Sophia123 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 C'est pareil pour moi tu sais. C'est juste pour envoyer des ondes positives!! N'empêche ça te ferait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Hahaha sophia , c'est des montagne russes la rupture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Salut , je repars en SR à partir d'aujourd'hui car elle a brisé mon SR hier soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Quentin tu lui as répondu hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo68100 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 coquelicot78, j'ai perdu quasiment 8kg en 2 mois. Je n'avais plus d'appétit. Depuis que je suis en SR stricte et que je m'évertue à tourner la page et à me dire que c'est fini, j'ai repris goût à la vie, même si ce n'est pas facile et que je suis très loin de ne plus être amoureux d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 @ Coquelicot oui j'ai craqué mais c'est terminé de craquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bonsoir à tous !C'est bon ... C'est son anniversaire, c'est la fête chez elle, musique à fond, elle doit surement être entrain de dansé avec quelqu'un .. Papa et Maman lui ont tout préparez, bien sur mais seulement .. Je ne devais pas être la..Pas de message, pas d'invitation, rien.. Je me demande si mon Ex fait ce qu'elle souhaite faire Elle ou si elle fait seulement ce que ses "parents chéri" veulent qu'elle fasse ... Vous me direz que c'est surement plus mon problème mais ça me fais mal au cœur ...Bonne soirée à tous, je vais aller chialé dans mon coin, et manger 2 ou 3 paquets de chips Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 tu es au 5ème jour de SR aussi non ?Moi c'est trop douloureux encore ... je peux pas imaginer ma vie sans lui, sans son sourire etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Nonnnn ça fait 1 mois... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 le message du 5eme jour c'était pour flo ...Courage a toi lolokiz ! :-(Quentin : tu veux pas en parler de vos echanges d'hier soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Sophia, je vais toujours bien si on fait une moyenne de mon humeur x) mais des fois, avec la solitude, en écoutant de la musique, en pensant fort à elle... je me suis retrouvé entrain de dessiner son profil (mon hobbie, le dessin)... et pof ça fait des chocapic !Sinon pour la perte de kg les filles, c'est pas top top, moi aussi j'avais plus d'appétit mais depuis le SR, ça va beaucoup mieux à ce niveau là, le sommeil aussi ça va mieux, je ne rêve plus toutes les nuit d'elle, je crois. Je mange même plus que d'habitude pour les prot de la muscu pour dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Mon message sur le topic s'est retrouvé noyé au milieu des embrouilles de ce matin, je me permets de le remettre. ;)Quand le sort s'acharne..Pour ceux qui ont suivi mon histoire, pas grand chose à suivre: SR strict depuis Septembre..Ce matin je me rends au Palais des Congrès dans la ville où je vais faire mon BTS pour une journée d'infos sur les Banques..Je me pose à un table, le salon venait d'ouvrir, et je commence à parler avec l'élève en face de moi pour en savoir plus..Qui vient s'asseoir 2 chaises à ma droite? MON EX.Je me suis comporté comme un vrai fantôme, pas un regard, quedal. J'ai abrégé et suis parti à la table suivante.Je sais désormais que mon ex a toujours en tête de faire le même BTS que moi, ça promet..Courage à tous dans vos SR et même en faisant tout pour éviter votre ex, le hasard n'en fais parfois qu'à sa tête. Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo68100 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Oui 5e jour. Mais on avait déjà passé 6 jours sans se parler en février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Si Tom moi je l'ai lu ce matin x)Ca va être dur en effet car tu vas la voir souvent, mais, qu'est-ce que tu veux ? L'oublier ? La reconquérir ?Si tu veux l'oublier, tu peux quand même continuer à l'ignorer et faire ta vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 @Knive: Je sais pas trop ce que je veux. À l'heure actuelle j'aimerais bien ne plus avoir de nouvelles d'elle et ne plus la croiser.Je prie pour qu'elle ne soit pas prise dans le même BTS que moi, les places sont limitées. Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés