Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Knive"]Wahou y a eu peop's !

Aujourd'hui grosse crise dans mon coeur en cours d'anglais...
Même quand on croit être remis et qu'on fait le fifou, on redevient drôle etc, et bah non, petit coup de poignard bim.

J'ai lu plus haut que certains ont revu leur ex... et que pour certains ça fait bizarre, ça fait le manque ou pour d'autre ça les apaise...

Je pense pas que c'est une bonne solution à ceux qui les apaise. Je pensais la même chose quand j'avais besoin de lui parler tous les jours après la rupture, mais après le SR on se rend compte que c'est mieux car c'est une bonne cure de désintox !

Pour coquelicot qui a revu son ex j'ai vu, j'ai peur qu'il m'arrive la même chose quand je la reverrais... Peut être des petites salutations spéciales ou différentes... et peur que je rêve que d'elle après et que je retombe dans une tite mini dépression encore...[/quote]
pareil, en début de semaine pour moi, petite rechute, ça arrive, et faut s'attendre à ce que ça recommence mais c'est moins souvent a la longue...
ça fait combien de temps ton sr et rupture, que tu l'as pas vu?
en tout cas, une chose est sure, aprés 2.5 mois de sr je suis toujours pas pret à la recontacter ni a la revoir...pourquoi, j'en sais rien mais c'est comme ça, peut etre un jour j'aurais un declic pour la recontacter, peut etre le jour ou mon ego ou ma fierté seront revenus...ou alors que mon rapport à elle aura complétemant changé...
à suivre
courage mec

Knive : Je pleurais bcp moins ... et aujourd'hui j'ai été au bord des larmes toute la journée au boulot.
Et depuis que je suis rentrée je n'arrete pas de pleurer.
C'était pas une bonne idée de le revoir hier. De sentir son odeur...
SUr le moment ça fait un bien fou mais après c'est la cata !!!!
:'( :'( :'(

[quote="neird"]Journée compliquée, qui a mal commencée et qui aurait pu bien terminé mais non...[/quote] Aller courage !
Je suis passée par là et avec le temps ça passe.
Chaque jour ça va mieux.

Je suis passée par des sales périodes, mais ça va maintenant même si j'ai des coups de blues.
La vie continue, j'ai un "next" (c'est pas mon mec mais c'est un peu plus que mon plan cul), je sors, je suis heureuse gloablement...

Ca ira pour toi aussi

Il m'oublie aussi, mais tant mieux. Une chose est sûre, tant qu'il ne se repointe pas dans ma vie, je ne réapparaîtrais pas dans la sienne. Je sais qu'il a mal pris le fait que je le supprime de facebook. Mais je m'en fous.

J'ai l'impression que je me détache correctement de lui. J'ai plus mal mal quand je repense a "nous".

J'en suis a 17 jours de SR stricte.

[quote="coquelicot78"]Jenaimarre : c'est sur que de cette manière tu ne pourras plus la contacter. Plus facile pour l'oublier mais je trouve que c'est humiliant ! comment une personne qui a compté pour toi et réciproquement peut bloquer quelqu'un ???!!!![/quote]
Et bien à croire que cela n'a jamais été réciproque. Premier vrai amour pour une fille, et première fois avec elle... pour elle j'étais juste un de plus, un coup d'un soir! C'est la vie écoute, faut faire avec c'est tout.

[quote="jenaimarre3"][quote="coquelicot78"]Jenaimarre : c'est sur que de cette manière tu ne pourras plus la contacter. Plus facile pour l'oublier mais je trouve que c'est humiliant ! comment une personne qui a compté pour toi et réciproquement peut bloquer quelqu'un ???!!!![/quote]
Et bien à croire que cela n'a jamais été réciproque. Premier vrai amour pour une fille, et première fois avec elle... pour elle j'étais juste un de plus, un coup d'un soir! C'est la vie écoute, faut faire avec c'est tout.[/quote]
En même temps si elle se sent harcelée, je peux comprendre qu'elle te bloque de partout !

Guid : Non on n'en vient pas tous au harcelement c'est vrai !

Mais parfois on peut péter un cable et on fait des choses dont on n'est pas fier par la suite ...

J'ai déjà "harceler" un de mes ex ex ex ... il ne répondait plus du tout à mes sms ni a mes appels et j'ai craqué ! il a fini par me bloquer. ça blesse enormément mais au moins les choses etaient claires et j'ai pu avancer plus rapidement !

Oui je comprend évidemment, seulement certaine personne n'arrive pas à contrôler leur émotions contrairement à d'autres. Moi depuis cette rupture je suis devenu quelqu'un d'autre, je m'énerve pour un rien car j'ai la rage constamment. Suffit qu'on me klaxonne en voiture pour que je sorte aller voir le gars et chercher la merde!

Ça m'a rendu méchant quelque part.

J'ai canalisé trop longtemps, la muscu m'aide un peu à évacuer tout ça mais ça suffit pas. Je crois juste que cette expérience ma changé, en moins bien, j'ai juste à l'accepter c'est tout. J'essayé juste d'être gentil avec les gens que j'apprécie, j'ai 2, 3 collègues qui ont l'âge d'être ma mère, même si elle ne savent pas ce que je traverse, je leur rend service des que je peux, j'ai des parents que j'apprécie pas trop, et ces 2 3 collègues que j'apprécie beaucoup ça me rend de bonne humeur de les voir tous les jours! ^^

Enfin bonh chômage fin du mois donc ça va me manquer de les voir. Je suis en manque d'affection j'ai un petit coeur de bisounours dans le fond, si je suis devenu méchant comme ça avec les gens depuis, en creusant un peu c'est sûrement pour me forger une carapace.

[quote="canardouze"]pareil, en début de semaine pour moi, petite rechute, ça arrive, et faut s'attendre à ce que ça recommence mais c'est moins souvent a la longue...
ça fait combien de temps ton sr et rupture, que tu l'as pas vu?
en tout cas, une chose est sure, aprés 2.5 mois de sr je suis toujours pas pret à la recontacter ni a la revoir...pourquoi, j'en sais rien mais c'est comme ça, peut etre un jour j'aurais un declic pour la recontacter, peut etre le jour ou mon ego ou ma fierté seront revenus...ou alors que mon rapport à elle aura complétemant changé...
à suivre
courage mec[/quote]
Mon SR Je l'entretiens pas. Si elle me parle je répond mais c'est rare. La rupture date de y a bientôt 1 mois et ça fait...depuis début février que je ne l'ai pas vu :roll:
[quote=" coquelicot78"] Knive : Je pleurais bcp moins ... et aujourd'hui j'ai été au bord des larmes toute la journée au boulot.
Et depuis que je suis rentrée je n'arrete pas de pleurer.
C'était pas une bonne idée de le revoir hier. De sentir son odeur...
SUr le moment ça fait un bien fou mais après c'est la cata !!!!
:'( :'( :'( [/quote]
Tu m'étonnes... moi je sais pas ce que ça va donner aussi, mais je serais forcément amener à la revoir un jour...

jenaimarre3 :
Tu fait bien de faire de la muscu, pour te vidé, fait autant de sport que tu peut ! Même si ce n'est pas ça qui aide vraiment, je fais 3 sports en même temps et personnellement, ça n'aide pas mon cœur ... :( Je me demande meme, avec mon caractère assez fort, si je suis en réalité qu'un petit bébé au fond de moi...

Mais c'est déjà bien ! Et j'ai eu aussi pendant 2 semaine cette "crise", cette excès de rage, c'est parti tous seul et à force de me mangé des coups de coude ^^ hahaa

Mouai... je suis rentré dans une période d'acceptation moi, j'en avais marre de lutter contre le passé et le présent. Je suis amoureux d'une connasse, j'accepte, j'ai fais ma première fois avec une connasse, j'accepte, je suis devenu quelqu'un de méchant, j'ai des problèmes d'argent, je n'ai pas d'amis, je vais être au chômage, je suis malheureux, j'accepte tout ça, en espérant que que ça s'arrange.

J'essaye plus de lutter contre la personne que je suis devenu, j'accepte ce que je suis même si j'aimerai être quelqu'un de différent. J'aimerai parfois tout recommencer depuis le jour de ma naissance, une deuxième chance, mais je n'ai que à assumer mes choix, mon parcours, même si il m'a mené à cette situation actuel.

Tu es jeune encore, tu peux faire de meilleurs choix pour toi...tu vas galérer mais il faut te battre pour améliorer tout ça. Il y a des choses auxquelles il faut savoir se résigner mais il y a des choses contre lesquelles il faut au contraire se révolter et donc se battre. Tout ce que tu as vécu te façonne et guide tes choix futurs. Il faut savoir apprendre de ses erreurs.

Il y a une citation de Bertolt Brecht que j'aime beaucoup "Qui lutte peut perdre, qui ne lutte pas a déjà perdu".

Je sais, mais disons que je suis à saturation, fatigué de lutter. Cette rupture ma rendu quasi insomniaque, des crise d'angoisse régulièrement, des coups de déprime...

Pour le moment je préfère accepter tout ce qui m'arrive, ne plus rien attendre de la vie, car je suis arrivé à épuisement. Alors je continue mon sport, mes sorties tout seul, mes petites occupations, bien qu'elle ne soit pas nombreuse, et je vis au jour le jour en me confortant dans ma routine. Pour l'instant c'est mieux comme ça.

[quote="jenaimarre3"]Je sais, mais disons que je suis à saturation, fatigué de lutter. Cette rupture ma rendu quasi insomniaque, des crise d'angoisse régulièrement, des coups de déprime...

