Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 La belle époque hein lol , avec les promesse et tout ce qui va avec , mais bon c'est la vie .J'ai pas de point de vu particulier pour les gars de ton âge , j'ai des amis de ton âge , après on a tous un peu de gamineries en nous ^_^Non tu peux le dire fièrement , Amazon est trop girly et les mecs qui vont la bas , c'est pour draguer je pense lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 @knive : viens me donner ton point de vu sur mon histoire que j'avais poster hier , je sais pas quoi penser ..http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/elle-reontacte-apres-peu-plus-semaines-t51880.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Re tout le monde voir son père m'a donné un coup au cœur et au moral.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 C'est normal Quentin...laisse exprimer tes émotions mais après il faut que tu gères ça comme un grand si je puis dire et que tu poursuives sur ta lancée. Tu étais sur la bonne voie, ce n'est pas le moment de lâcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Sophia , surtout je ne comprends pas pourquoi il vient me voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Oui, j'ai vu...Il s'inquiétait peut être, c'est aussi une marque d'affection...Mais le mieux c'est ne pas chercher d'explication. Je comprends que ça soit dur. Il est venu, ok, au final ça fait plus de mal que de bien, même si ça partait d'une bonne intention, après voilà, ça ne change rien au problème. Il faut que tu poursuives sur ta lancée et que tu surmontes ce petit "imprévu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 J'ai même pensé que c'était pour tout raconter à mon ex parce qu'il a tout de suite embrayé en me demandant comment j'allais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bon j'espère que tu n'as pas fondu en larme hein^^Au pire Quentin, s'il raconte tout ou pas, on s'en balance. L'essentiel c'est toi pour le moment et uniquement toi. Tu as prévu ce soir/ce week? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Non non au contraire j'ai dit que j'allais bien , que j'allais plus souvent à la musculation et que j'ai été en route pour ma 2ème en soins infirmiers. Ce soir je devrais sortir avec des potes normalement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Aaahhh voir du monde... Mon deuxième rêve en ce moment ^^ Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 @ Neird je ne sors pas beaucoup non plus je te rassure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 D'accord, très bien. J'espère que cette soirée se fera. ça te changera les idées. Et arrête de te torturer sur cette visite, ok? de toute façon tu n'auras pas les réponses à tes questions. Il t'appréciait, il est venu pour avoir de tes nouvelles, point à la ligne. Et ce soir, tu vas t'amuser et boire avec tes potes. Sinon, bah sinon tu manges du chocolat, tu prends un bain, tu viens discuter ici, tu regardes un film, bref tu te fais plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 @ Sophia j'essaie de ne pas me torturer mais il a quand même fini par me dire " c'est quand tu veux ".. Comme si j'allais venir chez elle.. En sortant j'ai peur de trop déconner avec l'alcool tellement je suis triste et de faire une bêtise mais bon on verra s'il veulent sortir ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Outre le fait de pas sortir beaucoup et que c'est pas la joie à l'extérieur. C'est surtout qu'il y a absolument personne :-( Et j'ai pas vraiment de solutions à ça non plus. Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Neird , parfois je prends ma voiture et je pars faire un tour musique à fond et je me dis que cette balade ne devrait jamais s'arrêter et en plus mes potes ne sont pas du genre " sorteurs ".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés