Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ne casse pas ton SR alors. Attends qu'elle t'envoie un autre message. Si elle envoie rien bah c'est que soit elle s'en fou en fait, soit elle a compris le message et elle te laisse tranquille.

Oui je suis une fille lol, c'est clair que si tu me dis ca, je reviens pas, du moins pas tout de suite. Peut etre qu'elle veut se faire pardonner. Donc laisse la mariner et voit si elle se sort les doigts pour toi.

Quentin, c'est super ca, tu vas pouvoir le chouchouter et oublier le reste :)

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est sur , et je me dis aussi que si elle veut renouer avec moi , bah qu'elle appel et la je verrai c'est quoi ces intentions , la dernière fois je voulais lui envoyer un "qu'est ce tu veux " mais je me suis rétracté. Bon après elle a un next depuis 1 mois mais je sais qu'il est étranger , il parle pas français. Mais elle a voulu tester avec.

Après je me dis que son message veut rien dire , sachant qu'elle la envoyer un dimanche , elle a du s' ennuyer lol

Bon...nouveau post non publié j en ai marre

Je disais felicitations a Quentin pour le petit bout!

Et pour Mrlova aucun interet de lui repondre mnt, soit elle appelle (et meme si elle le fait tu reste bien distant)soit tu continue ton SR

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

J'ai dormi comme un porc cette nuit avec toute la fatigue mentale accumulée cette semaine !

J'ai enfin ma convention de stage, je prépare mes papiers pour un studio sur Toulouse... hâte de me refaire !

Je pense énormément à elle en ce moment et nos bons moments ensemble... j'essaie de pas y penser car vivre dans le passé ça sert à rien à part tomber encore plus bas.

J'apprend aujourd'hui que c'est le Toulouse Game Show sur le week end... elle a l'habitude d'y aller chaque année en novembre et en avril et on aurait aimé y aller ensemble une fois... Et là je m'imagine qu'elle y va demain (car elle travaille le samedi aux GL) et ça se trouve que son next est descendu pour y aller avec elle...

Mouais bon, sinon ça va j'ai de quoi m'occuper ce week end... faire de la gratte, aider mon père pour son local près de place vendome, mes histoires de déménagement... ce que je dois faire pour mon cours d'entrepreneurs u.u.... #VMVC #JeRaconteMaLife

Bon tant mieux pour ta nuit de sommeil! occupe toi bien en plus ca occupe pas mal l esprit d aider ton pere et d organiser ton demenagement tu verras ce sera bien

pour toulouse y a un site qui s appelle onvasortir ca peut etre peut etre bien pour connaitre du monde

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »