guid Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Là c'est moins positif ... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Tu te prends trop la tête, c'est normal qu'il veuille faire des rencontres maintenant qu'il est célibataire. On en fait aussi, à quoi bon se retenir ? Il a décidé de refaire sa vie sans toi, il fait ses choix maintenant tu n'as plus rien à lui reprocher car tu ne fais plus partie de sa vie. Tu dois l'accepter et passer à autre chose.Si tu commences à lui faire des reproches ou à l'accuser de faire ci ou ça.. Tu perdras en crédibilité et je trouve que ça fait vraiment comportement enfantin. Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 salut a tous, ça faisait longtemps mais cette nuit, piqure de rappel : j'ai révé d'elle, je me croyais pourtant à l'abris que ça revienne...et bien non ! comme quoi je suis pas encore tiré d'affaire...du coup, petit coup de bleus en me réveillant tout seul dans mon lit...sinon toujours en SR depuis 2.5 mois sans aucun interdit et sans aucune nouvelle non plus...en meme temps je me dit que c'est mieux ainsi pour l'instant, je suis pas pret a en prendre ni a en donner, le serais je un jour.....?la vie continue, elle est juste différente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 C'est bien canardouze ! Te fais pas avoir par tes songes mais je te comprends c'est pas tous les jours facile ! En tout cas je trouve que tu gère bien la chose, ne baisse pas les bras :) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 On râme tous c affolant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Montagne russe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Oui leur silence fait mal, on se demande même si on a compté un jour pour eux...Je ne sais pas si vous avez pu avoir des explications ou autre mais perso le mien, c'est un lâche!Bonne journée à tous. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Moi toujours rien depuis mon déballage d'hier. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Smoophanie, on est tous dans la même galère,Pas de réponses pour moi non plus, il va falloir que je songe sérieusement à me dire que c'est foutu, que je n'aurais les réponses à mes questions. Pour vous aussi les matins, c'est douloureux? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Oui leur silence fait mal, on se demande même si on a compté un jour pour eux...Je ne sais pas si vous avez pu avoir des explications ou autre mais perso le mien, c'est un lâche!Bonne journée à tous.Je ne dirai pas lâche, pas forcément... Dans mon cas j'ai plus l'impression qu'elle ne veut pas m'affronter (sans forcément parler de ça), la peur d'affronter le regard, ce qui pourrait être dis, assumer?. Je le vois bien comme je disais par texto elle m'a envoyée boulet, insulté, dis que c'était terminé, qu'elle ne m'aime plus. Alors qu'en face je n'ai pas eu tout ça un comportement complétement à l'opposé...Ce n'est que mon ressenti, lâche je ne pense pas, peur peut être... Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je peux pas me dire que c finit! Tant qu'il ne m'aura rien dit.. encore jusqu'à hier marin il me répondaitje pense qu'il lui faut du temps xomme il me l'a demandé... et oui les matins et soirs sont très durs... je te parle même pas des WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Tout pareil... Les "pour l'instant"... c'est déjà pas des non tout court et c'est déjà pas mal. Les "je vais réfléchir". Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Vous devriez essayé de vous mettre à leur place, c'est pas facile de quitter quelqu'un malgré ce que vous avez l'air de penser... S'ils restaient en contact vous auriez de faux espoirs, ils coupent les ponts pour ne pas vous en donner, pour qu'eux aussi puisse assumer leur décision. N'oubliez pas que ce sont des êtres humains et pas des monstres. Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je ne la considère pas comme un monstre, bien au contraire. Je comprends la démarche et la suite logique qui en découle.C'est un peu essayer de forcer sans forcer... Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 C'est pas vraiment de toi que je parle neird.. ;) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés