Elieza Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 J'ai reçu un appel de la Police parce que mon ex n'a toujours pas fait son changement d'adresse et était introuvable à ce moment là. Bon apparemment ils l'ont quand même retrouvé. Bah si c'est pour un bête changement d'adresse, n'en fait pas une affaire d'état mon grand….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Franchement y a plus sympathique pour nous apprendre ce qu'est un SR... vive la nonchalance, je dis ça je dis rien >_>J'ignore d'habitude mais de là à nous parler de coup de pelles dans les dents, ok sympa... Mais c'est qu'en plus d'être déprimé, Mr est susceptible?Je dois te rappeler que "femme qui rit, a moitié dans ton lit?"L'humour, le second degré, ça te parle…? Visiblement pas….Donc ouais, ne dis rien , ça t'évitera de sortir tes conneries habituelles concernant le SR, auquel, soit dit ne passant, tu n'as RIEN compris.Bone soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Oulaaaa calmé vous ! Ont est tous dans le même bateau, dans la même galère OK ? Ont peut bien rigoler entre nous et "abusé" de temps à autre et ce lâché sur nos ex, cela ne fait pas de nous des gens mauvais.Et puis si ont est la, c'est pour ce vider et ce remonter le morale alors Calmos ! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Excuse nous au grand manitou professionnelle de JRME et ok c'est cool.Je trouve juste que tes commentaires ne sont pas très encourageant pour qu'on prenne la bonne attitude et les bonnes choses à faire, tes messages dégagent vraiment de l'antipathie, tu l'as dis toi même plus haut, on est comme des gamins. Oui c'est le cas, la plupart d'entre nous sont là après leur rupture avec leur premier amour. Mais de là à nous matraquer à chaque fois qu'on dit quelque chose qui violent les Ô grands commandements des SR. Voilà quoi. Je suis pas susceptible, sinon quoi j'aurais réagi à tes commentaires depuis au moins 20 pages lorsque tu nous cites. Et si je le suis, je pense que c'est tout à fait normal et je te répond sans agressivité, c'est ça le pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Excuse nous au grand manitou professionnelle de JRME et ok c'est cool.Je trouve juste que tes commentaires ne sont pas très encourageant pour qu'on prenne la bonne attitude et les bonnes choses à faire, tes messages dégagent vraiment de l'antipathie, tu l'as dis toi même plus haut, on est comme des gamins. Oui c'est le cas, la plupart d'entre nous sont là après leur rupture avec leur premier amour. Mais de là à nous matraquer à chaque fois qu'on dit quelque chose qui violent les Ô grands commandements des SR. Voilà quoi. Je suis pas susceptible, sinon quoi j'aurais réagi à tes commentaires depuis au moins 20 pages lorsque tu nous cites. Et si je le suis, je pense que c'est tout à fait normal et je te répond sans agressivité, c'est ça le pire. Bah pourquoi tu te retiens?J'ai pas vocation a être encourageante, sinon, je me ferais payer pour ça. (CF autre partie du site).Ensuite, avec un peu de recul et d'humour, tu aurais vite compris que ce n'étais qu'une pique.Mais je vais mettre ça sur le compte de ta situation actuelle et rien dire.Ah, et pour ton info, si je suis la, c'est que je suis passée EXACTEMENT par la ou vous etes passés, sauf que je m'en suis sortie, donc excuse ma petite objectivité et mon léger recul sur la (les) situation(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Elieza78 lâche la un peu pédale stp ... Ont est tous "sous tension", ont est juste la pour ce vider et s'entraide,r alors s'il te plait, si tu as quelque chose à reprocher à quelqu'un dit lui par message privé, je t’assure que c'est mieux ;) ! ça éviterai d'énervé Knive et que j'écrive ce message ... Cooool :) ! