Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 C'est pas normal ça vraiment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je m'en occupe, mais à l'heure actuelle c'est pas ce qui me préoccupe le plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Message de mon ex.. Oui je comprends.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ah? ca pique? :/ Moi il y a quelque chose que je comprends pas, là ça allait mieux dans les messages "ça va?" "merci"... Mais à chaque fois pour conclure je souhaite une bonne journée/soirée (ce qui me semble normal et non déplacé) jamais, jamais de réponse ni de retour. C'est pas grand chose je sais mais ça me chiffonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Elle m'a dit qu'elle avait eu des échos comme quoi j'étais plus beau et plus heureux.. Non non il n'y a rien d'anodin pour toi c'est important qu'elle te réponde " toi aussi " je comprends parfaitement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Mais c'était dans un ton de reproche ? Si c'est le cas j'ai eu le droit à des faux reproches aussi sur comment je suis / ne suis pas. Comme si pour eux ça leur facilité quelque part la tâche par moment... Dans le genre ah ben ça a l'air d'aller donc tu le.vis pas si mal que tu veux le faire croire, ou son inverse tu te complais à te morfondre excuse pour ne pas faire les choses etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bah oui parce qu'après elle m'a dit d'être heureux et elle m'a retiré de ses amis fb.. Oui elles te disent " sois heureux sans moi " et quand tu l'es ça ne lui plait pas non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Si elle et comme la mienne... Tu vas avoir le droit à tout et son contraire. :/ Pas facile à gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Elle attendait sûrement que je réagisse et que je me mette à genoux devant elle comme j'ai déjà fait plusieurs et ici je ne le fais plus alors ça ne lui va plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 :/ Moi je vais voir, Guido m'a conseillé des choses donc on va faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Moi je peux plus rien faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Qui sait... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Tu me conseilles quoi ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ouch... Comme ça je sais pas, et de plus j'ai très peur d'être de mauvais conseil car de min côté déjà tout ce que je peux demander... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 J'ai besoin de conseils je suis perdu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ne lui réponds pas maintenant. Laisse passer la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Elle te pose une question ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Elle m'a dit d'entamer ma nouvelle vie c'est tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Tu n'as rien à répondre de particulier alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Juste parce que son père lui a dit que j'avais l'air plus heureux et plus beau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Voilà...seulement à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Il lui a dit pour la rassurer elle aussi et pour que vous passiez chacun à autre chose en mode "vous êtes heureux si vous tournez la page". Après tu fais ce que tu veux, rien ne t'empêche de la récupérer plus tard. Mais là c'est trop tôt je dirais. Je suis allé voir Divergente 2 tonight, il est bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Désolé de pas avoir répondu, me suis effondré... Très mauvaise nuit. Je rejoins un peu knive, dans le sens où tu pourras la récupérer. Par exemple dans mon cas, non ça ne va pas, oui c'est compliqué, ça fait un peu plus de deux mois mais elle n'a que son appartement maintenant et c'est ce qu'elle voulait (et c'est une des toute première chose que j'ai admis) donc on est qu'au début de ce qu'elle voulait, il n'y avait rien d'accomplir... Ça commence maintenant quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut les gens , je trouve ça très petit de supprimer son ex juste parce qu'il est heureux et plus beau sans la personne.. @ Knive , je ne sais pas si un jour je pourrai la récupérer vraiment.. Sinon Divergent 2 c'est bien ? @ Neird , elle a besoin de stabilité et elle reviendra sûrement un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ne pensez pas à récupérer vos ex, récupérez vous d'abord merde. De mon côté ça va plus ou moins, j'arrive à vivre sans elle, avec ce SR forcé. Les seuls moments de bad c'est quand je suis tout seul ou que je m'ennuie, je me dis "tiens qu'est ce qu'elle fait en ce moment" "où est elle?" Bref, j'imagine que c'est normal encore à ce stade, par contre j'ai toujours cette foutu appréhension des jours ensoleillé comme aujourd'hui, un dimanche en plus, ça me rappelle trop de souvenirs de notre rencontre ! Heureusement que j'habite pas sur la côte d'azur lol! Bref j'espère que d'ici l'été cette appréhension sera morte. Mais pour le moment je tire plus de positif que de négatif de ce SR forcé, ça faisait longtemps que je voyais tout en noir. Je pense au bel été qu'on va avoir, etc. On verra la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Stabilité n'est peut être pas le mot... Je dirai insouciance, évasion, il n'y a pas que moi qu'elle a "plaqué", une mini crise j'ai l'impression... Après ce n'est que mon impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 @ Neird , oui une crise d'indépendance peut être la réponse à ses actes effectivement mais ça ne dure jamais longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Jenaimarre3, j'habite sur la cote d'azur lol et je peux te dire qu'il fait super beau et qu'aujourd'hui je suis bien deg ! Mon SR il est meme pas positif vu que j'arrive pas a me reconstruire SUPER. Enfin bon courage a tous, comme je dis ca va passer c'est comme l'envie de ch*** lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je l'espère quentin, je l'espère... J'ai l'impression d'une crise d'adolescence mais à 26 ans... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Neird , ça ressemble fortement à une crise d'adolescence parce qu'elle a besoin de liberté mais toi tu dois te reconstruire de ton côté c'est important.. J'espère que tes problèmes de sécu vont vite se régler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ça c'est pas gagné pour la sécu ^^ Ben moi je suis juste très en colère contre moi... Et est débloqué beaucoup de chose sur moi... Après je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ca va finir par se décoincer j'en suis certain.. En colère contre toi ? Pourquoi ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Pour beaucoup de choses, trop pour les exposées ici. Faut voire, faut qu'elle s'installe, qu'elle voit d'elle même ce qu'elle fait ou ne fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 C'est normal d'être en colère contre soi, contre elle, contre tout pendant son sr. Evacuez au maximum et surtout ne refoulez pas votre colère, acceptez la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Pas contre elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bon c'est bien ce qui me semblait tout seul à un bar (bon pas trop le choix aujourd'hui) c'est un peu bonjour tristesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ehm, Divergente 2 ouais, Il se passe plein de trucs ! Ca donne envie de lire le bouquin ! Moi ça va bien today, gros dodo, journée ensoleillée, mais bon je fais rien de spécial t'façon et tout est fermé x) Je peux juste que penser à mon ex qui est sûrement au TGS... Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Coucou premier jour de SR hier je lui ai envoyé un texto pour la faire rire et m'a raconté ses soucis de santé. Je lui ai repondu bref. Mercredi sans suis les raisons pour lesquelles elle me quitte je brave les interdits puis m appel le soir bref sans suis des texto banale jusqu'à hier matin comme je vous le dit. Je suis chez moi je suis allé au sport et compte courir en fin d après midi mais je cojite trop. Ps: ç esr la deuxieme fois qu'elle me quitte première fois 0 SR entre nous. Puis la si je faisais pas le premier pas elle ne m envoie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Vous etes separés depuis quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 @ Knive , aujourd'hui je glande rien à faire alors je regarde des anciens matchs de mon équipe de foot préférée et j'éloigne mon téléphone le plus loin possible pour ne plus être tenté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 De mon côté hâte de pouvoir rentrer c'est long et ça fait qu'une heure... Hâte de rentrer même en sachant que ça va être vide et dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Sur le coup ça ne va pas être facile évidemment mais après tu vas pouvoir avancer neird.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Si ça peut vous consoler les mecs, moi je pense à vous et je vous soutiens, courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Merci petitmiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Merci beaucoup Petitemiss.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ouais si on veut. J'espère que les conseils de Guido vont la faire réfléchir ou qu'elle ai un pas vers moi... Comme je lui ai dit (à elle) je comprends que j'ai de vielles étiquettes collée sur le front et que je comprends que c'est pas forcément évident d'entendre maintenant qu'elles ont disparus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oui nos exs attendent un changement de notre part mais ce changement c'est d'abord pour nous que nous le faisons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Quelque part c'est un peu horrible car j'espère limite que la banque refusera car elle a dit qu'elle me laissera pas à la rue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 C'est normal de penser ainsi tu ferais tout pour qu'elle revienne.. Je connais ce sentiment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 De toute manière mauvaise journée, même si je suis content pour son appartement et que c'est sincère. Et demain ça va pas être mieux le propriétaire doit passer... Et de savoir que si elle sort autant et qu'elle voit autant de monde outre qu'elle en ai envie c'est pour pas penser à tout ça... Et je le sais d'elle. Désolé mais du coup je suis dans un bar et donc je bois... Ça aide pas je le reconnais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés