Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Faut pas être dans l'attente de leur contact, je sais qu'au début ou est fébrile devant son pc ou son smartphone et à chaque sms on a le coeur qui s'emballe en se disant "c'est surement elle/lui" et on espère de bonnes nouvelles alors que bien souvent c'est l'inverse.

Il faut que vous arriviez a un état ou ces messages justement vous les attendrez de vos amis, votre famille, ou vous n'attendrez plus des bribes d'attention de vos exs, ils doivent devenir secondaire dans votre vie, vous devez faire passer le reste avant eux car oui vous leur donnez beaucoup trop d'importance (et je le sais car je la faisais passer avant absolument tout le reste) la tu vois neird tu commences à éplucher des conneries de récupération d'affaires en essayant de comprendre, bah je te le dis direct y'a rien à comprendre c'est juste une personne qui veut des affaires point barre y'a rien à chercher derrière il ne faut surtout pas chercher à décortiquer leurs actions, vous n'avez plus à chercher à faire ca car leurs actions ne vous concernent plus du tout.

Détachez vous c'est primordial pour avancer.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais ce que tu traverses, tu voudrais que chaque ambiguité ou chaque doute soit un éventuel signe de retour mais dis toi bien une bonne chose, si retour il doit y avoir cela ne se passera que de son fait et surtout cela n'arrivera pas tant que tu continueras à la contacter, à paraitre en demande et en restant identique à la personne qu'elle à quitté.

Ce dont tu as besoin maintenant c'est du changement, insuffler une nouvelle énergie dans ta vie, en te raccrochant à elle tu te raccroches au passé et cette relation est terminée tu dois l'accepter.

Il est possible qu'une nouvelle relation naisse entre vous mais pour cela vous devez chacun évoluer, changer, et peut être que ces nouvelles personnes arriveront à créer quelque chose ensemble.

Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'une personne se confie plus par voie electronique qu'en face à face, mon ancienne copine c'est exactement ca, face à moi elle perd tous ses moyens et elle n'arrive pas à aligner deux mots, et ca va encore plus loin, même via message elle a été incapable de m'expliquer clairement les causes de la rupture et elle n'a jamais pris la peine de faire son introspection et de venir me parler ensuite franchement, cela signifie qu'elle n'a pas changé et que je n'ai rien à faire avec ce genre de fille.

Faut lacher prise mec, la tu te fais du mal en tentant d'analyser tous ces comportements, t'es censé être son copain pas son psy, laisse la réfléchir dans son coin et tu verras bien ce que ca donnera, si tu lui manques et si elle estime que tu es quelqu'un d'important elle reviendra vers toi, sinon tu n'en as rien à en attendre et tu auras déja commencé à avancer de ton coté.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Faut lacher prise mec, la tu te fais du mal en tentant d'analyser tous ces comportements, t'es censé être son copain pas son psy, laisse la réfléchir dans son coin et tu verras bien ce que ca donnera, si tu lui manques et si elle estime que tu es quelqu'un d'important elle reviendra vers toi, sinon tu n'en as rien à en attendre et tu auras déja commencé à avancer de ton coté.

:-1

Faut pas chercher des signes partout et surtout ps là où il n'y en a pas

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Re tout le monde.. Est ce que je dois envoyer envoyer un message à mon ex pour lui montrer que j'existe encore ?..

Bah ouai et oublie pas de lui préciser que tu l'aime plus que tout et que t'attends impatiemment son retour... <= SARCASME

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Re tout le monde.. Est ce que je dois envoyer envoyer un message à mon ex pour lui montrer que j'existe encore ?..

Et lui dire quoi ?

Tu vas juste réussir à la braquer ...

Un bon truc, si tu envisages de la recontacter attends AU MOINS d'être prêt à gérer ça émotionnellement parce que je pense que tu ne l'ai pas du tout.

T'as été son mec, elle ne t'a pas oublié

Fais comme moi prend une cuite, réveille toi le lendemain sans te souvenir de rien, vérifie de pas lui avoir envoyé de message du coup, et découvre un "œuf" sur une de tes pommettes que tu t'ai fais tu ne sais pas comment...

(je repasse plus tard pour l'humour...)

Modifié par neird

J'ai l"impression que tout le monde est au fond du trou là....hum, le long week-end de pâques va être génial sur JRME!

Non pas tout le monde, après le 127ème café j'ai commencé à aller bien :)