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Ouiiii Elieza78, tu t'en est sortie et ont est tous TRES content pour toi, je t'assure (je me moque pas) .... Mais les remarques fait les en privée, ça évitera la mauvaise ambiance que je sens d'ici, merci d'avance Elieza78 ;) Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Lolokiz viens dans mes bras, un peu de bromance !C'est une bonne idée n'empêche pour les MP ;), je ne lancerais pas plus de piques dessus.Pour en revenir au sujet, moi j'ai parlé un peu à mon ex ce soir, ça va le courant passe tranquillement.J'ai hâte de la revoir dans 3 semaines mais j'ai aussi peur. Je sais pas comment je vais réagir et j'espère que je serais toujours posé et réfléchi (PS : Oui j'ai arrêté mon SR y a bientôt 1 semaine).Nos conversations étaient vraiment basiques depuis le début de la semaine : ma photo de profil, un cousin à elle qui part en vacs, sa chienne qui a été donnée, et là de gilet kimono pour la mode printemps-été 2015. Oui je raconte ma life mdr, mais c'est pour dire qu'on parle pas du tout de la rupture et ça c'est pas mal.Entre autre, je dépense toujours mon attention ailleurs, les cours, la recherche d'un studio sur Toulouse, guitare, muscu et les amis :), faites de même les gars ! surtout la muscu *-* préparation spéciale pour l'été ! Et pour les filles, les squats, on se motive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Vous avez raison, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec vous.Ceci dit, relisez vous, vous serez surpris de constater que "l'agresseur", bah c'est pas pas moi.La où je fais de l'humour ou de la dérision( et putain heureusement, sinon tu lis le post, tu te suicides), vous en êtes encore au stade de l'over réaction. Allez, un petit effort, pour les exs c'est pas gagné, mais pour les nexts, ça peut passer, encore, éventuellement.Ah, et je précise pour ceux qui n'auraient encore pas compris: le violet sur mon nom, c'est pour "modération". Donc je ne suis pas vos histoires de 4eme B par plaisir ;), mais par devoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Vous avez raison, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec vous.Ceci dit, relisez vous, vous serez surpris de constater que "l'agresseur", bah c'est pas pas moi.La où je fais de l'humour ou de la dérision( et putain heureusement, sinon tu lis le post, tu te suicides), vous en êtes encore au stade de l'over réaction. Allez, un petit effort, pour les exs c'est pas gagné, mais pour les nexts, ça peut passer, encore, éventuellement.Ah, et je précise pour ceux qui n'auraient encore pas compris: le violet sur mon nom, c'est pour "modération". Donc je ne suis pas vos histoires de 4eme B par plaisir ;), mais par devoir. Tu as eu le choix d'être modérateur ou ne pas l'être, comme tu as le choix de répondre ou ne pas répondre. Tu choisis toujours sciemment de provoquer les membres. La preuve en est, tu racontes des conneries sans savoir le fond de l'histoire. Je te précise que ceci n'est pas une agression envers les modérateurs mais simplement une constatation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Et beh! Faut se calmer dans le bourg hein :P Bon moi ce soir je suis triste. Je me rend compte de ma naïveté... Je suis triste qu'après presque 15 jours il n'ait toujours pas pris de mes nouvelles... Tant mieux me direz vous, mais au fond ça fait mal de se rendre compte que l'on etait peu de choses. Il se dit surement que je vais rebrousser chemin (comme d'habitude) mais non... Pas cette fois.C'est vraiment dur de penser a quelqu'un qui n'a pas de sentiments pour vous et que vous vous efforcez de rayer de votre vie. Au bout de combien de temps je penserais moins à lui? Le plus dur, c'est que je garde tout pour moi. Heureusement que je peux écrire ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Vous avez raison, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec vous.Ceci dit, relisez vous, vous serez surpris de constater que "l'agresseur", bah c'est pas pas moi. ==> Non non tu en profites juste au passages pour nous traiter de gamins, de 4ième B de tout ce que tu veux ;)Je croyais avoir fait clore le sujet mais tu renchéris. Ah, et je précise pour ceux qui n'auraient encore pas compris: le violet sur mon nom, c'est pour "modération". Donc je ne suis pas vos histoires de 4eme B par plaisir ;), mais par devoir. La où je fais de l'humour ou de la dérision( et putain heureusement, sinon tu lis le post, tu te suicides), vous en êtes encore au stade de l'over réaction. Allez, un petit effort, pour les exs c'est pas gagné, mais pour les nexts, ça peut passer, encore, éventuellement. ==> Ton humour, ta dérision, peu la comprenne ici. Tu vois bien que la majorité des personnes ici trouvent que tu es assez agressive envers nous. Et si la modération décide de tous nous bannir 1 semaine, soit, sauf qu'un forum, il vit pas par le staff mais par les utilisateurs, comme nous. On ne reproche rien aux modérateurs, juste à toi, d'être vache car ce n'est pas nous qui t'avons agresser, c'est bien toi qui utilise des termes péjoratifs envers nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Knive fait gaffe, je me suis fait ban pour les même raisons pendant une semaine. On ne rigole pas avec la toute puissance des modos (hélas, même si c'est amusant, je le conçoit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Vous avez raison, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec vous.Ceci dit, relisez vous, vous serez surpris de constater que "l'agresseur", bah c'est pas pas moi. ==> Non non tu en profites juste au passages pour nous traiter de gamins, de 4ième B de tout ce que tu veux ;)Je croyais avoir fait clore le sujet mais tu renchéris. Ah, et je précise pour ceux qui n'auraient encore pas compris: le violet sur mon nom, c'est pour "modération". Donc je ne suis pas vos histoires de 4eme B par plaisir ;), mais par devoir. La où je fais de l'humour ou de la dérision( et putain heureusement, sinon tu lis le post, tu te suicides), vous en êtes encore au stade de l'over réaction. Allez, un petit effort, pour les exs c'est pas gagné, mais pour les nexts, ça peut passer, encore, éventuellement. ==> Ton humour, ta dérision, peu la comprenne ici. Tu vois bien que la majorité des personnes ici trouvent que tu es assez agressive envers nous. Et si la modération décide de tous nous bannir 1 semaine, soit, sauf qu'un forum, il vit pas par le staff mais par les utilisateurs, comme nous. On ne reproche rien aux modérateurs, juste à toi, d'être vache car ce n'est pas nous qui t'avons agresser, c'est bien toi qui utilise des termes péjoratifs envers nous. En même temps, c'est facile d'arriver sur un forum et de se lamenter sans même lire les histoires de ceux qui sont passés par la avant. Tu me trouves agressive, bah c'est pas l'opinion de tout le monde, sauf si je ne vais pas dans ton sens, et que ça te chatouille, peut être?La majorité…écoute, a moins que tu sois en couple avec Haki, je vois pas…..pour moi, la majorité, c'est plus de 50% de plaintes, or la, on en est loin.Et si, je te rassure, le forum vivra très bien sans toi….quand aux termes péjoratifs, ils sont venus bien après que tu n'écrives ton fameux message "Oh toi je sais plus quoi" tellement c'était débile. Sinon, bah va te plaindre chez Antoine…..;)Les termes péjoratifs sont venus APRES ta réaction disproportionnée a un trait d'humour(et je peux te citer les dates et heures, oui, en tant que modératrice, je peux sauvegarder des messages même si tu les édites) .D'ailleurs, tu passeras le bonjour a ton pote Haki, qui lui est banni définitivement. C'est pas faute de l'avoir prévenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki361 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 C'est quand même triste de devoir créer un nouveau compte pour devoir te répondre. Ton comportement te semble légitime mais tu abuses réellement de ton pouvoir de modération.Tu es clairement agressif avec les membres qui n'ont pas le même avis que toi.Tu t'es permis de juger mon commentaire en me prenant pour un gars qui a harcelé son ex, hors ce n'est pas le cas.Nous avions clos le chapitre mais tu as donc volontairement réouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés