Anonyme_G Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Mince j'ai pas le droit d'être sarcastique ici ? Arf bon je me tais alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Quentin, à chaque fois tu dis qu'elle t'oublie. Tu n'es pas dans sa tête. Avec ton SR, elle peut se dire exactement la même chose. Tiens ton SR!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 (modifié) Fais comme moi prend une cuite, réveille toi le lendemain sans te souvenir de rien, vérifie de pas lui avoir envoyé de message du coup, et découvre un "œuf" sur une de tes pommettes que tu t'ai fais tu ne sais pas comment... (je repasse plus tard pour l'humour...) Modifié le 2 avril 2015 par neird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai l"impression que tout le monde est au fond du trou là....hum, le long week-end de pâques va être génial sur JRME! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 [quote="Sophia123"]J'ai l"impression que tout le monde est au fond du trou là....hum, le long week-end de pâques va être génial sur JRME![/quote] Non pas tout le monde, après le 127ème café j'ai commencé à aller bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Il va être long surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bon je vais reformuler parce que c'est vrai qu'avec du recul ça peut sembler méchant... Quentin je suis sûr que tu te souviens de personnes que t'as croisé 1 ou 2 fois dans ta vie, tu dois même ne pas avoir oublié tes copains de primaire ou de collège hein ? On oublie pas mec surtout une relation amoureuse, c'est [b]impossible [/b]! Du coup ça te fait un truc en moins à t'inquiéter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 [quote="guid"][quote="Sophia123"]J'ai l"impression que tout le monde est au fond du trou là....hum, le long week-end de pâques va être génial sur JRME![/quote] Non pas tout le monde, après le 127ème café j'ai commencé à aller bien :)[/quote] Paye tes insomnies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Y a t-il vraiment besoin de café pour ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 [quote="Sophia123"][quote="guid"][quote="Sophia123"]J'ai l"impression que tout le monde est au fond du trou là....hum, le long week-end de pâques va être génial sur JRME![/quote] Non pas tout le monde, après le 127ème café j'ai commencé à aller bien :)[/quote] Paye tes insomnies![/quote] C'est un cercle vicieux, moins je dors, plus je bois de cafés et moins je dors mais en théorie, le café ne m'empêche pas dormir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 @ Guid j'ai l'impression qu'elle m'a totalement oublié pourtant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 [quote="Quentin94"]@ Guid j'ai l'impression qu'elle m'a totalement oublié pourtant..[/quote] Mais non ! Enfin on n'oublie pas une personne comme ça De toute façon, pour le moment penses surtout à toi parce que pour le coup tu t'oublies toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai l'habitude de m'oublier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Sérieux Quentin, réveille-toi là!!!!!!!!! On ne peut pas oublier les personnes qui ont fait partie de notre vie. Maintenant que c'est dit, pense à toi! Le SR, même si par moment c'est dur, ce n'est pas rester dans sa chambre en se rongeant les ongles et à se demander si elle nous a oublié ou pas parce qu'on a plus de nouvelles!! Allez, on se motiv'!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai décidé de ne plus revenir vers elle et ça ne la touche pas mais un jour peut-être elle réalisera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo68100 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 En plein SR depuis 10 jours, je l'ai vue ce matin dans le train. Je ne crois pas qu'elle m'a vu. Elle avait sa valise pour aller voir son mec (moche) à Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Oh mais dis donc z'êtes en forme today, a 200 % mode déprime la, ca se met des cuites tout seul, ca espionne dans,le train, ca manque de quemander via sms en mode gros needy. A votre avis, de loin la, si vous voyez des personnes faire ca vous vous direz quoi ? Ouais la même chose que moi c'est pathétique. Bah dites vous que votre ex il ou elle pense la même chose, c 'est pathétique et surtout c'est surement pas attirant. Y'a un long week end qui arrive, de quoi profiter pour s'adonner a ses passions, voir les gens que l'on aime, voyager, s'évader, c'est ca qu'il faut faire, pas rester la à ruminer et laisser une autre personne vous pourrir la vie, punaise mais vous voudriez pas leur dire "ouais ce week end je me suis éclaté j'ai fais des trucs super avec des gens que j'adore" la votre ex il ou elle va se dire "ah tiens il s'amuse bien ce mec il a l'air de savoir vivre et de rayonner, il est ptet pas si mal que ca" bah ouais scoop les enfants une personne heureuse ca attire beaucoup plus. Faut sortir de cette spirale négative la, vous récupérerez et ne rencontrerez jamais personne en étant dépressif et en mode malheureux, faut casser cette mécanique en se mettant un bon coup de pompe dans le cul, la vous êtes pas du tout sur la bonne pente et il faut au contraire vous astreindre à faire l'inverse pour sortir de votre trou. Donc on se reprend la et on s'oriente vers du positif, déprimer et ruminer ne vous fera jamais de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Alors moi, la journée commençait mal avec mon père qui gueulait... Bon, sinon la semaine a été plutôt bonne, je pète plutôt la forme. Des petits coups de blues, mais très petit. Aujourd'hui, un peu de shop, une petite sieste, je gratte un peu, un peu de temps sur Tinder et hop je me met à penser fortement à mon ex et boum badaboum... je fondre en larmes comme les jours après la rupture... ça va pas très fort aujourd'hui en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Quand ton chat miaule partout dans l'appartement depuis que... Que tu as tout essayé pour le faire taire et que tu viens de trouver la phrase qui le calme "Non elle est pas la *****" et qu'il se tait, ça pique quand même... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 [quote="Knive"]Alors moi, la journée commençait mal avec mon père qui gueulait... Bon, sinon la semaine a été plutôt bonne, je pète plutôt la forme. Des petits coups de blues, mais très petit. Aujourd'hui, un peu de shop, une petite sieste, je gratte un peu, un peu de temps sur Tinder et hop je me met à penser fortement à mon ex et boum badaboum... je fondre en larmes comme les jours après la rupture... ça va pas très fort aujourd'hui en effet...[/quote] Mais dis-moi tu fais beaucoup de shopping! Pire qu'une fille!! ;) Courage Knive, c'est normal...le tout c'est de se rebooster malgré tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je vais pas bien ce soir ... Je me sens trop seule ... Il me manque ... Où est il ? que fait il ? avec qui est il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 :-( Horribles sentiments... Malheureusement et même si on le voulais on a pas ces réponses... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Mdr, avant j'y allais pas mal, mais je regarde surtout, j'achète que si je suis sûr et que j'ai les tunes ! Puis le centre commercial est juste à côté de chez moi ^^. J'y allais qu'une fois tous les je sais pas combien de mois pendant ma relation... je gardais ma tune pour aller la voir elle et la combler... Maintenant, ben je me refait quoi... C'est difficile ce soir.. je révise pour un exam de demain et j'ai juste le coeur lourd... demain ça fera exactement 1 mois après la rupture, et j'ai tellement envie de lui demander si ça se passe bien pour elle au niveau des exams, et j'ose même pas en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 @Coquelicot: enlève ces terribles questions de ta tête!!! On s'en branle!! c'est du masochisme là, plus tu vas te poser ces questions et plus tu vas avoir mal. Regarde un bon film! Et Knive: SR SR SR! Pense à ton exam à toi, c'est tout ce qui compte pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Sophia : si c'était aussi facile je le ferais volontiers !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bonsoir les gens évidemment c'est une situation qui n'est pas évidente et je suis dans le même cas mais vos exs méritent-ils qu'on se mette dans un tel état ? Nous pouvons être heureux sans eux. Comment faisions nous sans eux ? Nous vivions tout simplement alors pourquoi ne pas recommencer à vivre sans eux ? La vie est longue et un jour vous connaîtrez le véritable Amour , celui qui ne vous mentira pas , qui vous aimera comme vous êtes , qui construira quelque chose de sérieux avec vous. La personne la plus importante c'est vous , pas vos exs. Ils ont voulu nous briser mais il ne tient qu'à nous de leur montrer leur erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 [quote="coquelicot78"]Sophia : si c'était aussi facile je le ferais volontiers !!!!!!!!!!![/quote] D'accord et compati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je sais coquelicot! Je compatis de tout coeur avec toi. Je me pose les mêmes questions! Mais quand ça m'arrive, je me dis: mais à quoi ça sert de te faire des films? Et je me force à faire autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Waouuuh Quentin94, un message d'espoir de ta part :D !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Mais ça ne veut pas dire que je ne pleure pas. Je pleure encore...beaucoup. Je rêve encore de lui...Mais il m'a fait souffrir, je n'ai plus le droit de souffrir alors que lui se sent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 [quote="Quentin94"]Bonsoir les gens évidemment c'est une situation qui n'est pas évidente et je suis dans le même cas mais vos exs méritent-ils qu'on se mette dans un tel état ? Nous pouvons être heureux sans eux. Comment faisions nous sans eux ? Nous vivions tout simplement alors pourquoi ne pas recommencer à vivre sans eux ? La vie est longue et un jour vous connaîtrez le véritable Amour , celui qui ne vous mentira pas , qui vous aimera comme vous êtes , qui construira quelque chose de sérieux avec vous. La personne la plus importante c'est vous , pas vos exs. Ils ont voulu nous briser mais il ne tient qu'à nous de leur montrer leur erreur.[/quote] J'adore lire ça!!surtout venant de toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ma famille n habite pas en region parisienne. Et je ne veux pas leur faire du souci. Mes amis sont en couple et je pense que je dois les saouler avec mes histoires... Je me retrouve toute seule avec mon chagrin :-( avec mes questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 @ Lolokiz , oui je veux vivre. J'ai pas eu une enfance comme tout le monde j'ai passé les premiers mois de ma vie dans un hôpital , je me suis battu pour être là et je me suis encore battu il n'y a pas si longtemps pour les mêmes raisons.. Je suis ce que je suis grâce à cette expérience douloureuse et si celle avec moi n'a pas pu le voir c'est dommage mais je vaux plus que quelqu'un qui se met à genoux devant mon ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 @ Merci Sophia ça fait plaisir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Mais c'est trop relou, j'étais plutôt bien début de semaine, là je vais trop mal je comprend pas... Je me doute SR SR SR, mais je veux pas ne plus l'aimer..l'oublier... Enfin j'en suis toujours à ce point là.. Je ne veux pas couper tous les ponts avec elle.. je m'en rend compte... Même quand je pète la forme, ce serait faux de vous dire qu'il n'y a pas une demi heure où je ne pense pas à elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Personnellement je sais qu'elle souffre aussi... Et je me cache de rien si on peut dire comme ça, car je pourrai crever demain (non pas d'envie) mais personne ne le saurais et ne s'en inquiétait, pas de famille pas d'amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 @ Neird j'ai pensé comme toi très souvent mais il y a toujours des personnes qui te regretteront , tu as marqué la vie de beaucoup de personnes j'en suis certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Oula attention j'ai pas dit que... Hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 @ Neird , autant pour moi j'ai peut-être mal compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Pas ce genre d'envie ;-) Mais j'ai juste absolument personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Pas la moindre personne ? Tu es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Certain et plus que certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 On ne pourra pas oublier nos ex, comme nos ex ne pourront pas nous oublier. C'est impossible, on fait partie de leur vie, ils font partie de la notre. Ne jamais l'oublier. Le Sr est dur oui. Mais du moment que le deuil n'est pas fait, on ne peut pas reprendre contact. Seulement après. Pour ceux qui sont seuls, il y a les membres du forum et c'est peut être aussi le bon moment pour faire de nouvelles rencontres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Faire des rencontres sur ce forum Sophia ?? On est sur JRME pas sur JeChercheL'Amour :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Nous devons nous reconstruire pour que le jour où nous allons les revoir , ils voient un énorme changement en nous c'est ça qui doit être notre but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 [quote="lolokiz"]Faire des rencontres sur ce forum Sophia ?? On est sur JRME pas sur JeChercheL'Amour :D ![/quote] Non pas sur le forum, dans la vraie vie! Je me suis mal exprimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ce soir je me sens bizarre, elle m'a toujours pas débloqué, j'ai peur qu'elle le fasse, mais peur qu'elle ne le fasse pas. Elle me manque pas mais pourtant quand j'y pense bah je me sens bizarre. J'ai cassé ma voiture il y a 2 semaines donc je ne la vois pu du tout, avant je la voyais souvent en passant devant son taff en rentrant de ma journée de boulot. Peu à peu les jours passent et mes souvenirs avec elle deviennent flou, elle me manque et en même temps pas du tout. Je sais pas quoi en penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Et c est la que je me dis que de l'autre côté (nos ex) et bien c est la même chose ... A un moment ils arrêteront de penser à nous ... Ils tireront définitivement un trait sur nous comme nous on le fera pour eux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Tes souvenirs resteront mais tu n'y penseras pas avec tristesse mais en gardant en tête que tu avais connu une partie du bonheur jenaimarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai l'impression d'être guéris ces temps-ci depuis mon SR forcé, et en même temps je doute parfois. J'ai peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés