neird Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Fait gaffe à tes études, moi j'en ai pas fait et je mène une vie de merde... D'autant plus maintenant Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Moi aussi je suis tombé de fatigue vers minuit car je dors quasiment pas, et je suis deja réveille, impossible de me rendormir je pense trop a elle..c'est pas une vie franchement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 J viens de rêver que je mourrais..ma collègue et mon patron et moi etions dans un bus..on escaladait des pentes dans un immeuble..j'étais sur le toit du bus et pour une raison une inexpliquée le bus est tombé dans un escalier..ma collègue qui conduisait est passée par la fenêtre et s'est explosee face contre terre..il y avait un mec avec une mitraillette qui nous attendais, mon patron voulant s'échapper se fait dégommer, moi je me sauve mais arriver à un autre escalier je croise ce mec qui me tire dessus, et je me réveille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Le temps va etre tres long..je suis parti en WE chez de la famille..pour déconnecter de chez moi et pour changer d'air..bonne et mauvaise idée, ils se couchent tôt, donc moi je reste dans mes pensées, mais vont se lever tot..je fais le parallèle si j'étais reste chez moi, j'aurai vu mes amis le soir..on se la serait colle, en gros je me coucherait seulement maintenant..mais ils m'ont poussé à changer d'air, moi aussi je le voulais..mais je me sens si seul à cette heure ci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 C est vrai je me coucherait seulement maintenant, mais l'après midi je me serais ennuyer si j'étais rester chez moi..en te couchant tard quand ta vie est normale, tu restes chez toi tranquillement après une grosse soirée, la c'est vrai cette aprem j vais aller a Montmartre etc..le soir une bonne bouffe et du bon vin, mais à 23h tout le monde sera couché..je sais pas pkoi j'écris tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 C'est horrible je la vois dormir chez elle..dans son lit, côté gauche.. que c'est dur de ne pas y penser..j'en ai les larmes aux yeux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 J'ai envie de lui dire, regarde un peu dans quel état de m..tu me mets, j'ai plus une vie..c'est devenue un cauchemar..chaque seconde est une torture, les minutes dont des heures, les heures, des journées etc...mais elle, elle s'en fou royalement je crois..a part me balancer des messages a deux balles..on va attaquer le deuxième jour de SR, j ai pas envie de la contacter donc ça va, toute façon elle m'a bloqué de partout, peut être pas mon numéro..par contre j'ai envie d'être avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Tout le monde dort lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bon courage a toi !Pour moi aussi c est très dur ... Les jours passent et la douleur est toujours présente :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Un jour vous allez vous rendre compte qu'on est bien seul, il y a des avantages indéniables croyez moi !! Allez on se remotive les gens, aujourd'hui si je vous vois chouiner ici ça va chier ! Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Le matin c'est horrible..je tape toujours le bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Le matin j'ai mon petit rituel : - je me fais chauffer le café, - en attendant je fais des pompes avec de la musique bien motivante, - je bois mon café, - je me lave,- je trace de mon appart ! Pas le temps de penser ou quoique ce soit :) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Pour moi aussi le matin c'est horrible :(Mais bizarrement j'arrive à dormir les nuits, sûrement parce que la journée je suis occupée et je pense à autre chose.Courage tout le monde. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Mouais... Je crois que là la fatigue commence vraiment à se faire sentir, couplé au "squatage" du canapé depuis un peu plus de deux mois (le lit, la chambre c'est pas possible). Et je crois qu'il y a le niveau zéro et par moment il y a en dessous... Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Autant ça allait très bien depuis cette semaine de sr forcé, ce matin j'ai craqué d'un coup je sais pas pourquoi j'ai fondu en larmes. J'avais un rendez vous près de l'endroit ou je lai rencontré, j'ai préféré annuler du coup, peur d'avoir des souvenirs qui reviennent. J'irai ailleurs.Allé on baisse pas les bras. Never give up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés