neird Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Avec quelques coups de pouce, je pense Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Le coup de pouce le destin quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Moi je me déchaîne sur Snapchat perso mdrr mais elle a pas donc je m'en fiche. Mais son frère a... peut être qu'il lui montre o.O ... je suis toujours "bon pote" avec lui.Bwef, retour de ma muscu, oh gosh, j'ai up mes poids, j'ai souffert, je me sens comme un ballon au bras :lol: Lol mon ex etait tout maigre aussi maintenant c'est un boeuf. Faut prendre des proteines !Je regarde des films lesbien. Lol je deconne je regarde des videos youtube ca me fait rire.J'en prend figure toi, du whey bien fat spécial gainer, un mega mass comme on dit ! J'ai bientôt fini le pot et je change de marque car il y a trop de merde dedans, et de la lécithine de soja, que mon pote qui fait de la muscu aussi me répète que c'est mauvais... du coup on va tester du whey bio huhuhu... on verra bien.Bah alors *-* ? ces petites vidéos homo ?PS : Ca devient un chat ici, ils devraient faire un chat "Tout le monde poste sa journée de SR" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Toi ce que tu peux faire c'est devenir quelqu'un de différent et de plus fort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 J ai changé justement quentin94 plus fort peut être pas puisque qu'à chaque fois qu'elle me quitte chui en bad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tu prends des acides aminés ? Mon ex il prend ca apres l'entrainement. Mdr oui bientot on va se raconter quand on va pisser ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Moi elle a tout tenté pour me faire ramper vers elle et rien n'a marché.. Je pensais pas que je pouvais être aussi fort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 "à chaque fois qu'elle me quitte"C'est arrivé plusieurs fois ? c'est normal d'être en bad hein, le mec qui s'en bat les couilles, c'est qu'il a pas d'orga... euuh de sentiments ! Tu prends des acides aminés ? Mon ex il prend ca apres l'entrainement. Mdr oui bientot on va se raconter quand on va pisser ! Lol Oui LSJ, y a que 2 possibilités, prendre un shaker de prot' d'acide aminés ou manger des aliments qui en donnent. Le problème c'est que la deuxième solution est moins rapide car il faut ingérer, digérer... alors que le shake de prot est liquide, il passe facilement, et après séance de muscu tes fibres musculaires, composés d'acide aminés, uniquement trouvable dans la nourriture (le corps n'en génère pas tout seul) sont atrophiés et qu'est-ce qui arrive ? un shake tout frais de prot' pour tout grossir !Ah mais moi, même sur le trône je pense à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mdr t'es con. Ca me fait du bien de rire putin. Meme si je me demande ou est mon ex actuellement et avec qui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mdrr heureux de pouvoir remonter le moral !J'aime bien quand on me dit ça "t'es con" :lol:Moi aussi la même, sachant que c'était le Toulouse Game Show today lààààà.... Faut que je me trouve une zouz vitaif pour penser à autre chose :DPS : Je dis ça mais en fait après quand je bad je me dis "nonnn mais je peux pas, c'est la seule.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mdr une zouz lol c'est drole ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Quentin94 moi elle tente rien la!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Elle est du même type que toi Cissou mon ex, elle a mis 1 semaine de SR a m'envoyé un sms banal à mourir.Sois elle fait la forte et en vrai je lui manque mais elle le dira jamais, soit c'est pas le cas et tant pis pour moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Vous posez pas de question. Elles ecrivent pas certes tant pis pour vous mais tant pis pour elles car ca ne vous atteind pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 @ Cissou elle a tenté de la mauvaise façon en fait..@ Knive merci pour ces conseils de muscu je retiens mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés