CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Au bout de combien de temps de SR Quentin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Moi il m a ecrit aujourd hui j ai pas répondu.Galère mon vieux galère Citer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oh mais putin !!!! Pourquoi on m'ecris pas mdr. T'as raison qu'il galere bien comme un poney lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Cissou j'ai fait plusieurs SR qu'elle a brisé au bout d'une semaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Moi apres 7 semaines de SR , elle m'envoi dimanche dernier un "salut ca va ? A quoi j'ai pas repondu et la à l'instant , elle mappel , et j'ai pas décrocher .. ^_^ sachant qu'elle a un next , j'ai bien fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 merci Quentin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 C est pa hantise un next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je t'en prie Cissou.. Tu as peur qu'elle ait un next ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ouais Quentin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 J ai plus de nouvelles, plus ce qu'elle fait avec qui elle est. Demain elle va a une fête de ouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tu dois te protéger de ce genre de pensées en faisant des activités comme sortir avec des potes , aller au ciné ,.. n'importe quoi qui pourrait t'aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ouais je vais a la salle, je bosse etc. Moi je pense qu'elle en a pas. Mais j arrive pas a tenir, elle m envoie 0 message ç est abusé bordel, j'me demande a un moment donné ds ma tête. " elle m'a bloqué mon numero, ou quoi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Cissou t'es au tout tout premiers stades ! Normal que tu deviens fou. Moi je me suis fait 1 semaine de SR et elle ma envoyé un message (1 semaine apres la rupture que j'avais commencé le SR) et je fais tout pour pas trop y penser. Sors. Regarde l'âge de glace 4 ! (Comme moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Non elle n'a sûrement pas bloqué ton numéro mais elle attend sûrement que tu fasses un pas vers elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Elle m'a dit laisse moi tranquille car je l ai harcèle, et elle m'a dit quand même que si j avais pas fait autant d'interdits elle serait revenue vers moi car disait elle, je savais que je t avais fais mal car la rupture sort de nulle part !! Les arguments qu elle me sort apres c est juste pour maquiller la rupture car je sais qu elle m aime elle me le disait encore 2 jours avant, on revenait d une semaine de vacances, c etait une surprise elle m avait tout payer !!!Mon comprtement lui a fait peur car lors de notre première rupture elle m avait reprocher mon comportement immature en me pointant chez elle etc.. Et la je refait la même erreur..elle en a profiter pour me sortir tel et tel reproche mais c est infondé on ne remet pas en cause une relation pour ca, j ai mal je souffre et je ne comprends toujours pas cette rupture aussi soudaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés