vanina Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je vais créer un groupe sur facebook "les indécis sans couilles " et j'invite nos exs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Pff, minable. Tu gères ça comment alors? Il ne t'a plus donné de nouvelles?Trop bien le titre! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Ils fuient ... Je pense que c est pour éviter de faire souffrir l autre ... Alors qu en fait ca fait autant souffrir d être dans l incertitude !Bcp d hommes sont lâches en effet !Je crois que je vais essayer de l appeler aujourd'hui ... Je veux savoir ou j en suis exactement. Après ca j efface son numéro de tel et tout le reste ... Et je ferais tout pour l oublier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 "Sans couilles" : bien dit !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Moi aussi je me tâte a le faire depuis hier ... Pourquoi je lui ai dit d'assumer mais il ma dit "non mais c'est dur, je sais pas quoi faire " rhalala pardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je le fais pas parce que j'ai peur de pas être cordiale si vous voyez ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bien dit coquelicot! C'était soi disant pour me protéger de ne pas me dire qu'il avait quelqu'un d'autre. J'avais des doutes, faut pas me prendre pour une conne non plus...et au final, il m'a fait énormément souffrir par ses mensonges et en me laissant un espoir qu'il revienne. Et voilà, je suis de nouveau en colère contre lui. ça ne lui ressemble tellement pas en plus, enfin je le pensais du moins.Tu as tout mon soutien dans ta démarche. Sois ferme avec lui. Il ne peut pas te laisser comme ça. A un moment, il doit prendre ses responsabilités. Et s'il est vraiment paumé, il faut communiquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Moi je vous avoue les filles, j'ai jamais cru au break. Pour moi break = rupture. J'ai déjà eu des amis qui en ont fait, et soit ça finissait en rupture, soit ça finissait en retrouvaille mais derrière y avait des histoires cachées...J'ai un pote il a fait un break, c'est parce qu'il tentait autre chose avec une autre... et quand il a vu que ça marchait pas, il est retourné avec sa meuf... vous voyez le délire ? C'est toujours mon pote et il me l'a nié quand on en a parlé quelques années après mais une bonne amie à nous 2 m'affirme que si, c'était vrai.Bref, sinon pour les histoires de next, Coquelicot, moi perso ça m'a fait pas tirer de trait du tout... Savoir qu'elle avait un next m'a fait mal puis c'est tout. J'avais remarqué qu'elle me parlait à une fréquence toute moisie et qu'elle était co bien plus tard sur Facebook. Et au final, je suis même pas en colère contre elle, je l'aime toujours... Et quand bien même son next, je la veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Knive : je suis parfaitement d'accord avec toi, le break est fait pour permettre à celui qui en a pris la décision de s'éloigner "en douce", tranquillement ...Et à tous ce qui dise le contraire, et ben soyez franc bordel et arrêté d'aller voir ailleurs !!! (je m'emporte, ne faite pas trop attention...) Enfin voila, le break est une connerie et ceux qui le pratique ... Pfff désespérant ...Soyez toujours franc avec une personne qui vous aime car vous le ferai souffrir, ne lui donner pas de faux espoir et "ne fait pas au autre ce que tu ne veut pas qu'on te fasse à toi", voila ... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je viens d essayer de l appeler. Téléphone éteint. Comme par hasard !!!! Lui qui éteignait jamais son tel... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Courage ... Courage coquelicot78, on a plus rien à faire à part souffrir, encore et encore, et ce relevé et re-faire notre vie !C'est une partie de notre vie qui s’efface... Courage à vous tous ! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 C'est vraiment dur d'accepter la rupture.. mais une fois qu'on y arrive, franchement ça nous change ! C'est une bonne expérience à prendre... j'aurais aimé ne jamais ressentir la douleur, mais il faut le dire, il fallait bien que ça arrive... et on prend un sacré coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Courage Coquelicot! On est tous avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 je l'ai revu en soirée hier c'était juste horrible ..À un moment je le croise dehors on etait seuls donc je lui parle un peu et je trouve qu'il essaye de prendre la fuite alors je lui demande pourquo il est Comme ça, il me repond "allez tu vas me refaire des reproches lâche moi" alors que pas du tout, il se braque pour un rien ...Je le recroise un peu plus tard, il me regarde méchamment, je prends sur moi et 1h Apres je le revois, je décide de lui parler car je n'aime pas sa manière de me traiter, mais encore une fois impossible de discuter, il va vers sa voiture, je lui cours après (pour le coup je l'ai vraiment harcelé, mais j'étais vrziment à bout de voir ca ...) il ne veut rien entendre, lève la main en disant "si ce n'était pas toi je te jure que je t'aurai jeter contre un mur".Ou encore "on en parlera la semaine prochaine" le mec préfére le virtuel quoi il nassume pas...Donc voilà j'ai fait un enorme interdit, mais je ne le regrette pas ca m'a fait réalisé que je ne le connaissais vraiment pas .. Je ne veux plus le voir il m'a rendu vraiment malheureuse, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette243 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour j'en suis à 4 jours de silence radio et c'est hyper dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés