Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Mrlova,

Honnêtement je ne sais pas, elle peut vouloir juste reprendre des nouvelles de toi, ou plus, un salut ça va c'est un peu court pour savoir...

Elle ne t à plus rien envoyé depuis?

Bonsoir aux insomniaques ...

en attendant que mon sujet soit publier par les modes , je viens ici pour vous demander un conseil , sa fait un peu plus de 7 semaines que je suis en SR , et le week end dernier mon ex m'envoi un "salut ca va " sachant que c'est elle qui m'a quitter , je lui dit qu'on s ' oublie , je lui ai rendu un cadeau qu'elle m'avait offert et je l'ai même bloquer sur fb , et surtout qu'elle est toujours avec son ex depuis plus d'un mois ... j'ai toujours pas repondu à son sms après une semaine . D'après vous elle veut quoi ?

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Moi aussi si j'arrive a tenir 7 semaines tu peux etre sur a 100% qu'elle reviendra vers moi pour avoir des nouvelles, apres la rupture 3 jours apres elle s'inquietait deja de pas avoir de news, mais bon ce sera des news en tant qu'amie, mais d'ici 7 semaines j'irai bien mieux et je la degagerais je pense car en un contact tout peux recommencer a Zero !

C'est clair que c'est vraiment bien 7 semaines! Moi j espère tenir jusque là, je lui enverrai peut être un SMS pour son anniversaire le 30 Mai, c'est tout.

Je jubile a l idée qu il se souviendra de l anniversaire de folie que je lui ai organisé l'année dernière alors qu'il ne l avait jamais fêté ( même si il se met avec une next elle pourra pas rivaliser c'est sur)

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Oui je me réveille avec un esprit vindicatif aujourd'hui ! J espère qu il souffre et qu'il réalisé le mal qu il a fait, qu'il nous a fait, et a quel point je suis exceptionnelle mouahaha haha (mon dieu je crois que je deviens vraiment folle lol)

Lol mais tu es exceptionnelle. Moi aussi d'ailleurs et il retrouvera jamais mieux que moi (bon peut etre pas jusque la).

Moi je reve du jour ou j'annoncerai sur FB : ca y'est j'ai mon CDI et la il sera deg car on aurait pu emmenager ensemble comme c'etait prévu.

Et ouais mec !

Bonjour , Merci de m'avoir répondu .

@ LSJ @ completelylost : la sa fait depuis dimanche que j'ai laisser son message sans réponse. Je vois pas en quoi ça va m'avancer dans cette histoire si je lui dis que je vais bien. Et sinon depuis y'a pas eu de relance de sa part . Mais je comprends pas sa démarche sachant que j'ai lui dit qu'on s' oubliera et qu'on entendra plus parler l'un de l'autre . Et la après 7 semaines elle vient prendre de mes nouvelle , bizarre ..

Moi je pense qu'elle vient tater le terrain, genre j'envoie un message qui veut tout et rien dire pour voir s'il repond.

Au pire tu peux repondre : oui et toi ? Apres tu vois. Et si t'en a rien a secouer bah tu lui reponds meme pas.

Merci bien , je vois un peu le genre de personne . Mais la je me vois mal lui répondre une semaine plutard , surtout casser mon SR pour rien.

Sérieux toi si t'étais une fille ( peut être que t'en ai une ) que je te dis de m'oublier , je te rends tes cadeaux , je te bloque sur facebook , tu viens pas me souhaiter mon anniversaire une semaine apres , et 7 semaines plutard venir prendre de mes nouvelles ... et faire comme si de rien n'était .