Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Le problème c'est leur côté "vampire", nous on remonte la pente du coup elles se demandent comment on peut aussi bien s'en sortir, alors elles viennent nous pomper notre énergie durement gagner et quand elles voient qu'on va pas si mal alors elles se déculpabilisent et repassent mode SR, et nous on est comme des cons à devoir recommencer à remonter la pente..

Voilà mon état d'esprit actuel : CHACUN SA MERDE ET FUCK OFF ! \m/

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le côté positif quand t'as pas de news c'est que tu n'attends rien ... Mais quand l'ex coupe tous les ponts avec tout tu te sens juste con et t'as l'impression de ne pas avoir compté

Pour dire qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais cas; qu'ils ou elles prennent des nouvelles ou non, tu souffriras tout pareil d'autant que quand la rupture est fraîche la moindre chose t'amène à penser que la situation serait mieux si c'était autrement mais c'est faux.

Ce qui fait vraiment mal c'estd´avoir été quitté

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Moi je vais mal tres mal, pourtant Ca allait bien hier, j ai discute 4h au tel avec un membre du forum..mais son message d'hier m a tué..je l ai croisé hier en voiture a un feu..tout ce que je vois me fait penser a elle, voiture grise, l endroit où elle taff..et c est très dur car on a une proximité sans le vouloir c est une cliente de mon travail..elle habite a 300 m de mon taff, elle est obligé de passer devant..j habite une ville mais c est un village j ai 8 chance sur 10 de la croiser en ville..enfin voila loin des yeux loin du coeur mais la c est très compliqué vu notre proximité, puis elle passera a mon travail il y a avait un début de dégâts des eaux, donc forcément..

Journée qui commence mal aussi ... On fond du puit, comme si je l'avais toujours étais. Les jours passe trèèès lentement, les jours de SR ce compte à la volé ... Enfin, restons courageux ...
La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Pareils ... Heureusement que la famille est la, c'est ça qui nous empêche ne pas partir en vrille

Soyons des Hommes maintenant, ce que nous étions avant... En mieux si possible !

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Le problème c'est leur côté "vampire", nous on remonte la pente du coup elles se demandent comment on peut aussi bien s'en sortir, alors elles viennent nous pomper notre énergie durement gagner et quand elles voient qu'on va pas si mal alors elles se déculpabilisent et repassent mode SR, et nous on est comme des cons à devoir recommencer à remonter la pente..

Voilà mon état d'esprit actuel : CHACUN SA MERDE ET FUCK OFF ! \m/

Ah je connais ca ouais, la dernièrement avec mon ancienne copine ca a été la grosse prise de tête via sms, elle me reproche de ne pas avoir été assez présent pour la vente de l'appart mais d'un autre coté elle en voulait pas me contacter pour ne pas me faire espérer un retour, je devais me reconstruire seul dans mon coin mais je devais aussi rester en contact pour gérer la vente de l'appart, bref je devais à la fois accepter la rupture sans explications plus que ca après 10 ans, espérer une lettre qui n'est jamais venu, reprendre du poil de la bête mais rester en contact pour gérer l'appart.

J'ai choisis de partir de prendre une location pour qu'elle puisse avoir la tranquilité qu'elle souhaitait mais elle me reproche maintenant de l'avoir laissé payer l'appart seule .... eh mais c'est toi qui a voulu rompre et que je parte, t'aurais voulu en plus que je dorme à la belle étoile en remboursant le prêt d'un appart ou j'habite pas ? Pousse ptet le bouchon un peu loin la quand même, ca me blase j'ai dut tout endurer et remonter la pente et je me prends encore des reproches, j'ai été ferme dans les derniers échanges et elle n'a jamais moufté et la depuis que j'essaie de calmer les choses et d'être plus posé je me fais incendier, je sens que je vais reprendre le mode précédent en étant beaucoup plus ferme et la à mon avis elle va bien fermer sa gueule et pas m'emmerder je crois que c'est encore le mieux à faire avec ce genre de nana, une bonne grande baffe dans sa gueule et au moins elle la ferme (au sens figuré évidement) c'est moche mais au final faut être une grosse raclure pour pas se faire emmerder avec les femmes c'est incompréhensible.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Ouii Petitemiss, un mode d'emploi à la IKEA ne sera pas de refus pour nous :lol: mouhaha !!

On ne l'accepte jamais vraiment au début ... Après tout dépend des histoires et de la tournure que ça a pris, mais perso, je ne l'accepterai jamais. C'est pas ça qui m’empêche de faire mon SR correctement et oui, je m'en rappelerai toute la vie car en plus d’être la 1 ère fille que j'ai aimé, c'est la 1 ère fois que je me fais largue pour des raisons aussi bidon.

Enfin ... J'ai pas envie de démoralis" tout le monde :D !

Moi aussi je l'oublierai jamais ce qu'elle m'aura fait souffrir, c'est la première qui me fait autant souffrir, premiere aussi longue relation, c'est Ca qui me fait mal car j étais tres amoureux et je le suis toujours. Moi optimiste que je suis me voir dans un tel état c est juste incroyable pfff

Et les hommes ????? ;-)

Depuis avant hier soir (où j'ai vu mon ex chez lui) je vais pas bien ... je suis à nouveau très très mal ! Je pense à lui à chaque seconde, il me manque ... Je regarde sans cesse mon tel dans l'espoir qu'il me contacte ... Mais je sais qu'il ne le fera pas. C'est fini !

Ce que je comprend pas c'est pourquoi il m'a embrassé, m'a dit que je lui manquais...

Je ne vis plus :'(