Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Mrlova,

Honnêtement je ne sais pas, elle peut vouloir juste reprendre des nouvelles de toi, ou plus, un salut ça va c'est un peu court pour savoir...
Elle ne t à plus rien envoyé depuis?

[quote="Mrlova"]Bonsoir aux insomniaques ...

en attendant que mon sujet soit publier par les modes , je viens ici pour vous demander un conseil , sa fait un peu plus de 7 semaines que je suis en SR , et le week end dernier mon ex m'envoi un "salut ca va " sachant que c'est elle qui m'a quitter , je lui dit qu'on s ' oublie , je lui ai rendu un cadeau qu'elle m'avait offert et je l'ai même bloquer sur fb , et surtout qu'elle est toujours avec son ex depuis plus d'un mois ... j'ai toujours pas repondu à son sms après une semaine . D'après vous elle veut quoi ?[/quote]

Moi aussi si j'arrive a tenir 7 semaines tu peux etre sur a 100% qu'elle reviendra vers moi pour avoir des nouvelles, apres la rupture 3 jours apres elle s'inquietait deja de pas avoir de news, mais bon ce sera des news en tant qu'amie, mais d'ici 7 semaines j'irai bien mieux et je la degagerais je pense car en un contact tout peux recommencer a Zero !

C'est clair que c'est vraiment bien 7 semaines! Moi j espère tenir jusque là, je lui enverrai peut être un SMS pour son anniversaire le 30 Mai, c'est tout.
Je jubile a l idée qu il se souviendra de l anniversaire de folie que je lui ai organisé l'année dernière alors qu'il ne l avait jamais fêté ( même si il se met avec une next elle pourra pas rivaliser c'est sur)

Lol mais tu es exceptionnelle. Moi aussi d'ailleurs et il retrouvera jamais mieux que moi (bon peut etre pas jusque la).

Moi je reve du jour ou j'annoncerai sur FB : ca y'est j'ai mon CDI et la il sera deg car on aurait pu emmenager ensemble comme c'etait prévu.

Et ouais mec !

Bonjour , Merci de m'avoir répondu .

@ LSJ @ completelylost : la sa fait depuis dimanche que j'ai laisser son message sans réponse. Je vois pas en quoi ça va m'avancer dans cette histoire si je lui dis que je vais bien. Et sinon depuis y'a pas eu de relance de sa part . Mais je comprends pas sa démarche sachant que j'ai lui dit qu'on s' oubliera et qu'on entendra plus parler l'un de l'autre . Et la après 7 semaines elle vient prendre de mes nouvelle , bizarre ..

Moi je pense qu'elle vient tater le terrain, genre j'envoie un message qui veut tout et rien dire pour voir s'il repond.

Au pire tu peux repondre : oui et toi ? Apres tu vois. Et si t'en a rien a secouer bah tu lui reponds meme pas.

[quote="LSJ"]Moi je pense qu'elle vient tater le terrain, genre j'envoie un message qui veut tout et rien dire pour voir s'il repond.

Au pire tu peux repondre : oui et toi ? Apres tu vois. Et si t'en a rien a secouer bah tu lui reponds meme pas.[/quote]
Merci bien , je vois un peu le genre de personne . Mais la je me vois mal lui répondre une semaine plutard , surtout casser mon SR pour rien.

Sérieux toi si t'étais une fille ( peut être que t'en ai une ) que je te dis de m'oublier , je te rends tes cadeaux , je te bloque sur facebook , tu viens pas me souhaiter mon anniversaire une semaine apres , et 7 semaines plutard venir prendre de mes nouvelles ... et faire comme si de rien n'était .

Ne casse pas ton SR alors. Attends qu'elle t'envoie un autre message. Si elle envoie rien bah c'est que soit elle s'en fou en fait, soit elle a compris le message et elle te laisse tranquille.

Oui je suis une fille lol, c'est clair que si tu me dis ca, je reviens pas, du moins pas tout de suite. Peut etre qu'elle veut se faire pardonner. Donc laisse la mariner et voit si elle se sort les doigts pour toi.

