 2h30 de route avec mes parent...j étais parti en WE avec eux pour changer d'air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mon équilibre reste tres fragile je m en rends compte..j ai envie de lui envoyer un message pour lui dire toutes ces coïncidences..c est pas la seule, mais non je ne le ferai pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Dans le cas où elle est partie avec un autre, je me sens pas la force de pouvoir pardonner, du moins pas tout de suite. J'ai encore trop de rancœur. Citer Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Avant j avais envie de lui dire Tu m as largué telle une merde et je suis devenu un inconnu pour toi apres tout ce qu on a vécu. Réfléchis un peu a ca toi qui te dis mature !Mais non je l ai pas envoye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Résiste oui, garde ça pour toi. Ce week end t'a fait du bien? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Si je la vois avec un next je ne m en remettrait pas surtout avec tout ce qu'elle m'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Reprends toi De_oro, tu es plus fort que ça j'en suis sure! Tu crois que moi je n'y pense pas à lui et sa next? Et bien si ça m'arrive surtout que je me dis qu'il doit lui dire les mêmes choses qu'il m'avait dite! Et faire des rencontres? Draguer d'autres femmes, tu l'a fait? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oui WE en famille, famille que j avais pas vu depuis longtemps, ils étaient tous au courant que j allais pas bien, j ai ete overbooke sauf le soir où ils allaient se coucher tôt quand même 23h. Bien sur des hauts et des bas, WE ou pas ca change pas grand chose, mais le fait d'être en SR depuis 4 jours me fait du bien quand même je ne suis plus là à attendre une réponse a mon message etc..mais pour le coup j ai pas le moral de ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés