Knive Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bon tant mieux pour ta nuit de sommeil! occupe toi bien en plus ca occupe pas mal l esprit d aider ton pere et d organiser ton demenagement tu verras ce sera bienpour toulouse y a un site qui s appelle onvasortir ca peut etre peut etre bien pour connaitre du monde Oui, ça fait longtemps que j'ai pas pu dormir aussi longtemps, sans les marteaux piqueurs à côté de chez moi ou petits réveils à cause de la rupture. Je m'entend pas très bien avec mon père mais là il a l'air de s'être calmer le zgeg :lol: il est fier de moi niveau études etc mais il déteste ma personnalité ! Mon frère c'est tout l'inverse hahaPour mon déménagement c'est ma première fois... je sais pas trop comment je vais me débrouiller pour visiter etc... le plan actuel vu que je suis en période d'exam ça serait de prendre l'hotel là bas le week end avant mon stage et emménager dès que je peux x_x et que j'ai trouvé le bon....Ah oui ? je verrais ça alors je le bookmark !@ Quentin, il te veut quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 @ Knive , juste savoir comment j'allais apparemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Il a eu peur que tu fasses des conneries peut être x)Tu t'entendais si bien que ça avec tes ex beaux parents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bah ils m'aimaient bien parce que j'étais quelqu'un d'hyper sérieux , je traitais leur fille comme une princesse et je savais avoir des conversations sur tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 @knive: je suis de toulouse moi ^_^ , t'inquiètepas c'est une belle grande ville pour quelqu'un qui vient pour les eétudes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Arf, dommage Quentin, n'y pense pas trop quand même... Il faudra que tu coupes les ponts avec eux aussi un jour... ça te fera mal sinon @knive: je suis de toulouse moi ^_^ , t'inquiètepas c'est une belle grande ville pour quelqu'un qui vient pour les eétudes .Oui je connais la ville, j'ai eu l'occasion de la visiter plusieurs fois... en allant voir mon ex :roll: Je l'aime beaucoup et ça me change du grisou parisien, la saleté du métro, les énergumaines :lol: et les fous en voiture (j'en fais peut être partie :D )Mais j'ai juste peur de ne pas faire de rencontres du tout... Car en stage, c'est rare de rencontrer beaucoup de gens de notre âge... surtout où je vais le faire mdrPS : Par contre certaines marques vont me manquer niveau vêtements !!PS2 : Tu as une salle à me conseiller près de l'hypercentre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ah d'accord , donc tu vas pas te sentir dépayser ... et t'inquiète pas , pour les fou du volant , y'a quand même à Toulouse , comme partout en France mais je pense moins que la capitale lolah bon , tu as quel age si c'est pas trop indiscret ? Pour les rencontres , l'âge ne compte pas ^_^Sinon pour la salle , je m'intéresse pas trop , mais y'a Amazonia à Jean Jaures , en centre ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ben.. y vivre sera peut être bien différent que la visiter quelques jours =pMais ça me dépayse à chaque fois que j'y vais hein ! J'aime beaucoup !Ahaha je m'en doute, ça doit pas être pire qu'à Marseille après ^^J'ai 21 ans, 22 la fin de cette année. L'âge ne compte pas mais s'il y a pas les mêmes délires générationnels c'est différent =pÊtre "poto" avec un gars de 50 ans, ça sera plus dur :lol:Je la vois tout le temps cette salle quand je passe par Jean Jaures ! Près du truc Air France non ? Après je sais pas si elle est "bien", elle a l'air super "commercial" mais bon ça veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Sa c'est sur , mais elle est pas mal pour un jeune étudiant , la vie n'est pas chere , et le métro est est à 10€ par mois pour les étudiants ^_^ah ça va , t'es jeune , moi j'ai 26 ans .exactement , c'est là bas, et biensur que c'est de la merde , c'est chère surtout . Y en a une à 30€ par mois à canal du midi , sa s' appel "keep cool" fais une recherche dessus et tu verra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ouaiiis j'ai constaté ça ! Par contre il y a pas de Starbucks !!! Mais les coffee shop gèrent ! J'y passe à chaque fois que je peux ^^, café den et french coffee shop... Columbus je boycott... c'est près de où travaillent les parents de mon ex en plus...Oui ^^, je suis sur la fin de ma M1, encore un jeune étudiant approchant la vie d'adulte !Tu es encore jeune toi aussi ! Mais si tu me rencontres ça se trouve tu vas me trouver super gamin, tu es sûrement plus "étudiant" à l'heure qu'il est :lol: et déjà dans la vie active professionnelle Je me disais bien ! En plus je vois même pas de développer coucher dans les photos sur google... ça a l'air super "fitness" gnagnaAh oui sur les photos keep cool envoie ! Merci du conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 @ Knive Je coupais les ponts avec eux j'avais pas prévu qu'il vienne chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ca y'est les gars j'ai un coup de blues lol. Je viens de rentrer chez moi j'ai trop envie de briser le SR ! Dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ouaiiis j'ai constaté ça ! Par contre il y a pas de Starbucks !!! Mais les coffee shop gèrent ! J'y passe à chaque fois que je peux ^^, café den et french coffee shop... Columbus je boycott... c'est près de où travaillent les parents de mon ex en plus...Oui ^^, je suis sur la fin de ma M1, encore un jeune étudiant approchant la vie d'adulte !Tu es encore jeune toi aussi ! Mais si tu me rencontres ça se trouve tu vas me trouver super gamin, tu es sûrement plus "étudiant" à l'heure qu'il est :lol: et déjà dans la vie active professionnelle Je me disais bien ! En plus je vois même pas de développer coucher dans les photos sur google... ça a l'air super "fitness" gnagnaAh oui sur les photos keep cool envoie ! Merci du conseil ;)Oh que oui , ma vie d'étudiant , s' est terminer un certain Mai 2012 ^_^Non pourquoi , tu te trouve gamin toi ? Lol , mon ex avait ton âge , donc tu vois , elle était pas pour autant gamine ^^ Pour Amazonia , c'est devenu un truc pour meuf , y'a rien de spécial , à part des tapis de course lol mais renseigne toi sur keep cool , sa pourrait te plaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 @ Quentin94Oui je m'en doute, faudrait que tu leur dises que tu vas mieux et que t'essaies d'avancer (donc "fichez moi la paix")@ LSJNe craque pas ! C'est normal les coup de blues et l'envie de casser le SR x)@ MrLovaHaha Lucky you, moi j'étais à peine en L1 à cette époque !Et je disais à mon ex "t'inquiète, en M1 et en M2 je trouverais mon stage sur Toulouse et on pourra vivre ensemble" MAIS OUI MAIS OUI !Ben je sais pas... je me trouve pas gamin mais bon par rapport à ton point de vue, je dirais que je le suis =p. Les filles mûrissent plus que les mecs je trouve en même temps !J'ai pas osé le dire pour Amazonia mais oui, ça a l'air un truc très girly... (avant de se faire attaquer par toutes les filles JRMistes, surtout la dernière fois que j'ai dit un truc sur une différence meufs/mecs...)Je ferais ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Moi c'est le SR avec sa famille que j'ai envie de rompre car ils me manquent tout au tant. Mais ça serait au risque qu'elle le prenne mal. Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés