Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

C'est par rapport à ma situation qui peut pas se débloquer pour l'instant.

Il faut attendre que la sécu me paye (depuis février...), si ça c'est réglé je pourrai voir avec la banque pour un prêt parce que sans prêt déménagement impossible. Mais en même temps s'il n'accepte pas il faudra que je parte de l'appartement même n'ayant rien derrière.

Donc en gros :

Sécu=>Banque accord=>Déménagement

ou

Sécu=>Banque pas d'accord=>Partir de l'appartement mais rien derrière

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est la sécu tout et n'importe quoi... Je ne sais pas trop où est mon dossier, mes arrêts étaient bien enregistrés puis ont disparus sans m'être réglé bien évidemment. C'est le gros merdier de ce côté là.

Ah ben la dernière sommes que j'ai touché c'est 400 (sachant que rien que l'appartement et les charges fixes c'est environ 800) début mars et depuis pas un centime n'est rentré de ou que se soit. Je vis sur mes économies mais on arrive dangereusement à la fin. D'ou besoin d'un prêt et si si pas de prêt et bien...

Ah? ca pique? :/

Moi il y a quelque chose que je comprends pas, là ça allait mieux dans les messages "ça va?" "merci"... Mais à chaque fois pour conclure je souhaite une bonne journée/soirée (ce qui me semble normal et non déplacé) jamais, jamais de réponse ni de retour. C'est pas grand chose je sais mais ça me chiffonne.

Mais c'était dans un ton de reproche ? Si c'est le cas j'ai eu le droit à des faux reproches aussi sur comment je suis / ne suis pas. Comme si pour eux ça leur facilité quelque part la tâche par moment... Dans le genre ah ben ça a l'air d'aller donc tu le.vis pas si mal que tu veux le faire croire, ou son inverse tu te complais à te morfondre excuse pour ne pas faire les choses etc.