Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qui te dit qu'elle en a rien à foutre rooh, t'es pas dans Heroes, tu lis pas dans la tête des gens !
T'as encore plein de chose à vivre, t'es un mec, porte tes balls !

Tu penses à tes parents ? Qui se sont fait "chier" à t'élever pendant tant d'années, tout ça pour que la première minette qui passe te détruit et t'enlève à eux ?!

Est-ce que tu t'es confié à tes amis ? à tes proches ? ta famille ?! si non, fais le de suite.

Quentin, moi je me rabat sur une alternative, tout ce que je lui proposais (en mode teddy) et voulait faire pour elle, je vais le faire pour moi, et elle va regretter son erreur et être verte de jalousie.
Je sais que c'est moche de nourrir sa propre colère comme ça, mais en tout cas, moi, cette perspective me calme.

Moi j'étais mal, vraiment mal, faut pas rester seul.
Je me suis fait violence (j'adore cette expression depuis qu'on me la sorti) et j'ai tout fait pour pas passer ma vie à penser à elle tout le temps. Le tournant, c'est quand j'ai tenu tout une soirée loin de mon ordi et mon portable à regarder Magic Mike (bordel de merde j'ai été déçu du film) y a 2 semaines. C'est là que j'ai vraiment entrepris mon SR !

Et depuis ça va mieux, c'était difficile au début mais j'ai tout recommencé comme il faut ! Je réécoute en cours, je fais le taff, la vaisselle chez moi quand je peux, je m'occupe des mes chiens, je fais du shopping (même seul quand y a personne pour t'accompagner), sport, guitare, tout pour m'occuper. J'ai arrêter de jouer par contre, car j'en ai marre de geeker, ça me fera pas devenir awesome.

J'ai envie d'être un putain de BG, de l'intérieur et de l'extérieur, retrouver mon épanouissement, mon sourire, pour que si on est amené à se revoir un jour, elle se dira que je suis plus comme à la fin de notre relation, que je replais !

Et je le fais pas forcément pour elle, je le fais pour moi, ça fait du bien de plaire, ça fait du bien de se faire plaisir.

Knive tu fait du Tae Kwon Do ??? La même :D !!!
Oulaaaa par contre Quentin94, Calmos Amigos ! Ne fait pas ça, je t'assure que ça ne servira à rien .. Pleur, ça fait du bien, fait le même tout les jours mais ne pense passe pas à l'étape suicide... Pense à tes proches et pense à TOI !
Écoute stp ... Moi aussi et peut être tout le monde à déjà pensé à ça, en moment de faiblesse ça arrive mais Quentin 94 ... Ne fait pas ça ... si tu as envie d'appeler quelqu'un, si tu veut te vidé je peux te donner mon numéro en privée mais ne fait pas de bêtise !

Alalaaaa ...... Encore des nouvelles de mon Ex et devinez quoi ? Elle c'est encore plus dévergondé que ce que je ne le pensais... Mademoiselle est partie en bote de nuit pour fêté son anniversaire et.. Je n'imagine même pas ce qu'elle a pu faire la-bas avec ses "amis" ... M@@de à la fin ...

Lolokiz, n'y pense même pas. Et puis t'inquiète, on peut très bien aller en boite et rien faire ;)
J'y suis allé 2 fois par semaine en été à Oxford (très différent qu'en France je trouve !) et j'ai touché à 0 filles, c'était juste pour prendre du bon temps avec mes amis et boire ! Puis un petit grec derrière, HMMMMMM !

Tu fais aussi du Taekwondo ? hahaa le monde est petit, pourtant la plupart des pratiquants d'art martiaux font du Karaté ou les nouvelles modes (pas art martial bien sûr), Freefight, Krav Maga etc
Modifié par Knive

[quote="Quentin94"]Je pourrais lui dire que je suis en train de faire une connerie elle ne bougerait pas je la connais..

J'ai tout fait pour sortir ma tête de l'eau je t'assure.. Je me suis confié à mes amis et rien n'a changé..[/quote]
Je sais qu'on a tous des croyances différentes, mais je pense que se donner la mort est la plus grosse des conneries, la plupart des gens disant se souvenir de vies antérieures et qui auraient perdu la vie en se suicidant n'auraient fait que repousser l'échéance en étant condamné à affronter la même épreuve qui les en a conduit là, n'ayant d'autre choix que de la surmonter.

La vie est bourrée d'épreuves, ce n'est sans doute pas ta première, et certainement pas ta dernière, mais s'il y a une chose d'à peu près sure, c'est que toute notre vie tourne autour de l'amour, et qu'on vit pour ça, tes parents t'ont porté de l'amour, des filles t'ont, et te porteront encore de l'amour, tes amis aussi, et tu leur en donnera, ainsi qu'à tes futurs enfants.
Une mauvaise expérience ne signifie pas la fin de ce cercle vertueux, c'est difficile de percevoir ce dernier dans une société aussi superficielle et matérialiste que la notre, mais pourtant, au delà de tout type de croyances, c'est indéniable, c'est l'amour sous toutes ses formes qui régit nos vies, nos choix, et on n'est jamais réellement seul, même si la solitude pèse parfois très grandement sur nos épaules !

Regarde moi, j'ai perdu mes parents, bien des amis, c'est la deuxième fois que l'amour me baise réellement la gueule, et pourtant j'essaie d'aller de l'avant, et de t'aider à en faire de même, même si on ne se connait pas !

Surtout ne pas lui dire ! Mec, je sais que c'est dur. Mais relativise ta douleur. Tu es très jeune. Des filles tu vas en connaître plein encore.

Regarde ce gars --> http://www.koreus.com/video/nick-vujicic-homme-sans-membre.html
Il arrive à être heureux, et pire que ça ! Son job pour lequel il est mondialement connu, c'est motiver les gens ! Alors qu'il est né comme ça et qu'il a voulu se suicider. Je te jure que quand je vais mal, je regarde ce type et ça m'aide à relativiser.

Bien dit Youlou,
J'ai lu ton histoire today, et c'est dur... la vie pas été clémente avec toi il faut le dire... et tu tiens, tu tiens bon, t'es un seigneur.
Moi à côté, j'ai une mauvaise relation avec mon père, mes parents vont se séparer, je me suis battu avec mon père cet été qui m'a même laissé des griffures au cou (saleté de chaîne en or, mais j'en reporte une nouvelle, ça porte chance !) et là ma copine qui me lache et va vers un autre, yay !

Mais c'est comme ça, on est toujours là, toujours debout, c'est comme ça que ça marche, la vie te met des béquilles mais on tient, on lui montre qu'on est fort.

Ben ... Depuis qu'elle est arivé dans un nouvelle "établissement je l'ai sentie partir, tu voit ce que je veux dire ? Conversation avec d'autre mec, des cœurs par si par la... Alors si je ne dois rien y pensé, alors qu'elle était jalouse à mort, .... Bon sang, je me fais du mal mais qu'est ce que fais ch@@ de la voir s’éclate la gueule sans qu'elle ne m'envoie 1 message, sans aucune attention de ça part...

Oui, Tae Kwon Do, Silat et MMA aussi ;) (et muscu bien évidament)

[quote="Knive"] J'ai arrêter de jouer par contre, car j'en ai marre de geeker, ça me fera pas devenir awesome.[/quote] Tiens c'est marrant ça, je suis dans le même cas, depuis la rupture, impossible pour moi de rallumer mon PC fixe de jeu... Je fait un blocage...

Pour le reste, je commence à peine à être dans le même état d'esprit que toi, mais je n'ai toujours pas réussit à me reprendre en main encore, le linge traine, la vaisselle aussi, toujours pas fait de bouffe... J'arrive tout juste à me raser de nouveau, et sortir un peu, mais c'est un début. :lol:

[quote="Knive"]Bien dit Youlou,
J'ai lu ton histoire today, et c'est dur... la vie pas été clémente avec toi il faut le dire... et tu tiens, tu tiens bon, t'es un seigneur.
Moi à côté, j'ai une mauvaise relation avec mon père, mes parents vont se séparer, je me suis battu avec mon père cet été qui m'a même laissé des griffures au cou (saleté de chaîne en or, mais j'en reporte une nouvelle, ça porte chance !) et là ma copine qui me lache et va vers un autre, yay !

Mais c'est comme ça, on est toujours là, toujours debout, c'est comme ça que ça marche, la vie te met des béquilles mais on tient, on lui montre qu'on est fort.[/quote]
Ho, je tiens pas tellement bon que ça, elle hante toujours mes nuits et mon cœur saigne... La vie n'a pas été clémente non, mais c'est ainsi, on n'a d'autre choix que d'accepter la réalité, et il y a toujours pire que soit... Relativisez d'avoir le droit de pouvoir pleurer votre ex et vous plaindre de vos parents, car à notre âge, un peu partout dans le monde, bien des orphelins et des veufs ne peuvent même pas pleurer leurs êtres chers et subissent des aléas de la vie qu'on n'est même pas en mesure de s'imaginer...

