Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

J'en fait pas une généralité, moi c est ce qui colle à mon histoire.

Si il t as embrassé et dit qu il te manquait, faut vraiment mettre les choses au point, je connais pas ton histoire mais s il te dit qu il reviendra pas c est bizarre, la première fois que j avais casse avec mon ex on s'était embrasser et manquer mais pour se remettre ensemble..

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coquelicot78, De_oro et moi : nous sommes les déprimés de JRME :D hahaa

ça va aller ... On va s'en remettre un jour, dans un futur proche ou lointain, mais on s'en remettra ...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Faut pas tomber dans la dépression moi Ca va un peu mieux à cet instant précis, mais je suis comme toi Quzntin moi je ne l enlevé pas de ma tête, je sais pas si elle m'oublie ou je lui manque, je lui avait poser la question Lundi, elle m a depose une lettre, elle tirait bien la tronche, elle n a pas répondu, je lui dis apres a bientôt, elle me repond un petit oui..va comprendre à quoi elle joue, elle me relance, puis elle me bloque, elle me dit c est finit mais me souhaite mon anniversaire alors qu elle veut plus me voir etc...elle va réussir a me rendre débile so Ca continue

Je compatis coquelicot, il joue avec tes sentiments, faut le remettre à sa place, c est dur mais il peut pas te prendre pour son jouet, moi aussi j ai l impression qu'elle s'amuse avec moi, dans sa tête c est très clair on est plus ensemble et c est irrévocable, mais elle veut me garder en tant qu'ami, confident etc..que je sois la pour elle mais la c est pas possible je ne m'effacerai pas comme ça du jour au lendemain.

Elle a eu le culot une semaine après la rupture de m'appeler le samedi car elle n'avait pas de mes News de ma part depuis 3 jours et s'quietait pour aller faire du ski, comme un con j ai accepete mais avec le recul c est juste incroyable de pouvoir faire une telle démarche.

Faut pas se laisser faire, moi j ai tout tenter, je tape des gros bats a cause d'elle mais faut que j arrete de ramper et le rabaisser, elle sait sa position et connais la mienne, maintenant le temps me dira si mais m'aidera a avancer surtout car j'en ai grand besoin

@ De_oro , oui tu te poses plein de questions c'est ça le danger mais en même temps tu n'es pas dans sa tête c'est ce que je me dis et ça me permet de sortir un peu la tête de l'eau..

@ Coquelicot78 , il est peut-être dans la même situation que toi mais simplement il ne te le montre pas.. Courage à tous..

C'est pareils, si elle était comme moi elle reviendrai, m'enverrai des messages, m’appellerai et me le ferai comprendre à la longue. Je lui ai fais comprendre cela depuis notre rupture mais comme je l'étouffé et que, je cite "On a des chances de ce remettre ensemble", alors je la laisse respirée et je fais un SR, pour moi (me sentir mieux) et pour elle (quel puisse réfléchir tranquillement..).

Mais non, AUCUN message, Rien du tout ... Est t'elle dans le même état que moi ? Non sinon elle me l'aurai fait comprendre. Quoi que, les femmes et leur manière de nous faire comprendre les choses ... Pas capable de parler franchement et de dire en face ce qu'elles pensent...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Au moins il te dit "Oui pour le moment" moi s'était "On a des chances de ce remettre ensemble", gardé un tel espoir et ne rien m'envoyer comme message après .............. ça bouillonne en moi !!!!!!!!!! Chaque jour j'attend un message de ça part, chaque matin en me réveillant, pendant la journée, en me couchant, pendant a nuit ...

Bref, comme tout ce qui on de l'espoir dans ce forum, ce faire largué et nous laissant de l'espoir et la pire chose que puisse faire la personne qu'on a aimé... C'est limite du foutage de gueule ...

Bon faut que je "pète mon plombs" donc au tant le faire ici...

J'en ai marre de pas comprendre! Même si j'ai ma petite idée mais c'est que des suspicions!

Lundi on se voit pour se voir, je ne sais pas trop pourquoi elle a acceptée et aurait pu refuser ce que j'aurais compris. Hier elle devait passer pour récupérer des choses pour son nouvel appartement puisqu'elle devait y dormir et en attendant son déménagement qui se fait dimanche. Le matin même c'était bon elle m'envoie un message, elle devait récupérer deux conneries (oreiller, bol, casserole) histoire d'avoir le strict minimum jusqu'à dimanche. Je n'avais pas d'heure, j'attends toute la journée 17h30 elle me dit qu'elle ne viendra pas... Déception oui...

Mais voilà contraste avec lundi! Lundi rien d'obligatoire ,libre... Hier c'est pour elle, nécessaire et non... Encore une fois tout et son contraire dans son comportement... Comprends pas mieux.