Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Elle t'a encore contacté aujourd'hui ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je verrais bien knive ca motive. Je présume adrenalhine qui monte et quand il y'a écrit le nom de son ex. Moi ça m'a fait ça la dernière fois qu'elle m'a appelé prétextant un branchement de fil bref. C etait mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Non quentin94 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Rien depuis hier matin ou elle m explique son problème de santé par sms. A la base je lui avais envoyé un truc drole et elle me repond ( sur sa santé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Quand un problème de santé se mêle à la situation c'est compliqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc51 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 2 jours de sr.J en peux plus,je guette mon tel chaque minute,j ai trop envie de lui écrire pour un motif futile.........C est dur!!!!!!!!!Alors je post pour m occuper ...... :mrgreen: Citer La vie me prend par surprises et m oblige à trouver des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Moi aussi De_Oro elle m'avait sorti le coup du "on serait ensemble si t'avais ete moins sur moi" que du blabla pour se deculpabiliser. Oui c'est horrible le next les mecs surtout quand il est là déjà avant la rupture ! Bref, faites du sport, de la muscu. On est des mâles alpha ou pas? C'est pas une meuf qui va nous faire sombrer. Faut se bouger pour se sortir de cet etat ! Citer Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Si elle m'envoit un message bidon je répondrais pas, car je m'attend qu elle revienne vers moi..pas pour qu on se remette ensemble..mais en tant qu ami car elle y tient fortement ca je le sais, mais si ça va bien, je l enverrai chier bien comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ouais mais ç esr bon il se soigne le truc tu voies Quentin94 c esr pas un cancer ou quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 @ De_oro , garde en tête que ce que tu veux c'est bien plus que d'être simplement ami avec elle..@ Cissou , elle veut peut-être que tu la plaignes alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut Yougot pour le coup je la crois quand elle me dis ca..car j ai un mauvais historique..on va s'en sortir, moi c'est les montagnes russes prononcées, la ca va bien, mais vers 18h c etait bad trip je disais pas un mot je repensais a ma relation etc..et demain ce sera pareil, par contre je suis content j'envoie rien, elle non plus mais bon..elle sait que je suis sur Paris et que je rentre demain chez moi on verra si la donne change...j appréhende Mardi car je vais être amener à la croiser je vais tout faire pour l éviter, si je la vois et qu on SR fait les bises j vais recommencer a Zéro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 En tout cas les gars vous avez pas craqué a envoyé des sms moi la jme mord les doigts un truc de fou. La plaindre sûrement Quentin94, et je les plains. Et depuis plus riiiiien de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Moi Ami perso je peux pas. Et je lui ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ouai Quentin, ami je pourrai car je côtoie encore des exs mais c etait des histoires bidons de 3/4 mois j étais pas tombé amoureux...avec elle tout est différent j'arrive pas a la lâcher je l'aime trop encore, mais je pourrai la revoir si les choses restent ainsi mais dans 3/4 mois pas avant sinon mes sentiments pourraient resurgir, cette fille est très spéciale pour moi..c'est incroyable ce que je ressens pour elle et incroyable ce que je souffre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Cissou pendant deux semaines j ai encoye messages etcc je l ai eu au tel 2 fois, on est aller faire du ski ensemble, me suis pointé chez elle, j suis venu avec des fleurs, j si ecrit une lettre.., elle a cassé un SR de 3 jours..J crois que j ai fais tout ce que je pouvais..j ai rampe telle une merde, moi meme je ne me reconnaît pas..ca fait que 3 jours que je n'ai pas donner de News..toute façon je l ai tellement souler qu elle a finit par me bloquer sur FB..Si tu veux tu peux lire mon histoire "un petit Espoir" j ai fais tout ce qu il faut pas faire..elle en même temps je sais pas ce qu rlle veut haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés