neird Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Personnellement je sais qu'elle souffre aussi...Et je me cache de rien si on peut dire comme ça, car je pourrai crever demain (non pas d'envie) mais personne ne le saurais et ne s'en inquiétait, pas de famille pas d'amis... Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 @ Neird j'ai pensé comme toi très souvent mais il y a toujours des personnes qui te regretteront , tu as marqué la vie de beaucoup de personnes j'en suis certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Oula attention j'ai pas dit que... Hein ^^ Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 @ Neird , autant pour moi j'ai peut-être mal compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Pas ce genre d'envie ;-) Mais j'ai juste absolument personne Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Pas la moindre personne ? Tu es sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Certain et plus que certain... Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 On ne pourra pas oublier nos ex, comme nos ex ne pourront pas nous oublier. C'est impossible, on fait partie de leur vie, ils font partie de la notre. Ne jamais l'oublier.Le Sr est dur oui. Mais du moment que le deuil n'est pas fait, on ne peut pas reprendre contact. Seulement après.Pour ceux qui sont seuls, il y a les membres du forum et c'est peut être aussi le bon moment pour faire de nouvelles rencontres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Faire des rencontres sur ce forum Sophia ?? On est sur JRME pas sur JeChercheL'Amour :D ! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Nous devons nous reconstruire pour que le jour où nous allons les revoir , ils voient un énorme changement en nous c'est ça qui doit être notre but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Faire des rencontres sur ce forum Sophia ?? On est sur JRME pas sur JeChercheL'Amour :D ! Non pas sur le forum, dans la vraie vie! Je me suis mal exprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ce soir je me sens bizarre, elle m'a toujours pas débloqué, j'ai peur qu'elle le fasse, mais peur qu'elle ne le fasse pas.Elle me manque pas mais pourtant quand j'y pense bah je me sens bizarre.J'ai cassé ma voiture il y a 2 semaines donc je ne la vois pu du tout, avant je la voyais souvent en passant devant son taff en rentrant de ma journée de boulot.Peu à peu les jours passent et mes souvenirs avec elle deviennent flou, elle me manque et en même temps pas du tout.Je sais pas quoi en penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Et c est la que je me dis que de l'autre côté (nos ex) et bien c est la même chose ... A un moment ils arrêteront de penser à nous ... Ils tireront définitivement un trait sur nous comme nous on le fera pour eux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Tes souvenirs resteront mais tu n'y penseras pas avec tristesse mais en gardant en tête que tu avais connu une partie du bonheur jenaimarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai l'impression d'être guéris ces temps-ci depuis mon SR forcé, et en même temps je doute parfois. J'ai peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés