Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Rooh x) c'est vilain ça ! Tu as partagé un petit moment de ta vie avec elle, tu devrais l'encourager intérieurement quand même, à moins qu'elle t'ait fait du mal, je vais lire ton histoire.

Après, oui je comprend tout à fait, mais tu as le temps d'ici la rentrée vers presque fin 2015 pour te reconstruire et passer à autre chose !

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Coquelicot en fait on devait se voir jeudi 9 avril près de chez elle mais elle m'envoie un message hier soir pour me dire qu'elle annulait la rencontre parce que , selon elle , on s'en sort bien sans se parler.. Donc je lui dis que je veux la voir comme c'était prévu mais elle refuse , j'insiste un peu sans résultats et elle me dit de l'oublier.. Ce matin je lui dis que je voudrais un dialogue avec elle puis elle me dit que ça ne marchera pas donc j'arrête de lui parler mais elle me renvoie 2 autres messages dont dans lequel elle me demande si je l'aime encore.. Je ne réponds pas ensuite elle me dit que si je veux un dialogue il faut que je parle alors je lui dis qu'elle ne voulait pas d'un dialogue.. Je lui dis que j'ai beaucoup changé mais elle reste sur ses positions..

Olala ça a l'air tellement compliqué Quentin...

Elle te fuis, puis te demande si tu l'aimes encore... ça fait question piège.. franchement, lui répond pas "Je t'aime" ça c'est sûr... enfin selon moi, tu devrais la jouer subtile, mais je saurais pas t'en dire plus après.

Dure soiree... bientot 3 semaines et j'en ai deja marre de tous ces sentiments qui se mélangent : tristesse, colere, bien, dégoût... Cest tellement fatiguant. Jai limpression que je ne peux pas vivre sans ses bras. Je craquerai pas, je ne lui écrirai pas. Lui s'amuse. On avait prevu un concert ce soir.. Lui y va avec je sais pas qui. Je lui ferai pas se plaisir de revenir vers lui. Et je ne veux plus être triste. Je pense que cest foutu. Je dois juste me mettre dans la tête que CE N'EST PAS LE BON.

@Quentin

Franchement, ça m'est pas arrivé... tu vois mon ex, c'est ma first et, contrairement à toi, elle m'a pas demandé si je l'aimais encore, elle le savait très bien, et je pense elle s'en doute encore. Par contre elle s'est pas gênée pour me dire qu'avec moi c'était fini fini, y aura plus rien maintenant, rien plus tard... Mais bon elle disait ça sur le coup.

Bref, pour revenir à toi. Moi je m'étais imaginé que si dans quelques mois elle me posait la question par exemple, je lui demanderais genre "pourquoi tu me demandes ça ?" déjà... et selon sa réponse lui dire "tu dois t'en douter" ou autre... franchement le mieux ça serait vraiment que vous en parlez de vive voix car se dire ça par sms, c'est vraiment bof.

@Marine

Ca va arriver petit à petit, ça ne te feras plus aussi mal de penser à lui, mais faut vraiment que tu te fasses violence :o !

Moi franchement, j'étais une épave 1 semaine après la rupture, et là 2 semaines après, ça va beaucoup mieux mais faut se forcer quoi..

@knive

Oui je me fais violence parce que, globalement, je me sens mieux. J'ai trouvé du boulot, je m'inscris en salle de sport, je vois plus ma famille, mes amis.

Mais pffff, dans tous ca, il faut toujours que je pense à lui. Cest épuisant de lutter.

Courage à tous, le temps apaise les douleurs.

Et merci à tout le monde ici, j'ai limpression detre plus comprise ici qu'ailleurs... Sûrement le fait qu'on traverse la meme chose.. Je viens ici que pour exprimer ma douleur et lire les histoires, mais ca me permet d'extérioriser..

@ Quentin

Ben... c'est chaud x), franchement demande lui pourquoi elle te demande ça, qu'est-ce que ça va changer pour elle qu'elle sache si tu l'aimes ou pas, et limite elle devrait connaître la réponse vu que tu insistes pour la voir, c'est juste qu'elle veut "t'entendre" le dire, on ne sait pour quelle raison...

@ Marine

T'es sur la bonne voie continue, je fais grosso modo pareil, j'ai trouvé mon stage, j'ai sérieusement repris muscu et guitare, un peu au détriment de mon art martial mais tant pis x) et je sors avec des potes, vêtements etc, je veux changer tout, coupe de cheveux, garde robe, physique...

Entre autre, moi c'est pareil... écrire ici m'a drôlement apaisé sur le temps ! On se réconforte entre nous, on vit la même chose, on en est au même stade après tout ;)

Moi aussi je pense encore à elle, mais ça ne fait plus aussi mal, enfin ça dépend les moments. Il faut que tu essaies de parler avec d'autres garçons... Moi en ce moment je parle beaucoup à des amis et ça fait du bien. Et je pense que tu guériras mieux si tu parles à d'autres mecs, ou que tu essaies d'en fréquenter...

Bad trip pour moi aussi ce soir ...

Envie de l appeler ... D entendre sa voix ...

Tout comme toi Marine je me dis que je ne pourrais pas continuer sans lui.

Je viens d avoir mon frère au tel et j ai craqué je me suis mise à pleurer. Lui pense que mon ex a rencontré quelqu un d autre et comme il est pas sur que ça va coller il me fait un peu espérer en me disant "c est fini pour le moment " "ne m appelle plus pour le moment "...

Il me dit de laisser tomber , que lorsque quelque chose est cassé il est difficile de le recoller...

S il m aimait il ne me laisserait pas comme ça sans nouvelle ... Il ne prendrait pas le risque de me perdre :(

Donc il s en fout :'(

Courage a vous tous également ...

@Knive

Je connais pas trop amis garçon.. Mais sinon je me suis mise sur Tinder. Ils cherchent probablement qu'une seule chose mais cest pas grave. Je dois me faire violence pour les rencontrer, ca ne me fera pas de mal... Jai meme envie de connaître dautres hommes (meme si, clairement, ça sera juste comme ça). Etre capable de plaire à quelqu'un dautre.

Mes amis, me disent tous "oublie, passe à autre chose, il est con, tu mérites mieux" et voilà. Quand je vois mes amis, je souris, je fais des blagues, je montre pas..

@coquelicot

Les premiers jours sont les plus durs. On s'en fou, si ils sont avec quelqu'un. Ça changera rien d'y pense, de les recontacter. Ils sont peut être juste pas pour nous, on mérite peut être autre chose

Quentin :

je ne sais pas, j'ai dis "si je sais ...."

Mais j'ai de sérieux doutes. Depuis que c'est fini entre nous il se connectait tous les jours et régulièrement sur whatsap jusqu'à pas d'heure (2h du matin). Quand je lui demandais avec qui il discutait il ne me répondait pas.

Et là depuis jeudi soir il ne s 'est plus connecté une seule fois.

Je pense qu'il est avec une femme.

Lorsqu'on était ensemble il ne se connectait jamais sur cette application.

Mais ce ne sont que des suppositions. Mais j'ai toujours eu un sixieme sens à ce niveau là et je me suis jamais trompée (hélas :( )

@ Coquelicot

Il a peut être peur de te blesser... moi elle a mis 3 jours à me dire qu'elle s'était remis en couple et elle l'a fait uniquement car je lui ai laissé un message vocal bourré d'interdits.. !

Mais ne désespère pas... je me disais la même chose "je ne peux pas vivre sans elle" et franchement, c'est passé ce délire, bien sûr qu'on peut vivre sans eux, on a pas le choix... Tes potes vont te dire comme tout le monde, de passer à autre chose etc, mais ils sont pas à notre place, ils savent pas comment c'est dur, c'est pour ça qu'il faut se forcer... se forcer à ne pas y penser.

Tu retrouveras plus facilement l'amour si tu te forces bien à te "guérir", fais comme moi, ne check plus autant petit à petit whatsapp et compagnie, occupe toi à la place !

@ Marine

Pareil pour Tinder, on en avait parlé, mais je suis pas sûr qu'il y ait que pour des plans ;)

Puis y a un messenger intégré, tu auras largement le temps de vérifier les intentions du gars et puis s'il y a rencontre, voilà tu lui diras les 4 vérités.

Moi en attendant, j'ai vu que des bouche en cul de poule, des meufs avec des instagram par ci par là et des duck face... Vive ma tranche d'âge !