Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends vraiment pas comment il a pu tout niquer sur un coup de tete et se retrouver une meuf.

Moi aussi j'ai peur de ca. Je sais pas si il a une next mais c'est clair que ca me foutrais bien les boules.

C'est quand que tu lui as parlé dernierement ?

Et moi donc! Il m'en a dit aussi des phrases!

- "Je ne pourrais pas ne pas te voir pendant 1 mois."

- " Je ne veux plus laisser une femme aussi belle que toi loin de moi plus longtemps."

- "Je ne laisserais plus personne te faire de mal" (ironie du destin! si j'avais su que c'était lui qui m'en ferait du mal!)

- " J'ai les larmes aux yeux car tu fais pour moi des choses que personne d'autre ne fait."

Après me direz-vous, ce sont les actes qui comptent, mais les actes, je l'ai ai eu aussi!

De_oro, elle veut être seule pour l'instant, mais qui sait? Peut être reviendra t-elle vers toi.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Dur dur ton histoire petitemiss, c'était court mais surement très passionnel vu ce qui dégage de ce qui tu écris =/...

J'en ai marre des montagnes russes, je pétais plutôt la forme... j'ai fait de la gratte jusqu'à plus avoir de doigts et du coup je me pose un peu.. je me met à penser à elle... à nous... à nos tout premiers flirts... Au fait que j'étais le seul et l'unique pour elle et qu'il n'y avait personne d'autre... et maintenant je ne suis qu'un bout de son passé et elle est avec un autre, avec qui elle raconte toutes les choses qu'elle me disait avant...

Je crois que mon compteur de jour en série sans pleurer va recommencer à 0.

Faut pas qu'on se relache putin.

Ca se trouve il ou elle pleure meme pas pour nous.

Toute facon y'a que le SR qui fonctionne. Enfin faut qu'on se reconstruise deja. Moi j'attends la fin du mois pour voir.

Comme j'ai vu dans un poste de geckette : quelqu'un qui prends pas 3 sec pour ecrire un sms c'est qu'il en a rien a foutre. Ca se trouve on serait en train de crever il et elle s'en fouterai.

Donc ne baisser pas les bras ! J'ai pleuré tout l'aprem et ca fait du bien bordel.

Courage !!! Chaque pot a son couvercle

Bah bizarrement le fait de savoir qu'il a qqn ça ne me fait trop rien! Parce que je sais qu'elle ne pourra jamais lui apporter ce que moi je lui ai apporté. Sans me vanter, je sais que je suis une femme exceptionnelle et même lui me l'avait dit qu'il n'avais jamais connu une femme comme moi. Il sera sans doute heureux avec elle mais il l'a été aussi avec moi.

Je te comprend Knive, mais alors à un point!

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Ah non petitemiss, elle reviendra pas, nos caractères ne collent pas hélas..j'ai fais trop d'interdits..j ai ete immature dans la reconquête comme elle le disait..elle trouve que je me complaît dans ma situation actuelle, au niveau professionnel, que je manque de motivation, d'ambition, je lui ai dis tout Ca peut changer, le temps change les personnes mais elle me dit non tu as Ca dans le sang..puis elle m'a bloque de partout..je suis son deuxième mec de sa vie pendant 7 ans elle n avait eu personne, elle me disait elle s'est jamais autant ouverte avec quelqu'un, c'est vrai tout est alle tres vite entre nous..peut être trop vite, elle est déçu de mon comportement, elle me trouve immature, fier de ma situation actuelle etcc en gros je ne lui vends pas du rêve..mais qui sait je me voile peut être la face..mais j ai un espoir sans en avoir..mon rêve c'est qu'elle revienne, mais voila je connais la réponse..