Quentin, c'est super ca, tu vas pouvoir le chouchouter et oublier le reste :)

Oui c'est sur , et je me dis aussi que si elle veut renouer avec moi , bah qu'elle appel et la je verrai c'est quoi ces intentions , la dernière fois je voulais lui envoyer un "qu'est ce tu veux " mais je me suis rétracté. Bon après elle a un next depuis 1 mois mais je sais qu'il est étranger , il parle pas français. Mais elle a voulu tester avec.

Après je me dis que son message veut rien dire , sachant qu'elle la envoyer un dimanche , elle a du s' ennuyer lol

@ Quentin94: merci mec , c'est ce que je compte faire de toute façon .

Bon si vous voulez discuter de mon histoire sur le topic approprié c'est par ici :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/elle-reontacte-apres-peu-plus-semaines-t51880.html

J'ai dormi comme un porc cette nuit avec toute la fatigue mentale accumulée cette semaine !
J'ai enfin ma convention de stage, je prépare mes papiers pour un studio sur Toulouse... hâte de me refaire !

Je pense énormément à elle en ce moment et nos bons moments ensemble... j'essaie de pas y penser car vivre dans le passé ça sert à rien à part tomber encore plus bas.

J'apprend aujourd'hui que c'est le Toulouse Game Show sur le week end... elle a l'habitude d'y aller chaque année en novembre et en avril et on aurait aimé y aller ensemble une fois... Et là je m'imagine qu'elle y va demain (car elle travaille le samedi aux GL) et ça se trouve que son next est descendu pour y aller avec elle...

Mouais bon, sinon ça va j'ai de quoi m'occuper ce week end... faire de la gratte, aider mon père pour son local près de place vendome, mes histoires de déménagement... ce que je dois faire pour mon cours d'entrepreneurs u.u.... #VMVC #JeRaconteMaLife

[quote="completelylost"]Bon tant mieux pour ta nuit de sommeil! occupe toi bien en plus ca occupe pas mal l esprit d aider ton pere et d organiser ton demenagement tu verras ce sera bien
pour toulouse y a un site qui s appelle onvasortir ca peut etre peut etre bien pour connaitre du monde[/quote]
Oui, ça fait longtemps que j'ai pas pu dormir aussi longtemps, sans les marteaux piqueurs à côté de chez moi ou petits réveils à cause de la rupture. Je m'entend pas très bien avec mon père mais là il a l'air de s'être calmer le zgeg :lol: il est fier de moi niveau études etc mais il déteste ma personnalité ! Mon frère c'est tout l'inverse haha

Pour mon déménagement c'est ma première fois... je sais pas trop comment je vais me débrouiller pour visiter etc... le plan actuel vu que je suis en période d'exam ça serait de prendre l'hotel là bas le week end avant mon stage et emménager dès que je peux x_x et que j'ai trouvé le bon....

Ah oui ? je verrais ça alors je le bookmark !

@ Quentin, il te veut quoi ?

Arf, dommage Quentin, n'y pense pas trop quand même...
Il faudra que tu coupes les ponts avec eux aussi un jour... ça te fera mal sinon
[quote="Mrlova"]@knive: je suis de toulouse moi ^_^ , t'inquiètepas c'est une belle grande ville pour quelqu'un qui vient pour les eétudes .[/quote] Oui je connais la ville, j'ai eu l'occasion de la visiter plusieurs fois... en allant voir mon ex :roll:
Je l'aime beaucoup et ça me change du grisou parisien, la saleté du métro, les énergumaines :lol: et les fous en voiture (j'en fais peut être partie :D )

Mais j'ai juste peur de ne pas faire de rencontres du tout... Car en stage, c'est rare de rencontrer beaucoup de gens de notre âge... surtout où je vais le faire mdr

PS : Par contre certaines marques vont me manquer niveau vêtements !!

PS2 : Tu as une salle à me conseiller près de l'hypercentre ?

Ah d'accord , donc tu vas pas te sentir dépayser ...

et t'inquiète pas , pour les fou du volant , y'a quand même à Toulouse , comme partout en France mais je pense moins que la capitale lol

ah bon , tu as quel age si c'est pas trop indiscret ? Pour les rencontres , l'âge ne compte pas ^_^

Sinon pour la salle , je m'intéresse pas trop , mais y'a Amazonia à Jean Jaures , en centre ville

Ben.. y vivre sera peut être bien différent que la visiter quelques jours =p
Mais ça me dépayse à chaque fois que j'y vais hein ! J'aime beaucoup !

