Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Guid :

Oui je sais que je me soucie encore beaucoup de lui ou de ce qu'il peut penser !

Ça me fait de la peine de ne plus y croire. Mais a un certain moment, il est temps d'aller de l'avant. Je ne veux pas d'une relation à sens unique. Amoureuse ou amicale peu importe, je ne veux plus etre lâ roue de secours.

J'essaie de me raccrocher à ce qui m'a fait sortir lâ tete de l'eau une fois -> mon idole.

Heureusement que j'ai le boulot pour penser a autre chose aussi!

Bref j'ai un message pour mon amour envers mon ex "vas te noyer dans la seine!"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@coquelicot: bon...ça me rappelle étrangement quelque chose (le mien aussi s'est mis à se connecter sur FB jusque tard, chose qu'il ne faisait jamais). Au final, oui, il y avait quelqu'un.

Je ne sais pas si ça va être ton cas ou pas mais dans ce cas c'est un gros lâche qui ne te mérite pas. Alors, on va dire que peut être qu'il est avec quelqu'un, peut être pas, dans tous les cas, ce qu'il te fait c'est quand même moyen. Et le mieux, c'est...je ne sais pas... se préparer à l'éventualité qu'il a quelqu'un tout en essayant de te dire que ça ne change pas grand chose au problème c'est à dire qu'il faut que tu te concentres sur toi uniquement...Compliqué tout ça...

Désolé d'être honnête, je ne veux pas te plomber le moral. Garde ton SR, sois forte!

Bonjour

Moi ce sont les matins les plus durs ...

Sophia tu ne me casse pas le moral ( il est déjà cassé !). Mon ex je croyais le connaître j avais entièrement confiance en lui. Combien de fois il m a dit et écris qu il n avait personne , il s énervait que je puisse lui poser une question aussi ridicule (pour reprendre ses mots). Et pourtant quelque chose me dit que pour qu il agisse de la sorte c est qu il y a une autre femme ... On peut pas changer comme ca du jour au lendemain sans raison s il n y a pas quelqu un d autre !!!!

Mon dimanche pluvieux va être bien triste :-(

Envie de rien ...

Ou si envie de l'appeler.

Envie de savoir s il a quelqu'un ... parce que si c'est le cas je tire un trait sur lui !

Je ne pourrais jamais lui pardonner et passer dessus. Meme s il revenait je n'aurais plus jamais confiance en lui, lui qui prônait l'honnêteté et la sincerité.

Au moins si je savais je pourrais avancer dans ma vie ...

Je te comprends Coquelicot...mais tu sais, j'ai beau savoir qu'il m'a trompé et menti délibérément, ce n'est pas aussi facile que ça. Mais tu seras peut être plus forte que moi!

Toujours est-il que dans ton cas, ce ne sont que des suppositions. Une question: ça va durer combien de temps votre break là? car à un moment il faut fixer une échéance, il ne peut pas te laisser dans cette incertitude indéfiniment.

Courage miss!

Lorsqu'il m'a dit "il vaut mieux qu'on se separe... pour le moment" je lui ais demandé pour combien de temps ? et sa réponse : "je sais pas ... j'ai besoin de souffler, de me retrouver".

Lorsqu'il m'a dit " ne m'appelle plus ...pour le moment" je lui ais dit que donc il fallait que j'attende que lui me recontacte ? il m'a repondu que oui !

Aujourd'hui ça fait 6 jours de SR.

Mouai...Je n'aime pas trop cette attitude alors même que j'en ai été "victime" comme toi. Je peux comprendre (encore que...) qu'il veuille souffler (perso, je suis plutôt du genre à dire que s'il y a un problème au sein du couple, il vaut mieux communiquer). Et quand un mec dit ça, en général...il y a anguille sous roche (il peut y avoir des exceptions quand même).

Je n'aime pas trop dire mon avis personnel comme ça, chaque relation est différente, mais deux semaines de break me semble bien suffisant.

Mon ex ma dit la même chose que ton mec coquelicot " laisse moi respirer, j'ai besoin de temps je reviendrais " et aujourd'hui sa fait 3 semaines que j'ai pas de nouvelles !! Donc bon faut arrêter de courrier derrière des gens qui ne se soucient pas de toi. Leur incertitude c'est un poison pour nous. Soit sa veut dire "restes la ma joli le temps que je vais voir si ailleurs c'est mieux" soit sa veut dire "attend je pars en délicatesse puis je donne plus de nouvelles de ma vie "

Oula, bah franchement, c'est honteux. Qu'ils aient au moins les cou**** de nous dire qu'ils ont quelqu'un d'autre dans leur vie. C'est une attitude minable et lâche. Je n'accepte pas ce genre de chose, c'est fuir les responsabilités. Ce n'est pas courir après, c'est juste être responsable. Qu'il ait le courage de te dire en face qu'il veut rompre. C'est trop facile sinon de partir comme ça en vous laissant dans l'incertitude. Purée, ça m'énerve de voir ce genre de comportement.