De_oro Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ouai Quentin je n en veux qu une..mais elle me paraît tellement inaccessible pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 PetiteMiss ouai mais j étais pas assez bien pour elle apparemment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 @ De_Oro , on monte tous des scénarios c'est normal mais oui tu passes du garçon qui la harcelait au garçon qui " s'en fout " on va dire ainsi alors je pense que ça peut avoir une importance pour l'estime qu'elle te porte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Coucou Mrlova :) Oui tu as bien fait de ne pas répondre à son appel! Laisse la mariner ah ahQuentin94: Oui il est bien :) Kaamelott??? Je suis fan :) C'est un des meilleurs remèdes pour rire :)De_oro: Accroche toi, courage, elle a effectivement perdu qqn de bien et ce sera tant mieux pour la prochaine :) Petitemiss , je suis hyper fan de cette série ! J'adore ce genre d'humour ! Ca fait plusieurs fois que je regarde les mêmes et je m'en lasse pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Moi j'ai regardé l'âge de glace 4 sur TF1 et là des épisodes d'anime...Il est bien F&F7 ? J'en ai vu aucun... sauf le tokyo drift Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Exactement Quentin c est ce que je me dit, l'ignorance il n y a rien de mieux..ca ne peut jouer qu en ma faveur..par contre si je tiens 1 mois de SR et que je n ai pas de News bah la ça va me faire mal..car ça signifiera qu elle aura zappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Moi j suis dans mon lit demain debout a 8h pour rentrer chez moi 5h de route..j suis chez mon oncle et ma tante donc bon mettre la TV ca ca les réveiller, heureusement ce soir ça va..sinon je broirai du noir..comme je l ai fais il n y pas si longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mais bon j suis pas prêt de dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 On est là si tu veux discuter De_oro :)Oui ce film est bien, petite séquence émotion à la fin :/Ah oui Kaamelott sérieux, y a rien de tel pour remonter le moral :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 De_oro, édite tes messages quand tu veux dire plusieurs trucs après coup mdrAlors, si après un mois de SR (que tu t'es défini à toi) elle t'envoie rien, tu la contacte toi même avec un sms BANAL en mode "ah j'ai vu ça aujourd'hui ça m'a fait pensé à toi" par exemple. Il y a des sites qui parlent après de comment converser, je te conseil "ex girlfriend recovery" mais c'est en anglais mais très complet ! en français tout est payant vois tu...Après ce qu'il faut absolument que tu comprennes c'est que le SR est avant tout pour te reconstruire toi. Tu vois on a plein de fêlures là, et le but c'est qu'on se réépanouisse par soi même, le manque chez l'ex est un effet SECONDAIRE !Laisse moi deviner, Paul Walker meurt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ah nan même pas mais je ne veux pas spoiler la fin pour ceux qui voudraient le voir ^^C'est vrai que c'est dur de maintenir un SR! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oui Knive desole ;-)Le SR est pour moi avant tout, j vais tenir le plus possible mais je veux profiter aussi des effets qu il peut avoir sur mon ex..j'essaie de trouver des solutions etcc j'irai voir ton site merci pour l'info ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Et le fait qu'elle n envoie rien a la base quand même. Car je l ai relancer deux fois sans la harceler ou pour la recuperer par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 J'ai envie de foutre une grosse tarte à mon ex!!! J'ai envie demain de débarquer à sa sortie du taf mais je ne le ferais pas, pas envie de passer pour une cinglée et le faire encore plus fuir. Il faut que je me retienne!!! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Exactement Quentin c est ce que je me dit, l'ignorance il n y a rien de mieux..ca ne peut jouer qu en ma faveur..par contre si je tiens 1 mois de SR et que je n ai pas de News bah la ça va me faire mal..car ça signifiera qu elle aura zappe Rien ne t'empêche après 1 mois de tenter quelque chose envers elle pour voir comment elle réagit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés