jenaimarre3 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Mouai... je suis rentré dans une période d'acceptation moi, j'en avais marre de lutter contre le passé et le présent. Je suis amoureux d'une connasse, j'accepte, j'ai fais ma première fois avec une connasse, j'accepte, je suis devenu quelqu'un de méchant, j'ai des problèmes d'argent, je n'ai pas d'amis, je vais être au chômage, je suis malheureux, j'accepte tout ça, en espérant que que ça s'arrange.J'essaye plus de lutter contre la personne que je suis devenu, j'accepte ce que je suis même si j'aimerai être quelqu'un de différent. J'aimerai parfois tout recommencer depuis le jour de ma naissance, une deuxième chance, mais je n'ai que à assumer mes choix, mon parcours, même si il m'a mené à cette situation actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Tu es jeune encore, tu peux faire de meilleurs choix pour toi...tu vas galérer mais il faut te battre pour améliorer tout ça. Il y a des choses auxquelles il faut savoir se résigner mais il y a des choses contre lesquelles il faut au contraire se révolter et donc se battre. Tout ce que tu as vécu te façonne et guide tes choix futurs. Il faut savoir apprendre de ses erreurs.Il y a une citation de Bertolt Brecht que j'aime beaucoup "Qui lutte peut perdre, qui ne lutte pas a déjà perdu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Je sais, mais disons que je suis à saturation, fatigué de lutter. Cette rupture ma rendu quasi insomniaque, des crise d'angoisse régulièrement, des coups de déprime...Pour le moment je préfère accepter tout ce qui m'arrive, ne plus rien attendre de la vie, car je suis arrivé à épuisement. Alors je continue mon sport, mes sorties tout seul, mes petites occupations, bien qu'elle ne soit pas nombreuse, et je vis au jour le jour en me confortant dans ma routine. Pour l'instant c'est mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Elle a/avait l'impression que je la harcèle/harcelait j'ai calmé direct pour pas la perdre plus, pour pas l'éloigner plus. Je ferai tout pour... Même si il y a des choses bizarre dans son comportement comme aujourd'hui encore... Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Je sais, mais disons que je suis à saturation, fatigué de lutter. Cette rupture ma rendu quasi insomniaque, des crise d'angoisse régulièrement, des coups de déprime...Pour le moment je préfère accepter tout ce qui m'arrive, ne plus rien attendre de la vie, car je suis arrivé à épuisement. Alors je continue mon sport, mes sorties tout seul, mes petites occupations, bien qu'elle ne soit pas nombreuse, et je vis au jour le jour en me confortant dans ma routine. Pour l'instant c'est mieux comme ça. Je comprends...mais n'oublie que tu existes (au sens fort du terme, tu existes indépendamment de quelqu'un donc tu es seul comme nous tous ici) et que tu as droit au bonheur. Il n'y a pas besoin d'être a deux pour ça. Et quand tu auras appris à être bien dans tes pompes seul...tu auras fait un grand pas et il y aura beaucoup de chose qui seront plus "facile"...Je comprends ta fatigue et c'est bien que tu continues ta routine. Mais après, quand tu auras repris des forces, tu reprends les armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Malheureusement ma routine va s'estomper à cause de mon licenciement, enfin comme je l'ai dis, ça aussi je n'ai rien d'autre à faire que de l'accepter, plus la force de lutter contre tout ça. Pour certaine personne, tout leur sourit dans la vie, et pour d'autres la vie les met à genoux à chaque fois. Faut l'accepter en attendant que tout change un jour qui sait... si vous me voyez plus péter les plomb sur le forum depuis ma semaine de sr forcé, c'est parce que j'accepte tout ce qui m'arrive sans rechigner. N'attend plus rien de personne, et n'attend rien de la vie car elle ne te donnera rien. Au moins je ne serai plus déçu puisque je n'espère plus rien. Je fonctionne comme ça pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Tonight, VDM, 2015 Worst Year Ever !!Incroyable... je me sens mal chez moi, oppressé, les relations avec mon père se détériore, j'ai juste envie de vivre par mes propres moyens rapidement, dès la fin de mes études, être indépendant, rien devoir à quiconque car on vit chez son toit...Mon ex qui me quitte pour un autre, mon grand frère qui prend encore plus de retard dans ces études à cause de mon père (il a 3 ans de plus que moi, mais et est 1 an derrière moi en étude)...Je la retiendrais cette année dans mes pires souvenirs de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Alala, cette année 2015... J'ai l'impression que pour tout le monde c'est un enchaînement de torture. Pareil, elle me quitte, se met avec un autre. Mon chien qui avait meme pas 7 ans meurt d'une crise cardiaque il y a 2 semaines. Qu'ai-je fait pour mériter ça mon Dieu? On va tous remonter cette pente vertigineuse ! Citer Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Malheureusement ma routine va s'estomper à cause de mon licenciement, enfin comme je l'ai dis, ça aussi je n'ai rien d'autre à faire que de l'accepter, plus la force de lutter contre tout ça. Pour certaine personne, tout leur sourit dans la vie, et pour d'autres la vie les met à genoux à chaque fois. Faut l'accepter en attendant que tout change un jour qui sait... si vous me voyez plus péter les plomb sur le forum depuis ma semaine de sr forcé, c'est parce que j'accepte tout ce qui m'arrive sans rechigner. N'attend plus rien de personne, et n'attend rien de la vie car elle ne te donnera rien. Au moins je ne serai plus déçu puisque je n'espère plus rien. Je fonctionne comme ça pour le moment. Tu peux aussi essayer de changer une situation qui ne te convient pas. Je ne parle pas de ta relation avec ton ex - parce que ce n'est pas en ton pouvoir-C'est bien l'acceptation mais faut aussi se battre pour aller mieux et pour changer les choses et ne pas attendre que les choses changent d'elles mêmesBon sinon, good news, j'ai dormi !!!!WOUHOU Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Réveillée depuis 2h moi ... Et la faut que je me lève !!! Pas la force :-(Pas envie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Puisqu'on parle de sommeil, pas fermé l'oeil...Je crois que un peu perturbé par hier, pas compris... :/ Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Mon ex me fait la charité, deux options soit je lui fais pitié, soit il me considère comme ça ptite soeur Dans les deux cas c'est très vexant Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Yop, et beh c'est pas folichon tous ces messages !! C'est pas plus mal qu'on dise des conneries de temps en temps...Sinon moi ça va ! Concert de metal HxC hier, c'était assez énorme mêlme si j'ai des bleus partout et des courbature, putain j'ai plus 20 ans et ça se sent loool Mais je me suis senti chez moi pour une fois, les discothèques c'est vraiment pas pour moi... En tout cas j'ai passé un super moment et je me suis bien défoulé dans le pogo \o/Allez bonne journée les gens :) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Alerte alerteLa fatigue est en train d'avoir raison de moi, je suis à deux doigts de craquer en performance measurement !!!ALERTE Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Alerte alerteLa fatigue est en train d'avoir raison de moi, je suis à deux doigts de craquer en performance measurement !!!ALERTE C'est à dire craquer ? Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés