Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR


jbp

Messages recommandés

  • Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Sophia j'essaie de ne pas me torturer mais il a quand même fini par me dire " c'est quand tu veux ".. Comme si j'allais venir chez elle.. En sortant j'ai peur de trop déconner avec l'alcool tellement je suis triste et de faire une bêtise mais bon on verra s'il veulent sortir ce soir..

 

Ouai, il est gentil le papa mais bon...c'est la faute à sa fille, s'il a quelque chose à dire, ce n'est pas à toi. Bref, il faut passer outre.

Si tu sens que tu pars en vrille sous l'effet de l'alcool, dis toi que tout ce que tu pourras faire ne pourra qu'empirer la situation et éloigner les chances qu'elles reviennent. Et tu seras encore PLUS mal à ton réveil. Ce n'est pas ce que tu veux et ce n'est pas ce que l'on veut pour toi.

Au pire tu écris ce que tu veux lui dire dans un brouillon ou ici, en MP ou autre mais tu ne lui envoies RIEN. Et pour les autres conneries, tu n'y penses même pas une seule seconde!!!!!

Tu es fort, tu l'as montré, continue. Et je serais super fière de toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sophia , bah oui il doit parler à sa fille mais elle a tellement un sale caractère qu'il n'ose pas je crois..

Je sais me retenir mais ici j'ai tellement envie d'oublier que je me mettrais bien la tête à l'envers puis je me dis " à quoi ça sert ? Tu vas être pire après.. " Puis je pourrais craquer et lui envoyer un message mais je ne veux pas le faire..

Je garde tout pour moi.. Même mon père n'était pas content qu'il vienne me voir.. Les autres bêtises j'oublie la vie est précieuse je m'en rends compte , je me suis tellement battu étant bébé que je ne peux pas gâcher ça.. Par contre il m'a dit que j'avais changé depuis la rupture.. Merci beaucoup pour ton soutien..


@ Neird explique moi un peu avec tes potes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait pas très longtemps que je suis ici et venu parce qu'elle en exprimée le souhait et parce que ca c'est fait comme ça plus de contacts avec mes anciennes relations. Donc on va dire qu'ici je n'ai construit qu'une seule relation amicale, pas pu faire plus on va dire ça comme. Ça paraissait solide, mais non, je pensais pouvoir m'appuyer dessus mais non. Donc me voilà triplement seul, elle, famille, amis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 358 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...