Pour le moment je préfère accepter tout ce qui m'arrive, ne plus rien attendre de la vie, car je suis arrivé à épuisement. Alors je continue mon sport, mes sorties tout seul, mes petites occupations, bien qu'elle ne soit pas nombreuse, et je vis au jour le jour en me confortant dans ma routine. Pour l'instant c'est mieux comme ça.[/quote]

Je comprends...mais n'oublie que tu existes (au sens fort du terme, tu existes indépendamment de quelqu'un donc tu es seul comme nous tous ici) et que tu as droit au bonheur. Il n'y a pas besoin d'être a deux pour ça. Et quand tu auras appris à être bien dans tes pompes seul...tu auras fait un grand pas et il y aura beaucoup de chose qui seront plus "facile"...

Je comprends ta fatigue et c'est bien que tu continues ta routine. Mais après, quand tu auras repris des forces, tu reprends les armes.

Malheureusement ma routine va s'estomper à cause de mon licenciement, enfin comme je l'ai dis, ça aussi je n'ai rien d'autre à faire que de l'accepter, plus la force de lutter contre tout ça. Pour certaine personne, tout leur sourit dans la vie, et pour d'autres la vie les met à genoux à chaque fois. Faut l'accepter en attendant que tout change un jour qui sait... si vous me voyez plus péter les plomb sur le forum depuis ma semaine de sr forcé, c'est parce que j'accepte tout ce qui m'arrive sans rechigner. N'attend plus rien de personne, et n'attend rien de la vie car elle ne te donnera rien. Au moins je ne serai plus déçu puisque je n'espère plus rien. Je fonctionne comme ça pour le moment.

Tonight, VDM, 2015 Worst Year Ever !!

Incroyable... je me sens mal chez moi, oppressé, les relations avec mon père se détériore, j'ai juste envie de vivre par mes propres moyens rapidement, dès la fin de mes études, être indépendant, rien devoir à quiconque car on vit chez son toit...

Mon ex qui me quitte pour un autre, mon grand frère qui prend encore plus de retard dans ces études à cause de mon père (il a 3 ans de plus que moi, mais et est 1 an derrière moi en étude)...

Je la retiendrais cette année dans mes pires souvenirs de ma vie.

Alala, cette année 2015...
J'ai l'impression que pour tout le monde c'est un enchaînement de torture. Pareil, elle me quitte, se met avec un autre. Mon chien qui avait meme pas 7 ans meurt d'une crise cardiaque il y a 2 semaines. Qu'ai-je fait pour mériter ça mon Dieu?
On va tous remonter cette pente vertigineuse !

[quote="jenaimarre3"]Malheureusement ma routine va s'estomper à cause de mon licenciement, enfin comme je l'ai dis, ça aussi je n'ai rien d'autre à faire que de l'accepter, plus la force de lutter contre tout ça. Pour certaine personne, tout leur sourit dans la vie, et pour d'autres la vie les met à genoux à chaque fois. Faut l'accepter en attendant que tout change un jour qui sait... si vous me voyez plus péter les plomb sur le forum depuis ma semaine de sr forcé, c'est parce que j'accepte tout ce qui m'arrive sans rechigner. N'attend plus rien de personne, et n'attend rien de la vie car elle ne te donnera rien. Au moins je ne serai plus déçu puisque je n'espère plus rien. Je fonctionne comme ça pour le moment.[/quote] Tu peux aussi essayer de changer une situation qui ne te convient pas. Je ne parle pas de ta relation avec ton ex - parce que ce n'est pas en ton pouvoir-
C'est bien l'acceptation mais faut aussi se battre pour aller mieux et pour changer les choses et ne pas attendre que les choses changent d'elles mêmes

Bon sinon, good news, j'ai dormi !!!!

WOUHOU

Yop, et beh c'est pas folichon tous ces messages !! C'est pas plus mal qu'on dise des conneries de temps en temps...
Sinon moi ça va ! Concert de metal HxC hier, c'était assez énorme mêlme si j'ai des bleus partout et des courbature, putain j'ai plus 20 ans et ça se sent loool
Mais je me suis senti chez moi pour une fois, les discothèques c'est vraiment pas pour moi... En tout cas j'ai passé un super moment et je me suis bien défoulé dans le pogo \o/
Allez bonne journée les gens :)

Apres avoir tout fait pendant deux semaines pour la récupérer..et avoir fait tous les interdits possibles et inimaginables..(deux fois elle était revenue en me comportant comme je l'ai fait, cette fois-ci c'est un non définitif), je dois me lancer dans un SR strict, uniquement pour moi car elle ne reviendra JAMAIS, mais ce matin je vais pas bien du tout..hier elle m'envoie un message, pour me demander comment je vais, elles t est bête ou bien, evidemment que je vais mal..j lui reponds, on se remet ensemble (poisson d'avril..), une pointe d'humour..elle me bloque de FB, enfin voilà ou j'en suis..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...