Ahaha je m'en doute, ça doit pas être pire qu'à Marseille après ^^

J'ai 21 ans, 22 la fin de cette année. L'âge ne compte pas mais s'il y a pas les mêmes délires générationnels c'est différent =p
Être "poto" avec un gars de 50 ans, ça sera plus dur :lol:

Je la vois tout le temps cette salle quand je passe par Jean Jaures ! Près du truc Air France non ?
Après je sais pas si elle est "bien", elle a l'air super "commercial" mais bon ça veut rien dire

Sa c'est sur , mais elle est pas mal pour un jeune étudiant , la vie n'est pas chere , et le métro est est à 10€ par mois pour les étudiants ^_^

ah ça va , t'es jeune , moi j'ai 26 ans .

exactement , c'est là bas, et biensur que c'est de la merde , c'est chère surtout . Y en a une à 30€ par mois à canal du midi , sa s' appel "keep cool" fais une recherche dessus et tu verra .

Ouaiiis j'ai constaté ça ! Par contre il y a pas de Starbucks !!! Mais les coffee shop gèrent ! J'y passe à chaque fois que je peux ^^, café den et french coffee shop... Columbus je boycott... c'est près de où travaillent les parents de mon ex en plus...

Oui ^^, je suis sur la fin de ma M1, encore un jeune étudiant approchant la vie d'adulte !
Tu es encore jeune toi aussi ! Mais si tu me rencontres ça se trouve tu vas me trouver super gamin, tu es sûrement plus "étudiant" à l'heure qu'il est :lol: et déjà dans la vie active professionnelle

Je me disais bien ! En plus je vois même pas de développer coucher dans les photos sur google... ça a l'air super "fitness" gnagna

Ah oui sur les photos keep cool envoie ! Merci du conseil ;)

[quote="Knive"]Ouaiiis j'ai constaté ça ! Par contre il y a pas de Starbucks !!! Mais les coffee shop gèrent ! J'y passe à chaque fois que je peux ^^, café den et french coffee shop... Columbus je boycott... c'est près de où travaillent les parents de mon ex en plus...

Oui ^^, je suis sur la fin de ma M1, encore un jeune étudiant approchant la vie d'adulte !
Tu es encore jeune toi aussi ! Mais si tu me rencontres ça se trouve tu vas me trouver super gamin, tu es sûrement plus "étudiant" à l'heure qu'il est :lol: et déjà dans la vie active professionnelle

Je me disais bien ! En plus je vois même pas de développer coucher dans les photos sur google... ça a l'air super "fitness" gnagna

Ah oui sur les photos keep cool envoie ! Merci du conseil ;)[/quote]
Oh que oui , ma vie d'étudiant , s' est terminer un certain Mai 2012 ^_^

Non pourquoi , tu te trouve gamin toi ? Lol , mon ex avait ton âge , donc tu vois , elle était pas pour autant gamine ^^

Pour Amazonia , c'est devenu un truc pour meuf , y'a rien de spécial , à part des tapis de course lol

mais renseigne toi sur keep cool , sa pourrait te plaire .

@ Quentin94
Oui je m'en doute, faudrait que tu leur dises que tu vas mieux et que t'essaies d'avancer (donc "fichez moi la paix")

@ LSJ
Ne craque pas ! C'est normal les coup de blues et l'envie de casser le SR x)

@ MrLova
Haha Lucky you, moi j'étais à peine en L1 à cette époque !
Et je disais à mon ex "t'inquiète, en M1 et en M2 je trouverais mon stage sur Toulouse et on pourra vivre ensemble"
MAIS OUI MAIS OUI !
Ben je sais pas... je me trouve pas gamin mais bon par rapport à ton point de vue, je dirais que je le suis =p.
Les filles mûrissent plus que les mecs je trouve en même temps !

J'ai pas osé le dire pour Amazonia mais oui, ça a l'air un truc très girly... (avant de se faire attaquer par toutes les filles JRMistes, surtout la dernière fois que j'ai dit un truc sur une différence meufs/mecs...)

Je ferais ça ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...