Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Courage tout le monde, c'est dur mais il faut aller de l'avant... Je sais bien que c'est horrible de se sentir abandonné et de savoir que la personne à laquelle vous pensez le plus tenir a choisit de continuer sa vie sans vous... Encore pire dans les bras d'une autre personne que soit même...

Moi je commence à peine à aller mieux et réaliser ce qu'elle m'a fait malgré mes sacrifices, mais elle revient hanter mes rêves sans cesse, c'est horrible cette sensation de se sentir mieux en fin de journée, pour replonger au réveil...

Mon histoire ici ===> Lien

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans les bras d'un autre ... Mon dieu que c'est dur à supporter :'( ...

Je compatis à fond... C'est ce que je vis en ce moment, c'est tout sauf une partie de plaisir, surtout quand ton ex veut rester dans ta vie, que malgré tout toi aussi, qu'elle te l'impose et t'en parle et que toi c'est la dernière chose dont tu ais envie.

Mon histoire ici ===> Lien

Youlou et lolokiz, on est tous les 3 dans l'ombre du next haha...

Ca fait mal hein ?

Et moi aussi elle veut me garder dans sa vie, je sais pas si j'aurais la force de la voir avec un autre...

Je veux continuer à pouvoir la fréquenter, mais je veux pas souffrir de la voir faire sa vie avec un autre.

Franchement, j'ai beau l'aimer comme un fou, en ce moment je me demande si je devrais pas couper les ponts pour de bon un jour ou l'autre pour vraiment tenter de supprimer tout ce qu'il y a.

Knive, Youlou : comment vous faites pour continuer de resté proche d'elle ? :o Je lui ai dis directement que je l'aimais comme un dingue et qu'on ne pouvait resté "ami" comme si on étaient des inconnu .. C'est pas possible, inimaginable.

Sincèrement les gars, ne resté pas proche comme ça, ne restez pas confident parce que vous allez souffrir ... Heureusement que certaine personne de ce forum me l'ont fait comprendre parce que j'allais faire la même chose que vous =/

Et les mecs ... Qu'est ce qu'ont a fait pour mériter ça ? .. Est ce que c'est un crime d'aimer quelqu'un ? Faudrait qu'on devienne des connards, comme certains mec, pour qu'elles arrêtent de nous faire souffrir ??

Quand c'est pas les mecs qui sont con, c'est les femmes qui continuent ...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Si ça fait mal Knive ... ? Je te le fait pas dire ... Découvrir des pu@@@@ de conversation avec un autre, alors qu'elle est jalouse à mort et qu'elle ne veut pas que tu parle à une autre fille et elle ... Elle fait tout le contraire de ce qu'elle dit !

Mais put@@@ de m@@de... C'est moi ou je trouve que c'est le monde à l'envers en ce moment ? Amour de consommation, amour capitaliste ?

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Haha lolokiz, non je ne suis pas son confident, et si un jour elle se met à parler d'elle et de quelqu'un d'autre, je lui dirais clairement que je ne veux pas en entendre parler, mais je crois qu'elle assez sensé pour ne pas m'en parler tout court ;)

Et oui c'est une sorte de torture perso, mais... perso on se parle très brièvement et je fais comme si je n'avais plus rien pour elle alors qu'à côté, je l'aime plus que tout. Mais c'est comme ça, tant pis.

Et non, faut pas déconner, on va pas remettre en question notre façon d'être pour une histoire d'alpha, de mérite ou de je ne sais quoi. C'est comme ça, elles nous ont quitté, tant pis.

Le confident est la plus pire des tortures je trouve ...

J'en suis à 1 mois de SR, que je viens de brisé hier pour son anniversaire.. Aucun message, elle s'en fiche complètement ...

Elle en as surement rien à faire ... Je me demande si des personnes on un cœur qui marche vraiment, ou bien si ils ont une conscience tout simplement. Enfin bref, petite séance de sport, pleuré encore et encore et c'est repartis pour un tour ...

Ah mais crois moi j'étais dans le dénis y a 2 semaines. Je m'y suis fait. Je ne suis pas sûr qu'elle voudra qu'on recommence quelque chose un jour, c'est trop compliqué. Je n'ai pas envie de me faire souffrir encore plus donc je compte essayer de continuer ma vie, avoir d'autres relations...

J'aimerais qu'elle revienne, mais franchement, mes chances sont tellement petites. Je sais pas si la souffrance en vaut la chandelle si tu vois le délire. Bien sûr que ça me fait mal de me dire qu'elle est peut être déjà amoureuse du next, mais je vais devoir l'accepter, comme j'ai accepté qu'ils auront des relations charnelles, qu'elle s’épanouira bien sans moi.

En attendant, comme la plupart le conseille, je me concentre sur moi. Mon bien être. Oui je veux être heureux avec elle, mais on a pas toujours ce que l'on veut, et l'amour ça se vit à 2...

Je vous dirais si un jour je l'aurais récupéré, ou si j'aurais continué mon chemin avec une next.