Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de regarder un episode de la saison 2 de Fate Stay Night Unlimited Blade Works *-* (qui a dit otaku ?!) !!
Awesome. Unlimite Budget Works. Ca me donne envie de me fight luulz.

Par contre, dans tous les films, les animes, les series, quand y a des scènes de love, on peut pas s'empêcher de penser à elle merde.

Bref, ouais, non today c'est mon jour sur 2 de muscu donc j'ai de quoi m'occuper, puis avec la guitare ça ira aussi...
Pour m'empêcher de stalk je ne vais plus du tout sur facebook sur ordi et ça va mieux ! Sur Tinder baaah... les matchs répondent pas tsss !

Merci petitemiss de pensez à nous =), tu as une histoire ?

C'est normal De_oro, moi ça fait 1 mois post rupture, j'ai repris un SR depuis presque une semaine, et je pense toujours tout le temps à elle ;) mais ça fait pas mal. Juste y a des moments où ça va pas mais en général ces "crises" s'écartent

J'ai fais un tour en voiture. J'ai pleuré comme une gamine lol. J'ai repensé a mon ex pas le choix et j'ai réalisé qu'il a bien fait de me larguer car j'ai vraiment un caractere a faire fuire les rats lol.

Du coup je m'attends pas a avoir de messages mais c'est clair que je veux CHANGER pour moi et aussi pour qu'il revienne qui sait.

Courage les gars on va tout niquer (je suis une fille hein mais je vous soutiens !!)

Ce qui est "énervant" je met entre guillemets parce que j'ai pas d'autres termes et que je ne suis absolument pas en colère contre elle. C'est qu'elle est partie me laissant assumer l'appartement que nous avions tout les deux, le chat que nous venions de prendre, la il y a une bricole ou deux qui sont à elle qu'elle n'a pas prise c'est à moi de jeter je suppose...

Oui et mon histoire est courte!
5 mois de relation passionnelle et fusionnelle (nous nous sommes mis ensemble à son initiative). J'ai eu 2 longues relations (5ans et demi et 4 ans et pourtant ça n'a jamais été aussi fort que celle ci. Tout allait bien, on s'aimait, on ne se voyait que le week end et encore pas tout le temps. On était bien tous les deux jusqu'au jour où il m'annonce qu'il n'est pas bien, qu'il a besoin de réfléchir, qu'il est mal dans sa peau. Je le laisse tranquille pendant 5 jours et je me décide à lui demander où il en est. Et là monsieur m'annonce par sms qu'il préfère arrêter la, qu'il n'arrive pas à me rendre heureuse car il n'est pas bien lui même. Je l'apelle dans la foulée pour qu'au moins il me le dise de vive voix et là excuse classique: "c'est pas toi, c'est moi".
Gros interdits de ma part: pleurs, supplications! Il pleure aussi mas me dis qu'on arrête la. Ca va faire 2 mois et je n'ai pas eu d'explications. Je l'ai eu au téléphone il ya 3 semaines, ça s'est bien passé, on a même rigolé mais je n'ai pas parlé de la rupture (et dieu sait ce que j'aurais voulu qu'on en parle) et il m'annonce qu'il a qqn.
Je ne l'ai pas revu depuis la rupture donc j'ai comme un goût d'inachevé, comme si la rupture n'était pas entamée. Je sais qu'il m'a aimé donc cette rupture est une injustice pour moi. Nous avions des torts de chaque côtés mais p*tain j'ai du mal à passer à autre chose, c'est encore tout frais et je me pose plein de questions.
Il disait que j'étais la bonne, entre nous c'était exceptionnel mais il a du changer d'avis, je ne suis plus la bonne. Je n'ai plus de nouvelles depuis.

Non il ne m'a pas quitté pour elle, il s'est mise avec qqn au bout d'un mois et demi. Pour moi, c'est une relation pansement pour m'oublier. Quelque chose l'a fait fuir mais je ne sais pas quoi.
P*tain ça fait mal bordel!
Me prouver qu'il m'aime et me le dire pour au final me larguer, quel lâche!

Je comprends surtout que c'est un peu une excuse en bois car au final meme toi tu sais pas.

Je crois que y'a une video ou une page de jrme sur : mon ex me donne pas d'explications. Ou un truc comme ca.

Oui peut etre que c'est une relation pansement mais bon ca fait quand meme chier qu'il dise pas clairement pourquoi il te quitte.

Certains me disent il ne t'a pas aimé pour faire ça. Et bien si! C'était notre couple, notre relation et il n' ya que nous qui savons comment était notre relation.
Il ya 3 semaines, il avait accepté de me voir pour qu'on discute mais à mon avis sa connasse de copine a du dire non car je n'ai plus eu de nouvelles. J'avais rencontré qqn justement au moment où il m'a dit que ca faisait 2 jours qu'il avait qqn (ça n'a pas duré entre ce mec et moi) et il m'a dit: "j'espère qu'il est gentil avec toi. Et tu trouveras le bon."
Mais c'est toi le bon j'avais envie de lui dire mais je ne lui ai pas dis. C'est dur parce que chaque matins je me lève en pensant à lui et me dire qu'on a pas tout fait tous les deux, que notre histoire devait encore durer.
Je suis dans une période "connasse", j'espère que sa next va le faire souffrir et que la roue va tourner et qu'elle va l'écraser. C'est mon humeur du moment.

Des fois ca fait du bien d'avoir les avis de ses potes mais bon ils sont pas dans ton couple donc qu'il la boucle lol.

C'est vraiment dommage qu'il y ai pas moyen d'avoir une conversation avec lui. Mais le mieux tu te mets en SR.

Moi aussi j'etais la femme de sa vie ect, on devait meme emmenager ensemble et je me "console" un peu sur ca en me disant que s'il le pensait il reviendra.

Mais essai de ne pas trop y penser, il finira par pointer le bout de son nez si comme toi, il a un gout d'inachevé. Sinon c'est que c'etait un baratineur

Je comprends vraiment pas comment il a pu tout niquer sur un coup de tete et se retrouver une meuf.

Moi aussi j'ai peur de ca. Je sais pas si il a une next mais c'est clair que ca me foutrais bien les boules.

C'est quand que tu lui as parlé dernierement ?

Et moi donc! Il m'en a dit aussi des phrases!
- "Je ne pourrais pas ne pas te voir pendant 1 mois."
- " Je ne veux plus laisser une femme aussi belle que toi loin de moi plus longtemps."
- "Je ne laisserais plus personne te faire de mal" (ironie du destin! si j'avais su que c'était lui qui m'en ferait du mal!)
- " J'ai les larmes aux yeux car tu fais pour moi des choses que personne d'autre ne fait."

Après me direz-vous, ce sont les actes qui comptent, mais les actes, je l'ai ai eu aussi!

De_oro, elle veut être seule pour l'instant, mais qui sait? Peut être reviendra t-elle vers toi.

Dur dur ton histoire petitemiss, c'était court mais surement très passionnel vu ce qui dégage de ce qui tu écris =/...

J'en ai marre des montagnes russes, je pétais plutôt la forme... j'ai fait de la gratte jusqu'à plus avoir de doigts et du coup je me pose un peu.. je me met à penser à elle... à nous... à nos tout premiers flirts... Au fait que j'étais le seul et l'unique pour elle et qu'il n'y avait personne d'autre... et maintenant je ne suis qu'un bout de son passé et elle est avec un autre, avec qui elle raconte toutes les choses qu'elle me disait avant...

Je crois que mon compteur de jour en série sans pleurer va recommencer à 0.

Faut pas qu'on se relache putin.
Ca se trouve il ou elle pleure meme pas pour nous.

Toute facon y'a que le SR qui fonctionne. Enfin faut qu'on se reconstruise deja. Moi j'attends la fin du mois pour voir.

Comme j'ai vu dans un poste de geckette : quelqu'un qui prends pas 3 sec pour ecrire un sms c'est qu'il en a rien a foutre. Ca se trouve on serait en train de crever il et elle s'en fouterai.

Donc ne baisser pas les bras ! J'ai pleuré tout l'aprem et ca fait du bien bordel.

Courage !!! Chaque pot a son couvercle

Bah bizarrement le fait de savoir qu'il a qqn ça ne me fait trop rien! Parce que je sais qu'elle ne pourra jamais lui apporter ce que moi je lui ai apporté. Sans me vanter, je sais que je suis une femme exceptionnelle et même lui me l'avait dit qu'il n'avais jamais connu une femme comme moi. Il sera sans doute heureux avec elle mais il l'a été aussi avec moi.
Je te comprend Knive, mais alors à un point!

Ah non petitemiss, elle reviendra pas, nos caractères ne collent pas hélas..j'ai fais trop d'interdits..j ai ete immature dans la reconquête comme elle le disait..elle trouve que je me complaît dans ma situation actuelle, au niveau professionnel, que je manque de motivation, d'ambition, je lui ai dis tout Ca peut changer, le temps change les personnes mais elle me dit non tu as Ca dans le sang..puis elle m'a bloque de partout..je suis son deuxième mec de sa vie pendant 7 ans elle n avait eu personne, elle me disait elle s'est jamais autant ouverte avec quelqu'un, c'est vrai tout est alle tres vite entre nous..peut être trop vite, elle est déçu de mon comportement, elle me trouve immature, fier de ma situation actuelle etcc en gros je ne lui vends pas du rêve..mais qui sait je me voile peut être la face..mais j ai un espoir sans en avoir..mon rêve c'est qu'elle revienne, mais voila je connais la réponse..

Oui c'est ça qui fait mal c'est que pour moi c'est le bon. Tu sais ce qu'il m'avait dit une fois?
"Je veux que tu sois la 1ère pour certaines choses et la dernière pour d'autres."
Au final je me fais larguer okkkk!
J'espère pour toi que tu pourras le récuperer mais moi je sais déjà que c'est mort pour moi, je le sens :/

Je repense quand elle me disait tes lèvres sont les miennes personne n a le droit d y toucher, elle était tellement jalouse, mais d'un coup d'un seul en un claquement de doigt tout est finit, franchement c'est dur, j'ai eu aucun signaux..Elle m'a dégager tel une merde..

Petitemiss oui j ai eu des explications mais a chaque problème des solution existe, mettre un terme à notre relation aussi brutalement non j'accepte pas, dans un couple faut faire des concessions etc..bref son dernier message c'était maintenant laisse moi tranquille..tout est résumer je crois, d'ailleurs je laisse depuis 3 jours maintenant...

Putin j'ai posté un truc il y est pas lol. Donc ce que je disais c'est que de dire t'as ca dans le sang c'est vraiment bidon.

Car on peut changer de comportement, de caractere. Elle t'as meme pas laissé une chance de montrer tes changements.

Attends quelques temps quand tu seras pret tu retentes une reconquete et tu montre ce qu'elle attend de toi.

Et si elle te met une disquette tant pis pour sa gueule car tu auras changé pour TOI deja.

Bah vla le comportement de ton ex! Le mien m'a jeté mais ne m'a jamais dit: laisse moi tranquille, je ne veux plus de toi.
Il m'a dit en dernier: "tu es qqn d'extraordinaire, j'ai ressentis tellement de choses pour toi et tu trouveras le bon."
Et oui à chaque problème il existe des solutions sauf que là, ton ex a fuit. Comme je compatis à ta douleur, c'est horrible.
Si tu sais quelles sont tes erreurs, tu peux changer et te reprendre en main De_oro, laisse passer du temps et tente plus tard quelque chose mais pour l'instant reconstruis toi.

Quand je relis ce que j'ai ecris moi aussi je me dis putin bien fait pour ma gueule.

Bah NON, si notre copain ou copine ne nous prend pas entre 4 yeux et nous dit : bon ecoute j'en ai marre faut changer ca ca et ca.

Moi il m'a jamais dis clairement : ca commence a etre la routine j'en ai marre de ca ca et ca.

J'etais et je suis tjr en plein chomage, j'ai pas la science infuse j'avais d'autre problemes et voila j'ai rien vu venir.

Donc c'est du 50/50 point barre.

Moi il m'a dit j'espere que tu seras heureuse tu le merite. Tg lol

Ouaah j'ai eu un tellement gros bad il y a quelques minutes, abusé...
C'est ça de se poser et penser à faire la comparaison entre début de relation et maintenant... grosse erreur pour le mood !

Je pense c'est comme ça pour tout le monde petitemiss.. enfin j'espère. Si nos sentiments sont vrais de vrais... On a tout perdu à la rupture. La moitié de notre monde s'est effondré et on doit combler tout ça en nous reconstruisant, en se refaisant des plans et en mettant de côté tous ceux qu'on avait construit avec notre partenaire.

Il faut qu'on vive pour l'instant présent. Reséduire la personne sans penser à ce qu'elle vit avec l'autre ou à l'histoire qu'on a vécu. Il ne faut pas revenir sur nos erreurs mais faire comme à la reconquête. Je le fais, penser à nos tout débuts, quand elle m'adorait, quand je l'aimais, quand on s'est mis ensemble, mais il ne faut pas, il faut plutôt penser à nous, et ne pas pleurer devant la personne, montrer qu'on est le bg/la bgette des tout premiers temps, voir plus

C'est clair ca sert a rien de repenser au passé meme si on le fait inconsciement.

Mais si on le fait peut etre qu'ils et elles le font aussi.

Je pense qu'avec le temps enfin je dis ca j'en sais rien on repense qu'aux points positifs non ? Que ce soit le largueur et la larguée ?

Tu as juste une envie de leur gueuler: "C'est moi la bonne personne pour toi, on était amoureux bordel, posons nous 2 minutes et on discute de ce qui ne va pas! c'est pas en fuyant sans explications que ça va arranger les choses!"

De toute façon, si ils nous ont quitté, c'est qu'ils n'étaient plus bien avec nous nos ex. Il y a qqch qui fait qu'ils sont partis mais ça fait mal parce qu'on est là à se poser des questions, à être mal pour leur tronche alors que eux font leur vie tranquille.

Je pense que le mien ne veut pas discuter pour ne pas affronter tout ça et il doit culpabiliser aussi.

Et oui, ils doivent penser à nous aussi obligé pour certaines choses.

Oui c'est clair qu'on se fait lourdé pour quelque chose lol mais comme tu dis quand tu vois que 2 jours voir 1 semaine avant on te dis t'es ma femme blablabla tu te dis mais merde quoi.

Ah oui quand il m'a quitté il m'a dit : je t'aime mais c'est plus possible. Ouuuaaaiii

Moi qui croyait que quand y'a de l'amour y'a de l'espoir. Mon cul lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...