Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J viens de rêver que je mourrais..ma collègue et mon patron et moi etions dans un bus..on escaladait des pentes dans un immeuble..j'étais sur le toit du bus et pour une raison une inexpliquée le bus est tombé dans un escalier..ma collègue qui conduisait est passée par la fenêtre et s'est explosee face contre terre..il y avait un mec avec une mitraillette qui nous attendais, mon patron voulant s'échapper se fait dégommer, moi je me sauve mais arriver à un autre escalier je croise ce mec qui me tire dessus, et je me réveille...

Le temps va etre tres long..je suis parti en WE chez de la famille..pour déconnecter de chez moi et pour changer d'air..bonne et mauvaise idée, ils se couchent tôt, donc moi je reste dans mes pensées, mais vont se lever tot..je fais le parallèle si j'étais reste chez moi, j'aurai vu mes amis le soir..on se la serait colle, en gros je me coucherait seulement maintenant..mais ils m'ont poussé à changer d'air, moi aussi je le voulais..mais je me sens si seul à cette heure ci..

C est vrai je me coucherait seulement maintenant, mais l'après midi je me serais ennuyer si j'étais rester chez moi..en te couchant tard quand ta vie est normale, tu restes chez toi tranquillement après une grosse soirée, la c'est vrai cette aprem j vais aller a Montmartre etc..le soir une bonne bouffe et du bon vin, mais à 23h tout le monde sera couché..je sais pas pkoi j'écris tout ca...

J'ai envie de lui dire, regarde un peu dans quel état de m..tu me mets, j'ai plus une vie..c'est devenue un cauchemar..chaque seconde est une torture, les minutes dont des heures, les heures, des journées etc...mais elle, elle s'en fou royalement je crois..a part me balancer des messages a deux balles..on va attaquer le deuxième jour de SR, j ai pas envie de la contacter donc ça va, toute façon elle m'a bloqué de partout, peut être pas mon numéro..par contre j'ai envie d'être avec elle...

Le matin j'ai mon petit rituel :

- je me fais chauffer le café,

- en attendant je fais des pompes avec de la musique bien motivante,

- je bois mon café,

- je me lave,

- je trace de mon appart !

Pas le temps de penser ou quoique ce soit :)

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Mouais... Je crois que là la fatigue commence vraiment à se faire sentir, couplé au "squatage" du canapé depuis un peu plus de deux mois (le lit, la chambre c'est pas possible). Et je crois qu'il y a le niveau zéro et par moment il y a en dessous...

Autant ça allait très bien depuis cette semaine de sr forcé, ce matin j'ai craqué d'un coup je sais pas pourquoi j'ai fondu en larmes. J'avais un rendez vous près de l'endroit ou je lai rencontré, j'ai préféré annuler du coup, peur d'avoir des souvenirs qui reviennent. J'irai ailleurs.

Allé on baisse pas les bras. Never give up.