Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai bloqué sur FB, ça me rendait dingue de le voir connecter savoir qu'il parlait avec sa next. Je suis à bout là. Il me manque terriblement. Je ne fais que pleurer. C'est dur de tenir bon. Malgré qu''il m'ait trompé, je l'aime comme une folle. Je pourrais le crier à la terre entière...même si elle s'en fout.

J'ai tenté plusieurs SR mais elle les a brisés deux fois de suite et ici je suis reparti en SR depuis dimanche matin.. Plus aucune nouvelle d'elle et elle me manque énormément..

En gros elle a cassé avec moi il y a un plus d'un mois , j'ai fait beaucoup d'interdits pour la récupérer puis je me suis décidé à partir en SR pour me reconstruire.. Jeudi dernier elle m'envoie un message pour me dire qu'elle voudrait me voir le 9 avril près de chez elle rien que tous les deux.. N'ayant pas répondu à son message , elle me renvoie un message pour savoir ce que je pense de son message de jeudi et je lui dis que c'est une bonne idée de se voir pour voir où ça va mener ensuite elle me dit qu'elle veut me garder comme ami mais étant fou amoureux d'elle ce n'est pas possible et depuis plus de nouvelles..

Moi aussi coquelicot j'ai pas arrêté de regarder quand elle était connecté sur Viber et Facebook...

Je me disais "Ah là elle est co jusqu'à 1h30 alors qu'avec moi elle allait se coucher direct.. elle doit parler à son next" et on se fait du mal mais je sais qu'on peut pas s'en empêcher.

Fais toi violence et essaie quand même de penser à autre chose... films, séries, sorties, de plein de manières différentes ! Aujourd'hui je vais mieux et je t'avoue que de temps en temps je regarde quand même quand elle était co sur facebook... Et j'ai tellement envie de lui parler, lui envoyer des photos des nouveaux vêtements que j'ai, des trucs comme ça... mais ce n'est plus pareil et du coup je le garde pour moi ou j'envoie plutôt à des amis proches...

Ca fait toujours mal, je soupire en pensant à elle, en me disant que je veux être avec elle. Mais on est beaucoup moins chagriné qu'au début. On va dire que je tire juste la grimace au lieu de m'effondrer en larme.

Allo bonjour, breaking news…

Faire un SR, ce n'est pas seulement ne pas donner de nouvelles a l'autre, c'est aussi ne pas en prendre, MEME INDIRECTEMENT, via FB, instagram ou je ne sais quoi.

Je sais pas ce qui n'est pas clair chez vous, sérieux, vous êtes masos?

Je veux bien venir avec ma pelle sinon, hein, un bon coup dans les dents, ça remets les idées en place…... ;)

Parfois tu en as contre ton gré (cfr: l'appel de la Police que j'ai eu y a quelques semaines).

J'ai tenté plusieurs SR mais elle les a brisés deux fois de suite et ici je suis reparti en SR depuis dimanche matin.. Plus aucune nouvelle d'elle et elle me manque énormément..

En gros elle a cassé avec moi il y a un plus d'un mois , j'ai fait beaucoup d'interdits pour la récupérer puis je me suis décidé à partir en SR pour me reconstruire.. Jeudi dernier elle m'envoie un message pour me dire qu'elle voudrait me voir le 9 avril près de chez elle rien que tous les deux.. N'ayant pas répondu à son message , elle me renvoie un message pour savoir ce que je pense de son message de jeudi et je lui dis que c'est une bonne idée de se voir pour voir où ça va mener ensuite elle me dit qu'elle veut me garder comme ami mais étant fou amoureux d'elle ce n'est pas possible et depuis plus de nouvelles..

J'aurai été toi, j'aurai dit ok et puis j'aurai continuer le silence radio jusqu'au jour J.

Essaye de continuer le sr jusqu'à ce jour, et tu en profitera pour lui montrer en face que tu es un homme nouveau. Ne lui parle pas de la rupture, fais la rire et joue sur tes atouts physique, tu verras si elle est réceptive ou pas ;)

Bonsoir à tous !

Quentin94 soit fort ... Si tu as besoin de parlé je suis connecté ici et sur fb si tu veut. Tu est dans le même état d'esprit que moi, j'ai envie de cracké, ça fait 4 jours ...

Soit fort ! Courage ...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Franchement y a plus sympathique pour nous apprendre ce qu'est un SR... vive la nonchalance, je dis ça je dis rien >_>

J'ignore d'habitude mais de là à nous parler de coup de pelles dans les dents, ok sympa...

Bref, Quentin, ne te met pas à genoux ! Dis toi que ça rendra les choses pires, elle voudrait pas du tout d'un mec comme ça. Reste humble, respecte toi et ne la contacte pas jusqu'au jour J, montre lui que tu peux être quelqu'un, même sans elle !

Entre habitants du Val De Marne, on se serre les coudes !

@ Lolokiz je me rends compte qu'elle est toute ma vie.. Je l'aime comme je n'aurais jamais pensé aimer un jour , l'avenir je le vois encore avec elle malgré tout ce qui s'est passé , elle a été mon bonheur au quotidien pendant plus de 2 ans et aujourd'hui je ne suis plus rien pour elle..

@ Knive oui tu as raison mais mon cœur saigne un peu plus chaque jour sans elle mais j'ai surmonté bien pire dans ma vie..