LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tu prends des acides aminés ? Mon ex il prend ca apres l'entrainement. Mdr oui bientot on va se raconter quand on va pisser ! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Moi elle a tout tenté pour me faire ramper vers elle et rien n'a marché.. Je pensais pas que je pouvais être aussi fort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 "à chaque fois qu'elle me quitte" C'est arrivé plusieurs fois ? c'est normal d'être en bad hein, le mec qui s'en bat les couilles, c'est qu'il a pas d'orga... euuh de sentiments ! [quote="LSJ"]Tu prends des acides aminés ? Mon ex il prend ca apres l'entrainement. Mdr oui bientot on va se raconter quand on va pisser ! Lol[/quote] Oui LSJ, y a que 2 possibilités, prendre un shaker de prot' d'acide aminés ou manger des aliments qui en donnent. Le problème c'est que la deuxième solution est moins rapide car il faut ingérer, digérer... alors que le shake de prot est liquide, il passe facilement, et après séance de muscu tes fibres musculaires, composés d'acide aminés, uniquement trouvable dans la nourriture (le corps n'en génère pas tout seul) sont atrophiés et qu'est-ce qui arrive ? un shake tout frais de prot' pour tout grossir ! Ah mais moi, même sur le trône je pense à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mdr t'es con. Ca me fait du bien de rire putin. Meme si je me demande ou est mon ex actuellement et avec qui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mdrr heureux de pouvoir remonter le moral ! J'aime bien quand on me dit ça "t'es con" :lol: Moi aussi la même, sachant que c'était le Toulouse Game Show today lààààà.... Faut que je me trouve une zouz vitaif pour penser à autre chose :D PS : Je dis ça mais en fait après quand je bad je me dis "nonnn mais je peux pas, c'est la seule.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mdr une zouz lol c'est drole ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Quentin94 moi elle tente rien la!!! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Elle est du même type que toi Cissou mon ex, elle a mis 1 semaine de SR a m'envoyé un sms banal à mourir. Sois elle fait la forte et en vrai je lui manque mais elle le dira jamais, soit c'est pas le cas et tant pis pour moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Vous posez pas de question. Elles ecrivent pas certes tant pis pour vous mais tant pis pour elles car ca ne vous atteind pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 @ Cissou elle a tenté de la mauvaise façon en fait.. @ Knive merci pour ces conseils de muscu je retiens mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 La perso je vais laisser décanter, et puis elle va être obligée de me contacter de toute manière de part "sa faute". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ouais elle a raison LSJ, trop y penser va vous/nous faire du mal. Pensez à vous, achetez vous des fringues, faites de la muscu, faites ce que vous avez toujours voulu faire mais vous aviez plus le temps avec elle ! Quoi ? me pointez pas du doigt ! :lol: @ Quentin94 Mdr, j'en avais parlé avec lolokiz en plus. Plein disent que les prot' en plus c'est mauvais, mais une personne normale ne se muscle pas... n'atrophie pas ses muscles tous les 2 jours ! Pour dire, une personne qui se muscle a besoin du double de prot qu'une personne normale, il faut bien ! Et 50% de prot de plus qu'un sportif habituel, car se muscler est plus "prenant". C'est nécessaire d'avoir un apport en plus. Et ça a été prouvé, que tu prends plus de masse musculaire pour un même travail, pour un apport identique en prot ingéré, entre un apport en boisson et un apport en miam miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 C est a dire Quentin94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 @ Knive , Put*** j'avais zappé cette partie de la muscu sérieux ! Je me flingue les muscles sans prendre ce qu'il faut comme quantité en prot ! @ Cissou , elle revenait pour me rencontrer une fois tous les deux puis elle a annulé , elle a utilisé la jalousie car avant je pétais facilement un plomb puis ici elle m'a supprimé de ses amis sur FB.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 J ai envie de lui envoyer un message mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Non Cissou tu ne vas rien gagner à lui envoyer un message au contraire.. Ecris ce que tu veux lui dire sur un papier et jette le.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mdr moi depuis hier j'ecris sur une feuille ca aide vachement. Je me rabache mais depuis fevrier j'ai un cahier sous forme de calendrier ou : - je fais une croix verte quand j'ai pas ecris - une croix rouge quand on s'est parlé. - sous cette croix rouge je precise : . Si c'est lui qui m'a ecris et que c'etait a son tour . Si c'est moi qui ai ecris et que c'etait a mon tour . Si c'est moi qui ai ecrit et que c'etait PAS DU TOUT a mon tour. Bah je peux vous dire que ca me motive de pas ecrire car j'ai assez fais le 1er pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Pas mal LSj. Vous pensez qu'elle m enverra un sms ds la semaine... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Lol ne compte pas trop dessus. Au moins tu te mets en tete que t'aura rien et t'esperes pas pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 On ne peut pas te répondre malheureusement.. Uniquement elle le sait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Elle vous a envoyé un sms quand vous vos exs... Apres j arrete de me bouffer la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Elle m'en a envoyé un hier soir mais chaque fille est différente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oh la chance ! Lol moi jamais au moins c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ca ne veut pas dire que tu ne vas jamais en avoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oui je garde espoir. Je vous tiens au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Au bout de combien de temps de SR Quentin94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Moi il m a ecrit aujourd hui j ai pas répondu.Galère mon vieux galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oh mais putin !!!! Pourquoi on m'ecris pas mdr. T'as raison qu'il galere bien comme un poney lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Cissou j'ai fait plusieurs SR qu'elle a brisé au bout d'une semaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Moi apres 7 semaines de SR , elle m'envoi dimanche dernier un "salut ca va ? A quoi j'ai pas repondu et la à l'instant , elle mappel , et j'ai pas décrocher .. ^_^ sachant qu'elle a un next , j'ai bien fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 merci Quentin94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 C est pa hantise un next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je t'en prie Cissou.. Tu as peur qu'elle ait un next ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ouais Quentin94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 J ai plus de nouvelles, plus ce qu'elle fait avec qui elle est. Demain elle va a une fête de ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tu dois te protéger de ce genre de pensées en faisant des activités comme sortir avec des potes , aller au ciné ,.. n'importe quoi qui pourrait t'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ouais je vais a la salle, je bosse etc. Moi je pense qu'elle en a pas. Mais j arrive pas a tenir, elle m envoie 0 message ç est abusé bordel, j'me demande a un moment donné ds ma tête. " elle m'a bloqué mon numero, ou quoi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Cissou t'es au tout tout premiers stades ! Normal que tu deviens fou. Moi je me suis fait 1 semaine de SR et elle ma envoyé un message (1 semaine apres la rupture que j'avais commencé le SR) et je fais tout pour pas trop y penser. Sors. Regarde l'âge de glace 4 ! (Comme moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Non elle n'a sûrement pas bloqué ton numéro mais elle attend sûrement que tu fasses un pas vers elle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Elle m'a dit laisse moi tranquille car je l ai harcèle, et elle m'a dit quand même que si j avais pas fait autant d'interdits elle serait revenue vers moi car disait elle, je savais que je t avais fais mal car la rupture sort de nulle part !! Les arguments qu elle me sort apres c est juste pour maquiller la rupture car je sais qu elle m aime elle me le disait encore 2 jours avant, on revenait d une semaine de vacances, c etait une surprise elle m avait tout payer !!! Mon comprtement lui a fait peur car lors de notre première rupture elle m avait reprocher mon comportement immature en me pointant chez elle etc.. Et la je refait la même erreur..elle en a profiter pour me sortir tel et tel reproche mais c est infondé on ne remet pas en cause une relation pour ca, j ai mal je souffre et je ne comprends toujours pas cette rupture aussi soudaine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Elle t'a encore contacté aujourd'hui ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je verrais bien knive ca motive. Je présume adrenalhine qui monte et quand il y'a écrit le nom de son ex. Moi ça m'a fait ça la dernière fois qu'elle m'a appelé prétextant un branchement de fil bref. C etait mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Non quentin94 :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Rien depuis hier matin ou elle m explique son problème de santé par sms. A la base je lui avais envoyé un truc drole et elle me repond ( sur sa santé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Quand un problème de santé se mêle à la situation c'est compliqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc51 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 2 jours de sr.J en peux plus,je guette mon tel chaque minute,j ai trop envie de lui écrire pour un motif futile.........C est dur!!!!!!!!! Alors je post pour m occuper ...... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Moi aussi De_Oro elle m'avait sorti le coup du "on serait ensemble si t'avais ete moins sur moi" que du blabla pour se deculpabiliser. Oui c'est horrible le next les mecs surtout quand il est là déjà avant la rupture ! Bref, faites du sport, de la muscu. On est des mâles alpha ou pas? C'est pas une meuf qui va nous faire sombrer. Faut se bouger pour se sortir de cet etat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Si elle m'envoit un message bidon je répondrais pas, car je m'attend qu elle revienne vers moi..pas pour qu on se remette ensemble..mais en tant qu ami car elle y tient fortement ca je le sais, mais si ça va bien, je l enverrai chier bien comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ouais mais ç esr bon il se soigne le truc tu voies Quentin94 c esr pas un cancer ou quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 @ De_oro , garde en tête que ce que tu veux c'est bien plus que d'être simplement ami avec elle.. @ Cissou , elle veut peut-être que tu la plaignes alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés