guid Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Alerte alerteLa fatigue est en train d'avoir raison de moi, je suis à deux doigts de craquer en performance measurement !!!ALERTE C'est à dire craquer ? Fondre en larme Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Hier, j'ai décidé d'arrêter de fumer... pour de bon. :)Prends toi ce changement dans la tronche ma chère ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Fondre en larme Demande à sortir, dis que tu te sens pas bien !! Hier, j'ai décidé d'arrêter de fumer... pour de bon. :)Prends toi ce changement dans la tronche ma chère ex ! Lol bim dans sa gueule :mrgreen: Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Alerte passée, suis allée prendre mon 14eme café !Arrêter de fumer ? Mais quel courage Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Apres avoir tout fait pendant deux semaines pour la récupérer..et avoir fait tous les interdits possibles et inimaginables..(deux fois elle était revenue en me comportant comme je l'ai fait, cette fois-ci c'est un non définitif), je dois me lancer dans un SR strict, uniquement pour moi car elle ne reviendra JAMAIS, mais ce matin je vais pas bien du tout..hier elle m'envoie un message, pour me demander comment je vais, elles t est bête ou bien, evidemment que je vais mal..j lui reponds, on se remet ensemble (poisson d'avril..), une pointe d'humour..elle me bloque de FB, enfin voilà ou j'en suis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 j lui reponds, on se remet ensemble (poisson d'avril..), une pointe d'humour..elle me bloque de FB, enfin voilà ou j'en suis.. J'avoue c'est quand meme un peu rigolo ^^ Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 j lui reponds, on se remet ensemble (poisson d'avril..), une pointe d'humour..elle me bloque de FB, enfin voilà ou j'en suis.. J'avoue c'est quand meme un peu rigolo ^^ je dirais meme lol...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 ca ne l'a pas fait rire apparemment..dieu sait qu'on rigolait tant avant pfff quel gachis serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 C'est une personne différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Mouarf le poisson d'avril le plus nul du 21e siècle la quand même :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 j'avoue c'etait naze, mais c'est elle qui m'enoie un message, alors comment ca va depuis hier, je l'avais eu au telephone, et elle sait très bien que ca ne va pas, c'est pour ca je lui ai balancé ca, c'etait plus fort que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Tu sais c'est classique les exs dans ces moments la ils culpabilisent alors ils essaient de t'aider à gérer ta peine mais en te contactant ils font tout l'inverse à savoir te faire espérer, le mieux c 'est de ne plus contacter l'autre comme cela au moins il ne souffre pas.Coupe les ponts c'est le mieux à faire, un bon SR pour t'aider à faire disparaitre la dépendance et pour t'aider à faire disparaitre aussi tes sentiments ainsi tu pourras y voir plus clair. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ne répond plus a quoi bon ?! Sa te détruit et te donne de l'espoir comme te dit karma un bon SR strict pour penser a toi et te reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 je commence aujourdh'ui le SR, faut que je m'y tienne sinon je m'en sortira jamais, faut que je pense à moi absolument, et elle que je l'efface, sinon c'est la torture garantit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 je commence aujourdh'ui le SR, faut que je m'y tienne sinon je m'en sortira jamais, faut que je pense à moi absolument, et elle que je l'efface, sinon c'est la torture garantit.. C'est exactement ca, bon tu vas avoir le droit aux montagnes russes avec alternance deprime/euphorie mais le temps règlera tout sans problème, faut vraiment s'y tenir et surtout pas craquer car sinon tu repars à 0 à chaque fois, focalise sur ton développement , sur les rencontres et les activités, il faut que tout cela remplace le temps que tu passais avec elle comme cela tu t'occuperas bien l'esprit et ca t'aidera petit à petit à l'oublier. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés