Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"à chaque fois qu'elle me quitte"
C'est arrivé plusieurs fois ? c'est normal d'être en bad hein, le mec qui s'en bat les couilles, c'est qu'il a pas d'orga... euuh de sentiments !
[quote="LSJ"]Tu prends des acides aminés ? Mon ex il prend ca apres l'entrainement.

Mdr oui bientot on va se raconter quand on va pisser ! Lol[/quote]
Oui LSJ, y a que 2 possibilités, prendre un shaker de prot' d'acide aminés ou manger des aliments qui en donnent. Le problème c'est que la deuxième solution est moins rapide car il faut ingérer, digérer... alors que le shake de prot est liquide, il passe facilement, et après séance de muscu tes fibres musculaires, composés d'acide aminés, uniquement trouvable dans la nourriture (le corps n'en génère pas tout seul) sont atrophiés et qu'est-ce qui arrive ? un shake tout frais de prot' pour tout grossir !

Ah mais moi, même sur le trône je pense à vous ;)

Mdrr heureux de pouvoir remonter le moral !
J'aime bien quand on me dit ça "t'es con" :lol:

Moi aussi la même, sachant que c'était le Toulouse Game Show today lààààà....
Faut que je me trouve une zouz vitaif pour penser à autre chose :D

PS : Je dis ça mais en fait après quand je bad je me dis "nonnn mais je peux pas, c'est la seule.."

Ouais elle a raison LSJ, trop y penser va vous/nous faire du mal. Pensez à vous, achetez vous des fringues, faites de la muscu, faites ce que vous avez toujours voulu faire mais vous aviez plus le temps avec elle !

Quoi ? me pointez pas du doigt ! :lol:

@ Quentin94

Mdr, j'en avais parlé avec lolokiz en plus.
Plein disent que les prot' en plus c'est mauvais, mais une personne normale ne se muscle pas... n'atrophie pas ses muscles tous les 2 jours ! Pour dire, une personne qui se muscle a besoin du double de prot qu'une personne normale, il faut bien ! Et 50% de prot de plus qu'un sportif habituel, car se muscler est plus "prenant". C'est nécessaire d'avoir un apport en plus. Et ça a été prouvé, que tu prends plus de masse musculaire pour un même travail, pour un apport identique en prot ingéré, entre un apport en boisson et un apport en miam miam !

@ Knive , Put*** j'avais zappé cette partie de la muscu sérieux ! Je me flingue les muscles sans prendre ce qu'il faut comme quantité en prot !
@ Cissou , elle revenait pour me rencontrer une fois tous les deux puis elle a annulé , elle a utilisé la jalousie car avant je pétais facilement un plomb puis ici elle m'a supprimé de ses amis sur FB..

Mdr moi depuis hier j'ecris sur une feuille ca aide vachement. Je me rabache mais depuis fevrier j'ai un cahier sous forme de calendrier ou :

- je fais une croix verte quand j'ai pas ecris
- une croix rouge quand on s'est parlé.
- sous cette croix rouge je precise :
. Si c'est lui qui m'a ecris et que c'etait a son tour
. Si c'est moi qui ai ecris et que c'etait a mon tour
. Si c'est moi qui ai ecrit et que c'etait PAS DU TOUT a mon tour.

Bah je peux vous dire que ca me motive de pas ecrire car j'ai assez fais le 1er pas

Cissou t'es au tout tout premiers stades ! Normal que tu deviens fou. Moi je me suis fait 1 semaine de SR et elle ma envoyé un message (1 semaine apres la rupture que j'avais commencé le SR) et je fais tout pour pas trop y penser. Sors. Regarde l'âge de glace 4 ! (Comme moi)

Elle m'a dit laisse moi tranquille car je l ai harcèle, et elle m'a dit quand même que si j avais pas fait autant d'interdits elle serait revenue vers moi car disait elle, je savais que je t avais fais mal car la rupture sort de nulle part !! Les arguments qu elle me sort apres c est juste pour maquiller la rupture car je sais qu elle m aime elle me le disait encore 2 jours avant, on revenait d une semaine de vacances, c etait une surprise elle m avait tout payer !!!
Mon comprtement lui a fait peur car lors de notre première rupture elle m avait reprocher mon comportement immature en me pointant chez elle etc.. Et la je refait la même erreur..elle en a profiter pour me sortir tel et tel reproche mais c est infondé on ne remet pas en cause une relation pour ca, j ai mal je souffre et je ne comprends toujours pas cette rupture aussi soudaine :(

Moi aussi De_Oro elle m'avait sorti le coup du "on serait ensemble si t'avais ete moins sur moi" que du blabla pour se deculpabiliser. Oui c'est horrible le next les mecs surtout quand il est là déjà avant la rupture ! Bref, faites du sport, de la muscu. On est des mâles alpha ou pas? C'est pas une meuf qui va nous faire sombrer. Faut se bouger pour se sortir de cet etat !

Si elle m'envoit un message bidon je répondrais pas, car je m'attend qu elle revienne vers moi..pas pour qu on se remette ensemble..mais en tant qu ami car elle y tient fortement ca je le sais, mais si ça va bien, je l enverrai chier bien comme il faut

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...