haki361 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 C'est marrant de voir que vous essayez réellement de me faire passer pour le vilain petit canard alors que vous avez exactement le même comportement que ce que vous condamnez. Il n'y a jamais de fumé sans feu.Et qui se sent morveux se mouche ;) Jamais entendu cette expression xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bon, de mon côté, aucune nouvelle depuis hier soir, elle fuit, le blabla habituel, je suis fatigué, longue journée, etc, après lui avoir souhaité bonne nuit, aucune réponse de sa part.L'amertume est en train de laisser place à la colère, je suis en train de me rendre compte que dans notre situation, elle n'a finalement pensé qu'à se préserver elle, tous ses actes et ses choix vont dans ce sens malgré mes souffrances qu'elle allait engendrer, et je me sent vraiment être le dindon de la farce ! Même son sentiment de culpabilité ne la dérange finalement pas pour moi, mais sans doute pour elle, de son côté tout vas bien, elle n'est plus là, a ses nouveaux amis ailleurs, son next, et moi elle s'en fiche pas mal, elle devait m'appeler depuis des jours et ne l'a pas fait, du coup depuis deux jour, je met le hola, le pantin reprends ses esprits et arrête de se prosterner pour récupérer sa princesse, si elle me veut toujours dans sa vie, même en tant qu'ami, il va falloir qu'elle y mette du sien, j'en ai marre d'être un bouche trou. Salut Youlou , tu reprends du poil de la bête ! Tu as raison tu dois te montrer fort et distant par rapport à elle ce n'est que comme ça que tu peux créer un électrochoc de son côté.. Elle va comprendre que tu n'es plus toujours là pour elle. Je peux te dire que j'ai fait des erreurs comme me mettre " à genoux " devant elle mais je me suis rendu compte que ça ne servait à rien à part l'éloigner encore plus de moi.. Veux-tu vraiment être son ami ou plus que ça ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Moi sa redevient difficile après 3 semaine de silence. Sr des deux cotes en plus .. J'essaie de pas craquer mais j'ai tellement envie de lui envoyer un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Moi sa redevient difficile après 3 semaine de silence. Sr des deux cotes en plus .. J'essaie de pas craquer mais j'ai tellement envie de lui envoyer un message Salut Vanina , tu ne dois pas craquer même si c'est très difficile.. Craquer ne va pas t'aider tu vas te rendre compte que tu as fait une erreur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Je sais bien mais la je suis énervée après lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Courage vanina!Si tu es énervée, marque sur un cahier tout ce que tu as envie de lui dire, ça peut aider. Si tu le contactes en étant en colère, ça ne va pas le faire de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Hier soir message de mon ex pour me dire qu'on s'en sort bien sans se parler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayora Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Donc, oui je me voile la face et je prends en compte aucun avis.. Par cette phrase tu démontres que c'est avec toi que le débat n'est pas constructif et tu te discrédites tout seul vis à vis de ton argumentation qui tend à prouver qu'on est arbitraire et qu'on ne supporte pas les opinions différentes; tu viens bel et bien d'avouer que c'est TOI qui n'accepte pas et n'écoute pas les avis qui vont contre ta volonté et qui divergent du tien. Tu me fais de la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Le fait de marquer dans un cahier m'aide pas beaucoup , j'ai besoin de réponses a mes questions..mais je compte pas à bon donner 3 semaines c'est énorme pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Purée, j'aimerais bien qu'il sorte de ma tête... Là ça me saoule!Après demain ça fera 15 jours de SR. Aucun craquage. Je pense qu'il me fait la gueule. Je m'en fous mais je suis sûre qu'il a vu que je l'avais supprimé et du coup il l'a mal pris. Après, je ne pense pas qu'il se rende compte que je suis déterminée cette fois ci, et que je ne ferais pas marche arrière !Pfffff coup de blues quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Purée, j'aimerais bien qu'il sorte de ma tête... Là ça me saoule!Après demain ça fera 15 jours de SR. Aucun craquage. Je pense qu'il me fait la gueule. Je m'en fous mais je suis sûre qu'il a vu que je l'avais supprimé et du coup il l'a mal pris. Après, je ne pense pas qu'il se rende compte que je suis déterminée cette fois ci, et que je ne ferais pas marche arrière !Pfffff coup de blues quand même ! C'est ub avis perso mais je trouve que tu te focus encore bcp trop sur ce qu'il pense et sur ta peine.Entendons-nous bien c'est normal mais il faut vraiment que tu cesses dans l'immédiat de te demander ce qu'il pense, ce qu'il croit ... Ca n'a pas d'importance.Je pense qu'une fois que tu feras ça tu seras déjà plus sereine et réellement prête à passer à autre chose Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Courage Vanina et lola ... faut pas craquer !Moi ça fait 5 jours de SR et ça fait mal ! Honnêtement je pense pas qu'il me recontactera. C'est mort :'(Je crois qu'il y a des personnes pour qui ça fonctionne et d'autres pas du tout ... Le "fuis moi je te suis" n'est pas toujours vrai...Je suis persuadée pour ma part qu'il m'a déjà remplacée.Cette douleur est terrible ... j'aurais préféré me casser une jambe ou un bras plutôt que de vivre ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Coquelicot, j'ai pensé pareil, elle m'a contacté le 8ième jour. Mais juste pour me parler d'un truc banal...C'est tant mieux, il ne faut plus parler de la rupture.J'aimerais qu'elle revienne dans mes bras, mais franchement, ça va être très dur.. elle ne me voit plus comme ça, et surtout, elle a son next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 J'adore ce topic, on dirait le bureau des pleurs. Il m'arrive d'avoir des moments de lucidité et à nous lire, ça fait peur. C'est pas une insulte hein, je suis dans le même cas que vous tous. ça ne devrait pas être possible de souffrir ainsi. Mais bon, on a inventé les larmes, faut bien que ça serve à quelque chose. Allez on se motiv!!!!! Vanina, j'espère que tu as tenu bon. Coquelicot, on ne sait pas ce qu'il fait. Arrête de te faire du mal. c'est assez dur comme ça. Knive, tu étais dans un bon état d'esprit me semble-t-il il y a quelques jours. Continue!Ce soir: pizza et un bon film. ça remonte le moral à tout le monde ça. Sans oublier LE carreau de chocolat. La parade aux larmes, c'est le sourire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Sophia : lolEn meme temps une rupture est toujours douloureuse... Il est difficile de bien le vivre :-(Certaines personnes y arrivent mieux que d'autres... Moi par exemple la pizza et le chocolat ne me seront d'aucune aide : je n'ai plus aucun appétit. Rien ne passe. j'ai déjà perdu 3 kg depuis 15 jours (bon c'est plutôt une bonne chose ça mais bon j'ai plus bcp de forces du coup et ça c'est moins top !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés