Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2 jours de sr.J en peux plus,je guette mon tel chaque minute,j ai trop envie de lui écrire pour un motif futile.........C est dur!!!!!!!!!

Alors je post pour m occuper ...... :mrgreen:

La vie me prend par surprises et m oblige à trouver des réponses

Moi aussi De_Oro elle m'avait sorti le coup du "on serait ensemble si t'avais ete moins sur moi" que du blabla pour se deculpabiliser. Oui c'est horrible le next les mecs surtout quand il est là déjà avant la rupture ! Bref, faites du sport, de la muscu. On est des mâles alpha ou pas? C'est pas une meuf qui va nous faire sombrer. Faut se bouger pour se sortir de cet etat !
Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien.

Salut Yougot pour le coup je la crois quand elle me dis ca..car j ai un mauvais historique..on va s'en sortir, moi c'est les montagnes russes prononcées, la ca va bien, mais vers 18h c etait bad trip je disais pas un mot je repensais a ma relation etc..et demain ce sera pareil, par contre je suis content j'envoie rien, elle non plus mais bon..elle sait que je suis sur Paris et que je rentre demain chez moi on verra si la donne change...j appréhende Mardi car je vais être amener à la croiser je vais tout faire pour l éviter, si je la vois et qu on SR fait les bises j vais recommencer a Zéro..

Ouai Quentin, ami je pourrai car je côtoie encore des exs mais c etait des histoires bidons de 3/4 mois j étais pas tombé amoureux...avec elle tout est différent j'arrive pas a la lâcher je l'aime trop encore, mais je pourrai la revoir si les choses restent ainsi mais dans 3/4 mois pas avant sinon mes sentiments pourraient resurgir, cette fille est très spéciale pour moi..c'est incroyable ce que je ressens pour elle et incroyable ce que je souffre..

Cissou pendant deux semaines j ai encoye messages etcc je l ai eu au tel 2 fois, on est aller faire du ski ensemble, me suis pointé chez elle, j suis venu avec des fleurs, j si ecrit une lettre.., elle a cassé un SR de 3 jours..J crois que j ai fais tout ce que je pouvais..j ai rampe telle une merde, moi meme je ne me reconnaît pas..ca fait que 3 jours que je n'ai pas donner de News..toute façon je l ai tellement souler qu elle a finit par me bloquer sur FB..

Si tu veux tu peux lire mon histoire "un petit Espoir" j ai fais tout ce qu il faut pas faire..elle en même temps je sais pas ce qu rlle veut haha