Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr, avant j'y allais pas mal, mais je regarde surtout, j'achète que si je suis sûr et que j'ai les tunes !

Puis le centre commercial est juste à côté de chez moi ^^. J'y allais qu'une fois tous les je sais pas combien de mois pendant ma relation... je gardais ma tune pour aller la voir elle et la combler...

Maintenant, ben je me refait quoi...

C'est difficile ce soir.. je révise pour un exam de demain et j'ai juste le coeur lourd... demain ça fera exactement 1 mois après la rupture, et j'ai tellement envie de lui demander si ça se passe bien pour elle au niveau des exams, et j'ose même pas en même temps...

Bonsoir les gens évidemment c'est une situation qui n'est pas évidente et je suis dans le même cas mais vos exs méritent-ils qu'on se mette dans un tel état ? Nous pouvons être heureux sans eux. Comment faisions nous sans eux ? Nous vivions tout simplement alors pourquoi ne pas recommencer à vivre sans eux ? La vie est longue et un jour vous connaîtrez le véritable Amour , celui qui ne vous mentira pas , qui vous aimera comme vous êtes , qui construira quelque chose de sérieux avec vous. La personne la plus importante c'est vous , pas vos exs. Ils ont voulu nous briser mais il ne tient qu'à nous de leur montrer leur erreur.

Bonsoir les gens évidemment c'est une situation qui n'est pas évidente et je suis dans le même cas mais vos exs méritent-ils qu'on se mette dans un tel état ? Nous pouvons être heureux sans eux. Comment faisions nous sans eux ? Nous vivions tout simplement alors pourquoi ne pas recommencer à vivre sans eux ? La vie est longue et un jour vous connaîtrez le véritable Amour , celui qui ne vous mentira pas , qui vous aimera comme vous êtes , qui construira quelque chose de sérieux avec vous. La personne la plus importante c'est vous , pas vos exs. Ils ont voulu nous briser mais il ne tient qu'à nous de leur montrer leur erreur.

J'adore lire ça!!surtout venant de toi!

@ Lolokiz , oui je veux vivre. J'ai pas eu une enfance comme tout le monde j'ai passé les premiers mois de ma vie dans un hôpital , je me suis battu pour être là et je me suis encore battu il n'y a pas si longtemps pour les mêmes raisons.. Je suis ce que je suis grâce à cette expérience douloureuse et si celle avec moi n'a pas pu le voir c'est dommage mais je vaux plus que quelqu'un qui se met à genoux devant mon ex.

Mais c'est trop relou, j'étais plutôt bien début de semaine, là je vais trop mal je comprend pas...

Je me doute SR SR SR, mais je veux pas ne plus l'aimer..l'oublier... Enfin j'en suis toujours à ce point là..

Je ne veux pas couper tous les ponts avec elle.. je m'en rend compte...

Même quand je pète la forme, ce serait faux de vous dire qu'il n'y a pas une demi heure où je ne pense pas à elle...