@ Lolokiz

TKD, Pencak Silat et MMA ? Ah ouais t'es chaud toi...

Moi Taekwondo et Muscu et les cours ça me suffit mdrr, j'ai déjà tenté d'entrer dans une assos qui faisait tester plusieurs art martiaux et sport de combat, mais avec le Taekwondo en même temps, mon corps il pas kiffé du tout ! Et j'ai tenté l'escalade aussi, très stylé, mais pareil, pas facile à concilier je trouve... surtout si les jours de séances sont pas bien adaptés, il faut quand même théoriquement laisser 1 jour de repos entre chaque travail... comme à la muscu quoi.

@ Youlou

Ca va venir... Moi j'ai arrêté de jouer hardcorement depuis cet été. Je ne jouais plus qu'offline et depuis la rupture, je ne touche à plus rien ! j'ai juste rejoué un peu à Animal Crossing car j'y jouais avec mon ex... c'était juste comme ça pour la nostalgie.

Pour le reste, je dis ça mais je vis chez mes parents encore, donc bon... je suis un assisté ! Dans 3 semaines par contre je déménage pour 5 mois de stage et je serais vraiment seul, ça va me faire de l'expérience x). La dernière fois que j'étais seul c'était aux USA 3 mois et Oxford 1 mois mais j'avais mes potes d'école en fait.

Oui c'est sûr, il faut qu'on soit heureux avec ce qu'on a...

Bon par contre Quentin t'es toujours là ?
Modifié par Knive

[quote="Knive"]@ Lolokiz
@ Youlou

Ca va venir... Moi j'ai arrêté de jouer hardcorement depuis cet été. Je ne jouais plus qu'offline et depuis la rupture, je ne touche à plus rien ! j'ai juste rejoué un peu à Animal Crossing car j'y jouais avec mon ex... c'était juste comme ça pour la nostalgie.

Pour le reste, je dis ça mais je vis chez mes parents encore, donc bon... je suis un assisté ! Dans 3 semaines par contre je déménage pour 5 mois de stage et je serais vraiment seul, ça va me faire de l'expérience x). La dernière fois que j'étais seul c'était aux USA 3 mois et Oxford 1 mois mais j'avais mes potes d'école en fait.

Oui c'est sûr, il faut qu'on soit heureux avec ce qu'on a...

Bon par contre Quentin t'es toujours là ?[/quote]
Moi je n'arrive plus du tout à jouer... La seule chose qui me vide la tête en ce moment (et pas parfaitement), c'est de regarder des séries sur Netflix pour ne plus penser à la réalité.

Tu vis encore chez tes parents ? Tu a quel âge ?

Moi quand c'est pas le sport, car malheureusement on peut pas faire ça illimité, c'est Pinterest, YouTube et guitare ! Ah mais j'oublie, et vous parler ;)... et Tinder <_< et mes amis ^^

J'ai 21 ans, 22 à la fin de l'année... comme mon école est à 15 min de chez mes parents, j'habite encore chez eux (région parisienne) et j'ai hâte de me détanguyser ;) !

Knive : oui assez chaud, ben j'ai jamais arrêté le sport depuis petit alors j'ai quelque facilité maintenant (20 ans après).
Mais bon .. Le sport ne suffit pas à guérir les blessures de cœur, même avec 5 séance par semaine ...

Quentin94 : Euh.... Tu est la ou pas, je m'inquiète gravee la ???

Je m'en doute.. la séance de Taekwondo post rupture, elle était fatale, j'étais un zombie.
T'as de la chance sérieux... la seule facilité que j'ai eu dans ma vie ce sont des acrobaties. Je suis plutôt ectomorphe et par contre avec peu de souplesse aux jambes naturellement malgré la laxité de mon corps (merci destin) et grâce à mon père, j'ai pas fait de sport étant plus jeune, genre il m'en a pas fait faire... à la place j'ai fait les scouts... l'horreur. Plus jamais !

Je m'inquiète aussi pour Quentin <_< j'espère qu'il fait pas d'erreurs... j'ai l'impression qu'il disait qu'il avait déjà écrit sa lettre et tout...

Olalaaa vraiment fatale... Je l'ai faite au MMA et j'ai vraiment pété un câble, tellement que le professeur ma dit de rentré chez moi (je tapé comme un dingue, ça ce voyait que j'avais un problème). Ben pour te dire, j'ai arrêté le sport pendant 2 semaines, j'ai perdu 10 Kg (oui, de 75 à 65 kg...) et à la salle de muscu, ils sont resté scotché quand ils m'ont vu.... La je reprend petit à petit mais ce n'est pas le sport qui va me faire quelque chose. Je suis vraiment au fonnnnnnnnd du trou, plus au fond que ça c'est pas possible. Que ça soit cette année sportive ou même scolaire, j'ai tout raté...

Je vais lui envoyer un message en privée à Quentin, je m'inquiète vraiment la...

[quote="Knive"]Je m'en doute.. la séance de Taekwondo post rupture, elle était fatale, j'étais un zombie.
T'as de la chance sérieux... la seule facilité que j'ai eu dans ma vie ce sont des acrobaties. Je suis plutôt ectomorphe et par contre avec peu de souplesse aux jambes naturellement malgré la laxité de mon corps (merci destin) et grâce à mon père, j'ai pas fait de sport étant plus jeune, genre il m'en a pas fait faire... à la place j'ai fait les scouts... l'horreur. Plus jamais !

Je m'inquiète aussi pour Quentin <_< j'espère qu'il fait pas d'erreurs... j'ai l'impression qu'il disait qu'il avait déjà écrit sa lettre et tout...[/quote]
Merde, on devrait son post aux modérateurs au cas où, ils ont accès à nos adresses IP lorsqu'on poste, de là les services compétents peuvent nous localiser si nécessaire...

[quote="lolokiz"]Olalaaa vraiment fatale... Je l'ai faite au MMA et j'ai vraiment pété un câble, tellement que le professeur ma dit de rentré chez moi (je tapé comme un dingue, ça ce voyait que j'avais un problème). Ben pour te dire, j'ai arrêté le sport pendant 2 semaines, j'ai perdu 10 Kg (oui, de 75 à 65 kg...) et à la salle de muscu, ils sont resté scotché quand ils m'ont vu.... La je reprend petit à petit mais ce n'est pas le sport qui va me faire quelque chose. Je suis vraiment au fonnnnnnnnd du trou, plus au fond que ça c'est pas possible. Que ça soit cette année sportive ou même scolaire, j'ai tout raté...

Je vais lui envoyer un message en privée à Quentin, je m'inquiète vraiment la...[/quote]
10 kg ? oh my god !
Moi je suis vraiment léger, si je perdrais 10 kg ça serait la fin de mon corps...

Pour te dire, après muscu, enfin même tous les jours je prend du whey en prot avec mega mass, un apport de 500 kcal en plus pour prendre en masse car je suis vraiment vraiment poids plume... Imagine toi Bruce Lee.

Pour la séance, moi c'était la 2ieme ou j'étais défoulé, sinon la première j'étais mou.

Pour Quentin c'est chaud... faites qu'il ait rien fait de con...

:-Bam Ouai 10 kg ... Je pèse presque le même poids que mon Ex --' OMG ! Quand je me regarde, put@@@ ...... Même mon visage à changé...

Beuuuuurkk, la prot et la weight = pas bon du tout !!! :-Bam

Pourvu que Quentin me réponde parce que je commence vraiment à avoir peur la ... :(

C'est ce qu'on dit, pour ça que je le précise pas forcément mais j'assume. C'est un apport en protéines qu'on a besoin car le corps est pas habitué à se muscler comme ça. On l'atrophie, et il nous faut plus en prot que la normale et j'ai pas envie de passer ma vie à manger des macros en plus ! Et c'est que du naturel si tu regardes la composition, et une étude a été faite et sur un groupe qui prenait des prot' et un groupe qui en ingurgitait l'équivalent, celui qui prenait les prot' avait 53% de masse musculaire en plus au bout d'un mois de travail ! C'est juste qu'en l'avalant en boisson, ça s'assimile plus vite pour réparer nos pauvres petites fibres musculaires d'acide aminées... Donc bon, j'en prend ^^' car sans les acides aminées, on va travailler mais pas forcément les réparer comme il faut pour que ça gonfle.

Je suis bien plus léger que ton ex alors hahaaa

Ca se trouve il est juste parti manger x)... J'espère que c'est ça

Je vais passer pour une méchante mais c'est la 2ème fois que Quentin fait le coup de crier au loup. Il l'a déjà fait sur son fil de discussion sur son histoire: il a suggéré une solution définitive suivi d'un SR et n'est jamais revenu rassurer les intervenants qui s'inquiétaient pour lui.