coquelicot78 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je vais pas bien ce soir ...Je me sens trop seule ...Il me manque ...Où est il ? que fait il ? avec qui est il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 :-( Horribles sentiments... Malheureusement et même si on le voulais on a pas ces réponses... :-( Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Mdr, avant j'y allais pas mal, mais je regarde surtout, j'achète que si je suis sûr et que j'ai les tunes !Puis le centre commercial est juste à côté de chez moi ^^. J'y allais qu'une fois tous les je sais pas combien de mois pendant ma relation... je gardais ma tune pour aller la voir elle et la combler...Maintenant, ben je me refait quoi...C'est difficile ce soir.. je révise pour un exam de demain et j'ai juste le coeur lourd... demain ça fera exactement 1 mois après la rupture, et j'ai tellement envie de lui demander si ça se passe bien pour elle au niveau des exams, et j'ose même pas en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 @Coquelicot: enlève ces terribles questions de ta tête!!! On s'en branle!! c'est du masochisme là, plus tu vas te poser ces questions et plus tu vas avoir mal.Regarde un bon film!Et Knive: SR SR SR! Pense à ton exam à toi, c'est tout ce qui compte pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Sophia : si c'était aussi facile je le ferais volontiers !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bonsoir les gens évidemment c'est une situation qui n'est pas évidente et je suis dans le même cas mais vos exs méritent-ils qu'on se mette dans un tel état ? Nous pouvons être heureux sans eux. Comment faisions nous sans eux ? Nous vivions tout simplement alors pourquoi ne pas recommencer à vivre sans eux ? La vie est longue et un jour vous connaîtrez le véritable Amour , celui qui ne vous mentira pas , qui vous aimera comme vous êtes , qui construira quelque chose de sérieux avec vous. La personne la plus importante c'est vous , pas vos exs. Ils ont voulu nous briser mais il ne tient qu'à nous de leur montrer leur erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Sophia : si c'était aussi facile je le ferais volontiers !!!!!!!!!!!D'accord et compati Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je sais coquelicot! Je compatis de tout coeur avec toi. Je me pose les mêmes questions! Mais quand ça m'arrive, je me dis: mais à quoi ça sert de te faire des films? Et je me force à faire autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Waouuuh Quentin94, un message d'espoir de ta part :D !!!! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Mais ça ne veut pas dire que je ne pleure pas. Je pleure encore...beaucoup. Je rêve encore de lui...Mais il m'a fait souffrir, je n'ai plus le droit de souffrir alors que lui se sent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bonsoir les gens évidemment c'est une situation qui n'est pas évidente et je suis dans le même cas mais vos exs méritent-ils qu'on se mette dans un tel état ? Nous pouvons être heureux sans eux. Comment faisions nous sans eux ? Nous vivions tout simplement alors pourquoi ne pas recommencer à vivre sans eux ? La vie est longue et un jour vous connaîtrez le véritable Amour , celui qui ne vous mentira pas , qui vous aimera comme vous êtes , qui construira quelque chose de sérieux avec vous. La personne la plus importante c'est vous , pas vos exs. Ils ont voulu nous briser mais il ne tient qu'à nous de leur montrer leur erreur. J'adore lire ça!!surtout venant de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ma famille n habite pas en region parisienne. Et je ne veux pas leur faire du souci.Mes amis sont en couple et je pense que je dois les saouler avec mes histoires...Je me retrouve toute seule avec mon chagrin :-( avec mes questions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 @ Lolokiz , oui je veux vivre. J'ai pas eu une enfance comme tout le monde j'ai passé les premiers mois de ma vie dans un hôpital , je me suis battu pour être là et je me suis encore battu il n'y a pas si longtemps pour les mêmes raisons.. Je suis ce que je suis grâce à cette expérience douloureuse et si celle avec moi n'a pas pu le voir c'est dommage mais je vaux plus que quelqu'un qui se met à genoux devant mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 @ Merci Sophia ça fait plaisir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Mais c'est trop relou, j'étais plutôt bien début de semaine, là je vais trop mal je comprend pas...Je me doute SR SR SR, mais je veux pas ne plus l'aimer..l'oublier... Enfin j'en suis toujours à ce point là.. Je ne veux pas couper tous les ponts avec elle.. je m'en rend compte... Même quand je pète la forme, ce serait faux de vous dire qu'il n'y a pas une demi heure où je ne pense pas à elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés