LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Lol je l'espere quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi elle doit surtout se dire, il etait a Paris ce WE, il revient aujourd'hui il va recommencer a me souler vu que j étais occupe durant le WE mais non ma belle t auras aucunes News ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Y a des moments je me rends pas compte que je ne suis plus avec elle, c est dingue loolJe m'imaginais dans 4h allez hop je passe chez elle mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Y a des moments je me rends pas compte que je ne suis plus avec elle, c est dingue loolJe m'imaginais dans 4h allez hop je passe chez elle mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ptdr et non mon coco c'est bel et bien fini. Moi aussi je commence a realiser .. Mais courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi aussi je commence a realiser petit a petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J espère lol. En tout cas j attend un geste de sa part et j ai rien. Meme mon pote qui sort avec une amie de mon ex dit de lâcher prise mais je peux pas donc il faut creer ce putain de manque mais je sais pas si je lui manque lok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Coucou tout le monde!Il ya eu du changement cette nuit et matin^^C'est pas histoire de se plaindre, je sais que j'ai commis des erreurs, ce qui m'énerve c'est le manque d'explications et une discussion de rupture.Je me reconstruis, j'essaye de passer à autre chose mais c'est dur car c'est tout frais. Il y a des moments où je vais bien et d'autres où je n'arrête pas de penser à lui. Et dans un coin de ma tête, il y a toujours "notre histoire n'est pas finie."Bonne journée tout le monde. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tu ne le sauras jamais. Mes copines m'ont dit : n'attends plus rien de lui. C'est dur a entendre mais on devrait tous le faire.Courage petitmiss. We are strong !! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Pareil cissou lundi dernier elle m apporte un courrier à mon taff, breff, elle faisait vraiment la tronche, je lui dis je te manque pas ?! Pas de réponse de sa part, elle part en me disant a bientôt, foutage de gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Petitemiss je crois qu on est tous dans le même cas, des hauts des bas..on pense a il ou elle pendant la journée c'est normal mais avec le temps on y pensera plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 On leur manque, j étais chez elle quasi tous les soirs..elle venait les WE chez moi on partait en vacances, on était collés ensemble, on s'appelait plus d'une heure le soir quand on se voyait pas etcc c est sur que ca a du chambouler sa vie mais elle ne le montre pas, dans mon cas elle arrive a dire stop on peut pas continuer chose que je ne sais pas faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oui, je sais qu'on est tous dans le même cas et ça me fait du bien d'écrire ici :)Après c'est pas trop le fait de la rupture, c'est que je ne l'ai plus revu après le sms de rupture. J'ai un goût d'inachevé et surtout qu'il n'y a pas eu d'explications.On se serait vu, on se serait expliqué et chacun repartait de son côté, j'aurais pu commencer doucement à faire le deuil de la relation mais j'ai vraiment du mal. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oui c'est clair qu'avoir aucune explications ca fou les boules !! Mais ne lui parle plus il reflechira a 2 fois avant de te lourder comme une merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bref elle a mis une photo sur son Instagram et j arrive pas a voir ce que ç est chui dégouté et elle a jouté quelqu' un sur Instagram chui mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés