Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

La belle époque hein lol , avec les promesse et tout ce qui va avec , mais bon c'est la vie .

J'ai pas de point de vu particulier pour les gars de ton âge , j'ai des amis de ton âge , après on a tous un peu de gamineries en nous ^_^

Non tu peux le dire fièrement , Amazon est trop girly et les mecs qui vont la bas , c'est pour draguer je pense lol

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, j'ai vu...Il s'inquiétait peut être, c'est aussi une marque d'affection...Mais le mieux c'est ne pas chercher d'explication.

Je comprends que ça soit dur. Il est venu, ok, au final ça fait plus de mal que de bien, même si ça partait d'une bonne intention, après voilà, ça ne change rien au problème. Il faut que tu poursuives sur ta lancée et que tu surmontes ce petit "imprévu"

D'accord, très bien.
J'espère que cette soirée se fera. ça te changera les idées. Et arrête de te torturer sur cette visite, ok? de toute façon tu n'auras pas les réponses à tes questions. Il t'appréciait, il est venu pour avoir de tes nouvelles, point à la ligne. Et ce soir, tu vas t'amuser et boire avec tes potes. Sinon, bah sinon tu manges du chocolat, tu prends un bain, tu viens discuter ici, tu regardes un film, bref tu te fais plaisir.

@ Sophia j'essaie de ne pas me torturer mais il a quand même fini par me dire " c'est quand tu veux ".. Comme si j'allais venir chez elle.. En sortant j'ai peur de trop déconner avec l'alcool tellement je suis triste et de faire une bêtise mais bon on verra s'il veulent sortir ce soir..

[quote="Quentin94"]@ Sophia j'essaie de ne pas me torturer mais il a quand même fini par me dire " c'est quand tu veux ".. Comme si j'allais venir chez elle.. En sortant j'ai peur de trop déconner avec l'alcool tellement je suis triste et de faire une bêtise mais bon on verra s'il veulent sortir ce soir..[/quote] Ouai, il est gentil le papa mais bon...c'est la faute à sa fille, s'il a quelque chose à dire, ce n'est pas à toi. Bref, il faut passer outre.
Si tu sens que tu pars en vrille sous l'effet de l'alcool, dis toi que tout ce que tu pourras faire ne pourra qu'empirer la situation et éloigner les chances qu'elles reviennent. Et tu seras encore PLUS mal à ton réveil. Ce n'est pas ce que tu veux et ce n'est pas ce que l'on veut pour toi.
Au pire tu écris ce que tu veux lui dire dans un brouillon ou ici, en MP ou autre mais tu ne lui envoies RIEN. Et pour les autres conneries, tu n'y penses même pas une seule seconde!!!!!
Tu es fort, tu l'as montré, continue. Et je serais super fière de toi ;)

@ Sophia , bah oui il doit parler à sa fille mais elle a tellement un sale caractère qu'il n'ose pas je crois..
Je sais me retenir mais ici j'ai tellement envie d'oublier que je me mettrais bien la tête à l'envers puis je me dis " à quoi ça sert ? Tu vas être pire après.. " Puis je pourrais craquer et lui envoyer un message mais je ne veux pas le faire..
Je garde tout pour moi.. Même mon père n'était pas content qu'il vienne me voir.. Les autres bêtises j'oublie la vie est précieuse je m'en rends compte , je me suis tellement battu étant bébé que je ne peux pas gâcher ça.. Par contre il m'a dit que j'avais changé depuis la rupture.. Merci beaucoup pour ton soutien..

@ Neird explique moi un peu avec tes potes :/

Ça fait pas très longtemps que je suis ici et venu parce qu'elle en exprimée le souhait et parce que ca c'est fait comme ça plus de contacts avec mes anciennes relations. Donc on va dire qu'ici je n'ai construit qu'une seule relation amicale, pas pu faire plus on va dire ça comme. Ça paraissait solide, mais non, je pensais pouvoir m'appuyer dessus mais non. Donc me voilà triplement seul, elle, famille, amis.

Quelque part c'est fait.. Tu sais plus de deux mois à cogiter tout le temps pas dormir, voir psy et medecins toutes les semaines tu avances vite sur un plan personnel...
Bon au moins j'ai pu noter des amélioration il y avait un "ça va", eu le droit à un "c'est gentil merci". C'est comme même mieux de ce point de vu là.

Désolé et tu as raison knive, fatigue et solitude. Et pourtant je me relis c'est ça le pire.

Oui Quentin on va dire que c'est une amélioration notable dans l'échange de sms.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que demain elle va voir que j'ai pété des plombs... :/ à force de m'énerver contre moi on va dire que pour certains objets ou meubles ils n'ont plus leur fraîcheur des premiers jours...

C'est par rapport à ma situation qui peut pas se débloquer pour l'instant.
Il faut attendre que la sécu me paye (depuis février...), si ça c'est réglé je pourrai voir avec la banque pour un prêt parce que sans prêt déménagement impossible. Mais en même temps s'il n'accepte pas il faudra que je parte de l'appartement même n'ayant rien derrière.
Donc en gros :
Sécu=>Banque accord=>Déménagement
ou
Sécu=>Banque pas d'accord=>Partir de l'appartement mais rien derrière

Ah ben la dernière sommes que j'ai touché c'est 400 (sachant que rien que l'appartement et les charges fixes c'est environ 800) début mars et depuis pas un centime n'est rentré de ou que se soit. Je vis sur mes économies mais on arrive dangereusement à la fin. D'ou besoin d'un prêt et si si pas de prêt et bien...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...